X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pas la peine de filmer ton autocolant PIV EE tout le monde le sais que tu en n'a un C'est interdit de le filmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 M..... j'ai pa encore quicktime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 M..... j'ai pa encore quicktime Utiliser QuickTime Alternative car mon APN utilise .mov EDIT : http://www.free-codecs.com/QuickTime_Alter...ve_download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Quelqu'un ma passer des codecs je les mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est bon, j'ai trouvé pour enregistrer en AVI mais 2 fois plus lourd que la précédente (moins de 1 Mo) >>> Une petite vidéo pour les RTC sans QuickTime (1.6 Mo) codec de cette vidéo AVI est Indeo 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est interdit de le filmer ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 voila la photo qu'est ce que vous en penser? C'est mon boitier ! Je croyait étre le seul a posséder cette horeur au monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 X-System >> tu as de la "chance" d'être sourd, parceque ton pc est une horreur!!! il fait un de tout les diables!!! ce n'est pas humainement supportable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 tout les logiciels disent que le fichier est altéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 C'est mon boitier !Je croyait étre le seul a posséder cette horeur au monde ! De quoi? c'est vrai il resemble a quoi?(pour voir si c le meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 X-System >> tu as de la "chance" d'être sourd, parceque ton pc est une horreur!!! il fait un de tout les diables!!! ce n'est pas humainement supportable! Justement il devrait mettre une turbine dans son boitier [HS] Toujours pas modo [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'ai fixer le ventilo sur 2 équerres que j'ai percer pour y mettre des vis +rondelles en caoutchou anti vibration.Ca marche nikel efficace et silencieux Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 tout les logiciels disent que le fichier est altéré Alors télécharger QuickTime sur le site d'Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Alors télécharger QuickTime sur le site d'Apple Ouai mais il fait combien de Mo quicktime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ouai mais il fait combien de Mo quicktime? Sur le site d'Apple, c'est le kit d'iTunes avec QuickTime -> entre 20 et 25 Mo. J'ai QuickTime 6.5 seulement pour 12 Mo. Si tu le veux, je peux l'héberger sur mon FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 VLC lit très bien le .mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tu vois ce ventilateur ? En arrière, il y a 3 disques durs SCSI Ultra320 dont 2x 10 000 tr/mn et 1x 15 000 tr/mn. Ils sont tièdes par ce ventilateur (125 CFM) Oui mais tu triches, tu es sourd ! Moi je mets ca dans ma chambre, je dors plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 VLC lit très bien le .mov Oui mais les codecs ? Ils ne sont pas integré dans l'installation de QuickTime. C'était la mise à jour des codecs de QuickTime depuis le site d'Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Oui mais tu triches, tu es sourd !Moi je mets ca dans ma chambre, je dors plus :'( Tous les soirs, je vais me coucher, j'éteins toujours mon ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Sur le site d'Apple, c'est le kit d'iTunes avec QuickTime -> entre 20 et 25 Mo.J'ai QuickTime 6.5 seulement pour 12 Mo. Si tu le veux, je peux l'héberger sur mon FTP. Ouai mais ca fait quand meme beaucoup etan donner que j'ai deja largement griller le forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 <V'la le bordel qui me ton ventillo , c'est tes voisins qui doivent être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Pour ameliorer le refroidissement de mon HDD je vais rajouter des rads style rads de puce memoire ou radiateur de ma carte graphique j'envois une photo dés que jaurai fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ça sent le truc tres moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'avais aussi eu cette idée mais... y faut les mettre sur les côtés, et pis pour ça, il faut trouver un moyen de le fixer... mais avec un pad thermique collant et pis des ptits rads longs, ça pourrais le faire, si l'air souffle bien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'étais partis quelque jours, et... J'ai mis des petit radiateur sous le DD devant le ventilo et il me reste des autres rads alor je pensai les mettre dessus. Sur les cotés? pourkoi sur les cotés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.