Aller au contenu

[mod]PX320


p4ul

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

leger petit up because pas trop de cours aujourd'hui (ou presque):

j ai taffé sur les antivandals (power, reset, et deux eject):

DSCN8935.jpg

la photo est immonde mais bon n vois les emplacements desdits boutons. j ai cru que j avais flingué ma facade au premier coup mais j ai assez bien rattrapé puisque ma premiere bevue a completement disparu. au passage si vous voulez faire des trous: je vous conseille une bonne fraise, c est delire ce truc, depuis ma decouverte du dremel j me suis jamais autant amusé ^^

au niveau du coté droit ça a été ça: decoupe dans le plexi du trou de 120, et amenagement pour les tuyeaux :transpi:

DSCN8941.jpg

j ai aussi fait un debut de support pour mon alim mais il est pas encore plié donc j vous montrerai quand il sera fini.

et pour finir: je vous presente ma derniere commande en date: 2 coolpex et un nbx a

DSCN8939.jpg

(on voit un bout du support cit un peu plus haut mais pour le reste c est mystere ^^ ce soir je dessine les support dvd, reservoirs et hdd :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
can't wait to see more.... :eeek:

pfff...

toi faut que t'arretes de poster sur bit-tech et hardforum..... :eeek:

:fou::D:yes:

p4ul : comme dis sur mempa, je campe pour voir les updates..... çà roxxx grave. et l'idée du block pour les reservoir... mmmm.... çà sent bon.... :eeek:

y'a le ptit P200 aussi.... /me a hate de le voir se faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non s pas fini mais j ai dejà bien taffé là, pour aujourd hui c est fini mais ce n est que partie remise, me reste:

le pannel arriere,

le systeme d allumage/peu etre clignotement,

le support hdd /rad

le support pompe

le systeme d ouverture (si possible piloté à distance sinon par commande electronique)

la prepa des lecteurs optiques (ceux des photos sont pas les definitifs of course)

les pieds

et surement pas mal de choses que j oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...