Posté(e) le 19 août 200519 a Pas la peine de filmer ton autocolant PIV EE tout le monde le sais que tu en n'a un C'est interdit de le filmer ?
Posté(e) le 19 août 200519 a M..... j'ai pa encore quicktime Utiliser QuickTime Alternative car mon APN utilise .mov EDIT : http://www.free-codecs.com/QuickTime_Alter...ve_download.htm Modifié le 19 août 200519 a par X-System
Posté(e) le 19 août 200519 a C'est bon, j'ai trouvé pour enregistrer en AVI mais 2 fois plus lourd que la précédente (moins de 1 Mo) >>> Une petite vidéo pour les RTC sans QuickTime (1.6 Mo) codec de cette vidéo AVI est Indeo 5.1
Posté(e) le 19 août 200519 a voila la photo qu'est ce que vous en penser? C'est mon boitier ! Je croyait étre le seul a posséder cette horeur au monde !
Posté(e) le 19 août 200519 a X-System >> tu as de la "chance" d'être sourd, parceque ton pc est une horreur!!! il fait un de tout les diables!!! ce n'est pas humainement supportable!
Posté(e) le 19 août 200519 a Auteur C'est mon boitier !Je croyait étre le seul a posséder cette horeur au monde ! De quoi? c'est vrai il resemble a quoi?(pour voir si c le meme)
Posté(e) le 19 août 200519 a X-System >> tu as de la "chance" d'être sourd, parceque ton pc est une horreur!!! il fait un de tout les diables!!! ce n'est pas humainement supportable! Justement il devrait mettre une turbine dans son boitier [HS] Toujours pas modo [/HS]
Posté(e) le 19 août 200519 a J'ai fixer le ventilo sur 2 équerres que j'ai percer pour y mettre des vis +rondelles en caoutchou anti vibration.Ca marche nikel efficace et silencieux Merci de ta réponse
Posté(e) le 19 août 200519 a tout les logiciels disent que le fichier est altéré Alors télécharger QuickTime sur le site d'Apple
Posté(e) le 19 août 200519 a Auteur Alors télécharger QuickTime sur le site d'Apple Ouai mais il fait combien de Mo quicktime?
Posté(e) le 19 août 200519 a Ouai mais il fait combien de Mo quicktime? Sur le site d'Apple, c'est le kit d'iTunes avec QuickTime -> entre 20 et 25 Mo. J'ai QuickTime 6.5 seulement pour 12 Mo. Si tu le veux, je peux l'héberger sur mon FTP.
Posté(e) le 19 août 200519 a Tu vois ce ventilateur ? En arrière, il y a 3 disques durs SCSI Ultra320 dont 2x 10 000 tr/mn et 1x 15 000 tr/mn. Ils sont tièdes par ce ventilateur (125 CFM) Oui mais tu triches, tu es sourd ! Moi je mets ca dans ma chambre, je dors plus :'( Modifié le 19 août 200519 a par damalix92
Posté(e) le 19 août 200519 a VLC lit très bien le .mov Oui mais les codecs ? Ils ne sont pas integré dans l'installation de QuickTime. C'était la mise à jour des codecs de QuickTime depuis le site d'Apple.
Posté(e) le 19 août 200519 a Oui mais tu triches, tu es sourd !Moi je mets ca dans ma chambre, je dors plus :'( Tous les soirs, je vais me coucher, j'éteins toujours mon ordinateur...
Posté(e) le 19 août 200519 a Auteur Sur le site d'Apple, c'est le kit d'iTunes avec QuickTime -> entre 20 et 25 Mo.J'ai QuickTime 6.5 seulement pour 12 Mo. Si tu le veux, je peux l'héberger sur mon FTP. Ouai mais ca fait quand meme beaucoup etan donner que j'ai deja largement griller le forfait
Posté(e) le 21 août 200519 a <V'la le bordel qui me ton ventillo , c'est tes voisins qui doivent être content
Posté(e) le 22 août 200519 a Auteur Pour ameliorer le refroidissement de mon HDD je vais rajouter des rads style rads de puce memoire ou radiateur de ma carte graphique j'envois une photo dés que jaurai fait ca
Posté(e) le 23 août 200519 a J'avais aussi eu cette idée mais... y faut les mettre sur les côtés, et pis pour ça, il faut trouver un moyen de le fixer... mais avec un pad thermique collant et pis des ptits rads longs, ça pourrais le faire, si l'air souffle bien dessus
Posté(e) le 28 août 200519 a Auteur j'étais partis quelque jours, et... J'ai mis des petit radiateur sous le DD devant le ventilo et il me reste des autres rads alor je pensai les mettre dessus. Sur les cotés? pourkoi sur les cotés?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.