Aller au contenu

[mod]PX320


p4ul

Messages recommandés

Franchement respect. :transpi:

Mais les nappes jaunes je trouve que ça va pas vu qu'il sera eclairé bleu.

Si je peux me permettre, perso je mettrais de l' uv dedans (nappes de differentes couleurs rouges jaunes bleues...) avec 2 neons uv camoufflés et se commandant indépendament des autres néons comme ça tu auras ta couleurs de départ puis en allumant les néons uv l' effet de lumiere changera l' aspect des couleurs du mods.

Et meme que j' auris mis un neon liquide (avec les parties plastiques des 2 cotés cachées) ça l' aurait fait genre atlantide mais bon c' est mon avis dans mon délire.

Sinon rien à dire tu gère la dremel (j' ai pratiqué c' est rude je travaille le plastique c' est plus simple :oops: ) et vas y continu tu gere :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

alors pour les nappes jaunes c'est pas definiti, c etait juste pour voir si j'allais pouvoir les camoufler suffisament. dans la version finale ce sera des nappes toutes betes camouflées à 98% :transpi:

pour ce qui est de l'eclairage j'ai hésité entre blanc et bleu.. et puis j'aime bien le bleu donc... ce sera bleu! sinon j'ai une sainte horreur de l'uv (je suis allegique aux vrais UV ^^) et pire encore pour ce qui est des neons bubbles... et puis honnetement: j'aime pas les neons en fait :D viva les LEDs!!!!!

j'en connais un qui va pas tarder à aller au dodo parce que la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...