Aller au contenu

LE coté pervers de Walt Disney


jackinow

Messages recommandés

Vous connaissez tous Walt Disney et ses dessins animés pour "enfants".

voila quelques petits trucs que vous n'avez sûrement pas dû remarquer... Et veuillez noter son côté pervers.

Dans Bernard et Bianca, deux images:

bernardsexe16et.th.jpgbernardsexe24gg.th.jpg

Mais où est charlie? :roll:

Dans le roi lion:

lionsexe4vv.th.jpg

(allez je vous aide... il y'a écrit "SEX")

Dans la petite sirene maintenant:

regardez bien au milieu de l'affiche sur le palais:sireneaffiche1qb.th.jpg

allez un indice: ici

ou encore, le curé:sirenesexe14kg.th.jpg

Et dire qu'on montre ça à des gosses....Walt Disney me dégoute...

FAKES !!!

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

non mais faut arreter de délirer

-bernard et bianca:

tu crois que WD à foutu un gonzesse les nichon à l'air expres :mdr:

et jackinow ! qu'est ce qu'il fout à la fenetre de droite lui aussi ?

bernardsexe24ggcopie6th.jpg

et en plus c'est mieux fait que le fake de gauche :p

:p

-dans le roi lion

tu vois vraiment ecrit : SEX :roll:

-dans la petite sirene

mais bien sur que l'image originale est un bite :D zoome l'image

et le curé il a une erection :p

et la marmote elle emballe des godemichet dans le papier alu :mdr:

milka11copie3mn.jpg

grise_mine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait daccord, les nibards dans un film pour les 4-8 ans faut pas exagerer, ça aurait ete vu tout de suite et yaurait eu un enorme scandale, or j'ai rien vu de tel

puis la tite sirene en zoomant sur le chateau (clic droit + molette, vive firefox :eeek2: ) c'est clair que ça correspond pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des fakes, en tout cas pas la petite sirène. Ce n'est pas volontaire pour elle, mais ce n'est pas un fake tout de même ;)
Écoutez, pour la petite sirène, la version vidéo cassette a été remanié. Par contre, les poster pour le film au cinéma était original. Ce n'était pas prévu, c'est l'artiste qui le dit, par contre il y a une ressemblance.

OK, c'est pas un fake.

en gros un artiste a fait le dessin, et à cause de spires mal placés, des tordus ont vus une bite ;)

mais il n'en demeure pas moins que:

Status: False.

http://www.snopes2.com/disney/films/mermaid.htm

sinon bientot il faudra interdire les balises de virage parceque elles ont le bout rouge :p

danger15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le roi lion:

lionsexe4vv.th.jpg

(allez je vous aide... il y'a écrit "SEX")

C'est marrant cette image du Roi Lion je me semandais si c'était vrai justement. Pour ceux qui auraient lu le Da Vinci Code l'auteur parle de cette image, et j'avais la flemme de visionner tout le film image par image pour vérifier lol.

D'ailleurs y'a aussi un tableau de George de La Tour intégré dans la petite Sirene si si je vous jure :

photo_225572.jpg

Après c'est sur les images ca se manipule facilement surtout maintenant avec l'informatique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul probleme, c'est que je deteste les disneys... j'ai de l'urtiquaire rien que d'y penser... c'est tellement mieleux... tellement.... NUNUCHE ... j'ai l'impression d'ecouter du celine fion endant une heure quoi...

donc, si quelqu'un veut se dévouer pour se matter les WD image par image, ca ne peut pas etre moi.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul probleme, c'est que je deteste les disneys... j'ai de l'urtiquaire rien que d'y penser... c'est tellement mieleux... tellement.... NUNUCHE ... j'ai l'impression d'ecouter du celine fion endant une heure quoi...

donc, si quelqu'un veut se dévouer pour se matter les WD image par image, ca ne peut pas etre moi.... :-D

Walt Disney pour moi, c'est bof sauf quand j'étais petit :8

Sinon j'aime toujours les animés de Tex Avery et Warner Bros :p

Exemple, Road Runner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul probleme, c'est que je deteste les disneys... j'ai de l'urtiquaire rien que d'y penser... c'est tellement mieleux... tellement.... NUNUCHE ... j'ai l'impression d'ecouter du celine fion endant une heure quoi...

donc, si quelqu'un veut se dévouer pour se matter les WD image par image, ca ne peut pas etre moi.... :p

H2G2, c'est du Disneys :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu me permets un coup de gueule...

CA ME SAOULE que des personnes généralisent les choses, style j'ai touvé ce film merdeux, donc tout ceux qui vont le matter sont des merdeux !!

Ca va une fois ou deux mais là c'est bon...

DONC JE RESUME... TU AIMES PAS ? TU DONNES TON AVIS PROPRE ET C'EST TOUT !!!

PS: j'ai une carte UGC béta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...