Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

p4ul

[mod]PX320

Recommended Posts

Bon début :transpi: On attend vivement la suite

PS : concernant les leds j'espere que tu auras un peu plus de chance que moi ( toujours rien reçu )

j'ai deja les leds et je connais la maison maintenant, c'est un gars honnete (et simpa meme, j l ai déjà eu au telephone ^^)

C'est coool ;)

Et +1 pour les néons blancs (comme chez moi, ça rend super bien.... sauf que la vitre est trop sale :smack: )

leger petit up because pas trop de cours aujourd'hui (ou presque):

j ai taffé sur les antivandals (power, reset, et deux eject):

DSCN8935.jpg

la photo est immonde mais bon n vois les emplacements desdits boutons. j ai cru que j avais flingué ma facade au premier coup mais j ai assez bien rattrapé puisque ma premiere bevue a completement disparu. au passage si vous voulez faire des trous: je vous conseille une bonne fraise, c est delire ce truc, depuis ma decouverte du dremel j me suis jamais autant amusé ^^

au niveau du coté droit ça a été ça: decoupe dans le plexi du trou de 120, et amenagement pour les tuyeaux :transpi:

DSCN8941.jpg

j ai aussi fait un debut de support pour mon alim mais il est pas encore plié donc j vous montrerai quand il sera fini.

et pour finir: je vous presente ma derniere commande en date: 2 coolpex et un nbx a

DSCN8939.jpg

(on voit un bout du support cit un peu plus haut mais pour le reste c est mystere ^^ ce soir je dessine les support dvd, reservoirs et hdd :smack:

tiens j vais en profiter pour te feliciter de ta nomination jacki, tu le meritai ;)

tiens j vais en profiter pour te feliciter de ta nomination jacki, tu le meritai :incline:

merci ;)

tiens, ça me fais penser qu'il faudrais qu'on se fasse un truc dans un bar avec la parisiens qui étaient présent au concour :)

encore merci à tous :francais: ce soir j vous poste des nouvelles tofs de ça:

supcomplet.jpg

alors restez pas loin :fumer:

can't wait to see more.... :eeek:

pfff...

toi faut que t'arretes de poster sur bit-tech et hardforum..... :eeek:

:fou::D:yes:

p4ul : comme dis sur mempa, je campe pour voir les updates..... çà roxxx grave. et l'idée du block pour les reservoir... mmmm.... çà sent bon.... :eeek:

y'a le ptit P200 aussi.... /me a hate de le voir se faire.....

non s pas fini mais j ai dejà bien taffé là, pour aujourd hui c est fini mais ce n est que partie remise, me reste:

le pannel arriere,

le systeme d allumage/peu etre clignotement,

le support hdd /rad

le support pompe

le systeme d ouverture (si possible piloté à distance sinon par commande electronique)

la prepa des lecteurs optiques (ceux des photos sont pas les definitifs of course)

les pieds

et surement pas mal de choses que j oublie...

surtout que j fias un tarif special là ba ;) moi ça me fait penser qu un de ces 4 on se ferait bien une chtite mousse entre modder parisiens...

je ne suis pas contre!

mais si possible pendant la période des vacances scolaire :yes: ... je serais plus dispo à ce moment là ;)

Joli, joli et oooh combien original :transpi:

Petite question, tu trouves où les leds bleux de la Laing DDC Pro, parce que ça m'intéresse :transpi:

DSCN8058.jpg

• Create New...