jackinow Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Vous connaissez tous Walt Disney et ses dessins animés pour "enfants". voila quelques petits trucs que vous n'avez sûrement pas dû remarquer... Et veuillez noter son côté pervers. Dans Bernard et Bianca, deux images: Mais où est charlie? Dans le roi lion: (allez je vous aide... il y'a écrit "SEX") Dans la petite sirene maintenant: regardez bien au milieu de l'affiche sur le palais: allez un indice: ici ou encore, le curé: Et dire qu'on montre ça à des gosses....Walt Disney me dégoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je connaissais pas la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ben, frachement, y'a pas que le sexe qui est choquant chez disney...y'a aussi la violence... et puis merde! soyons francs, les disneys, c'est vraiment tout pourri depuis ces dernieres annees, ils ne sortent que des reprises de reprises, limite j'ai honte pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 on peut voir tout ce qu'on veut là-dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pour le curé, je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ca aurait pu etre mis dans le topic des trucs marrants à partager. Apres ca me fait bien rire ces réactions complétement débiles de bien pensants On voit rien sur les images, et apres genre un enfant va le griller Je sais pas si vous aviez remarqué aussi cette propagande nazie dans le roi lion: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 La dernière Dans le post de jacki je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Dans asterix ya la même chose.... C'est pas choquant, les enfants ont pas un esprit aussi pervers que les adultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 exellent faut etre attentif un gamin ne regarde pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Même pc inpact s'y met, ils sont vraiment dégueulasses de polluer tintin comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 La dernière Dans le post de jacki je précise Que vois-tu cette image ? Car je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 regarde l'entre-jambe du curé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 La premiére me fais pensé à Taylor Durden dans Fight Club: "Personne ne le sais, mais ils l'ont tous vu." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 En fait je parlais de la sirène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 les lien sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 asterix??? où? ce n'est pas parcequ'un gamin ne se rend pas compte qu'il faut se permettre d'intégrer ça. Ce sont avant tout des dessins animés pour enfant! c'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 asterix??? où? Oui, j'ai vu la vidéo qu'un homme a un zizi en vue quand il veut enfuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Oui, j'ai vu la vidéo qu'un homme a un zizi en vue quand il veut enfuir Je confirme. C'est un faux infirme qui cache ses jambes dans sa machine de déambulation, et qui, en se levant, révèle ses parties génitales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'était passé à la tv dans un truc genre generation hit sur la 6... Je suis plus sure de l'émission... image cocacola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 asterix??? où?ce n'est pas parcequ'un gamin ne se rend pas compte qu'il faut se permettre d'intégrer ça. Ce sont avant tout des dessins animés pour enfant! c'est abusé... tu rigoles ou quoi ? deux lumières rouges dans le ciel c'est une soucoupe volante ? je suppose qu'il y a quelques blagues des dessinateurs bien réelles, mais bon ... tu peux tout voir quand tu cherches en plus ce n'était pas comme si c'était visible et/ou choquant, personne ne regarde un Disney image par image (à moins d'être pervers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'était passé à la tv dans un truc genre generation hit sur la 6... Je suis plus sure de l'émission...image cocacola Les enfant de la Télé je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Excelente la bouteille de Coca En plus c'est vacjement bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est fait volontairement (faute inside ) pour le coca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Franchement je sis persuader que c'est fait exprés Aussi bien déssiné franchement ? non c'est pas un hasard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pour la bouteille de Coca, oui, par contre pour la petite sirène, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.