Mardaick Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Comme pour Diablo 3, les news affluent concernant Sc2 HotS. Voici le nouveau trailer, qui personnellement me donne bien envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Le porte monnaie va avoir mal en cette fin d'année et début 2012 avec le nombre de bons jeux qui vont sortir <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Perso y'a que BF3 que j'ai buy a 30¤, j'acheterai l'extension de Sc2 ... peut être Diablo 3 si il est bien (atm quand je vois les vidéos, j'ai vraiment pas envie ..) Et les promos Steam Aucune autre "grosse production" ne m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spow Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Mouais, la campagne c'est pas tellement le jeu, alors cette extension risque simplement de bouleverser l'équilibrage fragile du jeu avec l'ajout d'unités pas forcément envisagées dès le début. J'apprécie les tentatives d'ajout de contenu mais tout n'a pas encore été exploré, l'add-on me parait très prématuré. Sans parler du fait que bnet risque d'être scindé entre ceux qui ont et ceux qui n'ont pas la suite. Je joue surtout 1v1 donc ca ne me concerne que peu, en revanche en jeux d'équipe ca va être marrant les temps d'attente (record à 7 mins pour l'instant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 A la base les extensions ne devaient pas influer sur le multi alors wait and see, mais déjà le coup du mod dotA jouable que sur l'extension m'énerve beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 "A la base les extensions ne devaient pas influer sur le multi" What ? C'est quoi cette histoire sortie de nul part ? C'est prévu depuis toujours les nouvelles units, tout comme c'était le cas avec Broodwar. Y'aura 2 ladders, le ladder WoL, et le ladder HotS, comme c'est le cas avec Sc1 et BW. Concernant le DotA, pas d'avis, je ne compte pas y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 bon puisque on me déterre le topic, je recopie mes images ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 le dota de blizzard: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Petite question, c'est moi ou on dirait que le Warhound ressemble à un BattleMech ? Sinon, je viens de voir la nouvelle cinématique, comme d'habitude, le studio d'animation de Blizzard fait de vraies merveilles. D'ailleurs, à quand un film Blizzard ? Parce que bon, avec leurs 3 grosses IP, il y a de quoi faire. Ceci dit, concernant Warcraft, vu comment c'est parti depuis Cataclysm, ça va ressembler à un film de bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 le film je sais pas, mais ce dont je me doute, c'est qu'ils préparent un blizzfriends pour concurrencer steam, ils leurs manquent plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Au fait. Certains d'entre vous on prévu d'aller à l'event organisé par Pomf & Thud le 11/11 ? J'y serai! et si ça vous intéresse et que vous n'avez pas encore de place, go me pm, j'ai un lien dispo (reste 78 places atm!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 j'étais dégouté quand j'ai vu ça peuvent pas le décaller d'un mois que je sois en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 les nouveaux effet de HOTS: http://www.geforce.com/News/articles/new-visual-effects-for-starcraft-2-heart-of-the-swarm.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 bonjour je suis à la recherche d'une team fun starcraft 2 avec des gens pas trop jeune. 20 30 ans. je n'aime pas le mode automatique des matchs, on tombe sur des boulets la plupart du temps et j'aimerai apprendre des strats et autres avec des FR!! si mon nivo le permet pourquoi des matchs. avant la dernière saison j'était gold sauf 1v1 argent. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 On a une petite baisse d'activité en ce moment mais Blacksun Gaming pourrait correspondre à tes besoins. On est une dizaine de joueurs, de tout niveaux, entre 25 et 30 ans. www.blacksun-gaming.com :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 merci mais je ne voit pas ou rentrer dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour Est ce que des gens serais intéressé pour monter une petite team fun starcraft 2? J'entend pas fun des matchs sérieux mais sans jouer sa vie à chaque match... Je cherche une team depuis un moment mais c'est trop sérieux, il faut passer des tests etc, je ne veux rien de tout cela Juste retrouver des gens avec la INpactitude et play. perso je suis top silver de 1c1 à 4c4, j'était gold avant de lâcher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Yep pourquoi pas, mais, je suis plus bronze, mais, avec de l'entrainement et de l'habitude, je pense pouvoir jouer convenablement. :) NArchan#766 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 cool, +1 le nivo n'est pas importent, ce qui compte c'est le fun. A plusieurs on évolue vite. tu as casque et micro? artik*561 identifiant skype : percubabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je vous déplace dans le topic SC2 si ça vous dérange pas ? vu l'activité du dit topic ça ne devrait pas déranger les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Surtout qu'il avait déjà fait un topic à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 En Avril en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'te bonne blague... ------>[]déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Si jamais çà se fait, je serais partant dès que mon matos revient du S.A.V. Par contre, obligations obligent, çà fait vraiment très longtemps que je n'ai pas fait de strat en ligne, donc je peux être une catastrophe ambulante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.