Aller au contenu

[mod]PX320


p4ul

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

vraiment bien, j'adore cette idée d'élément séparé pour les lecteurs et les reservoirs :-D

par contre je ne vois pas bien, les cornières en alu que tu as decoupées au début pour faire l'armature, elles sont a l'interieur ou à l'exterieur de la boite? Si tu vas les mettre à l'exterieur, comment est la finition au niveau des coins? j'ai essayé mais impossible d'obtenir des découpes dont les bords viennent pile-poils les unes contre les autres :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

update!!!!!!

bon rien de bien phenomenal mais on sent qu on s approche des details, le gros oeuvre est presque fini (encore des panels à decouper mais apres c'est que de la finiton)

bon treve de blbla y en a qui veulent des photos :ouioui:

DSCN9147.jpg

le but du jeu etait de tou_t faire rentrer dedans aujourd hui... et oui à la base ça pourra servir que tout rentre non?

DSCN9148.jpg

donc vu du dessus: c'est le foutoir... va falloir organiser toussa et gainer ce qui ne l est pas...

DSCN9150.jpg

petit detail amusant: sans le LDR sur la balance mon petit bébé affiche deja ses 15kg; ça risque d'etre sympa à deplacer toussa...

DSCN9151.jpg

tuyeaux....

DSCN9152.jpg

tuyeaux encore.....

DSCN9155.jpg

alors on voit pas bien sur cette photos mais les tuyeaux à la sortie du waterblock passet par le support que j'ai fait y a une ou deux semaines...

DSCN9158.jpg

support qui a du etre redecoupé pour laisser un peu de place à la ptite x800gt (:byebye: trop bon cette carte!!!!)

DSCN9159.jpg

encore le support, sauf que cette fois ci on voit toutes les modifs qu'il a subit aujourd'hui: decoupe, trous, et abaissage des reservoirs pour faire un peu de place à la cg

DSCN9161.jpg

et pour finir le panel arriere...

bon j'en profite pour vous donner la config definitive:

winnie 3200+

dfi lanparty ut ultra D

2*512Mo XMS twinx pc3200cl2

hdd 120Go seagate barracuda S-ata

alim lc6420 (:s)

sapphire x800gt 256Mo

et l'overclock auquel je suis resté en air pour tester la config vite fait:

proco @2200

ram à 220 2.5/3/3/6

cg 500/500

bref à l eau je pense tourner en rock stable à 2500 en desynchronisant la ram. pour la cg : 600/550 ça m irait bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un maigre up pour une longue journée de travaux penibles: le rivetage debout ce matin 10h... sur le chantier à 11h :up: motivé le mec! bref j'ai riveté, assemblé, monté toutes les parties fixes du boitier. les autres panels seront montés sur charniere pour les verticaux et pour l instant par le saint esprit pour celui du dessus (encore que j ai une tite idée qui me trotte derriere la tete) bref photos: à la camera parce que mes parents ont eu la bonne idée de prendre l'apn pour partir en week end!

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

005.jpg

on remarquera au passage la petite pub pour mempa (spa ma faute c'est mon bural!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bon petite update en ce jour beni où les cours n'ont pas eu lieu ( :ouioui: ) j'en ai profité pour faire la moitier du panel arriere à savoir la partie en plexi. le plus gros est fait, il manque un peu de finition; mais j'en avais mare du P600 alors ce sera bon pour aujourd hui!

DSCN9795.jpg

DSCN9796.jpg

vous m'excuserez pour la premiere photo: elle est floue et j'ai redescendu l'apn à l etage d'en dessous! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...