Aller au contenu

[mod]PX320


p4ul

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

alors déjà: merci :chinois:

ensuite... le diamant caymal stout!!

la suite: demain soir (dernier jour ou je vais taffer autant, apres j me consacre à ma femme et au taff que j ai à faire pour le site)

et pour finir: les decoupes j en ai pas trop chié sauf pour les ronds (surtout celui pour le 120...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff j'ai lutté avec la face avant aujourd'hui (sans doute parce que je pensai à autre chose mais bon..) enfin bref voila le taff qui a été fait: brut de decoffrage et avec tres peu de finitions:

DSCN8707.jpg

DSCN8713.jpg

DSCN8716.jpg

comme toujours j attend avec impatience vos commentaires :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Concernant la pub : les textes disent qu'elle est interdite sur le forum,

mais tolérée dans les signatures.

En dehors de ça, on interprete comme on comprend...

Dans le cas present, il ne s'agit pas d'une baniere PC-Look, mais d'une image de tuning

avec un tout petit logo dans un coin...

Pour ma part pas de problemes...

Donc comme ça, ça va, a mes yeux...

Concernant les liens , tant que ça reste raisonable, je n'y vois pas d'inconvegnants...

un lien ponctuel pour montrer un truc precis ne pose pas de probleme...

Ce qui est genant c'est les liens partout ou les topics pub... Mais on a pas encore eu de problemes de ce genre sur la section...

Concernant le freepost, dans ce topic, c'est un peu freeposté, mais ça reste raisonable, p4ul... (remarque relative a ta réponse dans le topic sur la dérive de la section) Contrairement a d'autre topics ou y'avait des quantités de posts contenant un seul smiley...

Enfin bref, ceci etait un squattage d'etat justifié par la conjecture du moment...

Pour en revenir au sujet, ton mod me rappelle un MOD us vu sur le net y'a un moment...

ça semble particulierement bien parti, tres bonne finitition, planification impecable et tout...

On commence a avoir pas mal de mods de haut niveau sur PCI :ouioui:

N'hesite pas a poster dans le topic gallerie une fois fini :yes:

Sinon, je verrais bien des néons blancs dedans...

Et a la limite, blancs et bleus avec un switch...

AU fait, dépoli ou transparant le plexi, a la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...