pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Suis pas mecontante de faire equipe avec toi Paul , tu assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ca va etre tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ca va etre tres joli + 1 Et puis, si un jour tu te lasses de ce mod, tu peux toujours le mettre à la porte, il servira de boîte à lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 :o sauvage!! vu les heures de taff deja dessus je pense pas le mettre en tant que boite au lettre non ^^ mici angela et mici les autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 t as été sage cette année? bon allez c est noel ^^ tu vas le dèpollir le plexi ? sinon c'est beau le dèbut ! alllleezzz la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 non le plexi va rester tel quel en dehors d une plaque qui va venir se placer devant la cart mere et qui elle sera teintée (film pour les vitres de tuture...) la suite eux... pas demain, donc en theorie apres demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 yeaaaaaah magnifique j'adore!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 bon qui qui veut voir le taff d'aujourd'hui? j peut vous dire un truc: j'en ai c*ié!!!!!! mais ça fait du bien de retrouver ces bons vieux disques normaux: le diamant caymal!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 le diament cay bon , tu cay pas t'en servir ^^ Sinon très belle dècoupe !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Tres belle decoupe mais les disques diaments c'est a couple constant et vitesse fixe que ca marche le mieux. En gros un bon dremel... Sinon tres belle decoupe c'est sure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Magnifique La suite, la suite, la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pas mal du tout! t'a du en ch*er pour les découpes...surtout que tu as été rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 alors déjà: merci ensuite... le diamant caymal stout!! la suite: demain soir (dernier jour ou je vais taffer autant, apres j me consacre à ma femme et au taff que j ai à faire pour le site) et pour finir: les decoupes j en ai pas trop chié sauf pour les ronds (surtout celui pour le 120...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 pfff j'ai lutté avec la face avant aujourd'hui (sans doute parce que je pensai à autre chose mais bon..) enfin bref voila le taff qui a été fait: brut de decoffrage et avec tres peu de finitions: comme toujours j attend avec impatience vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Exellent Belle découpe, beau look (tout est bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 +1 tout simplement magnifique ce qui à était fait pour l'instant paul, tu peu me mp pour m'anvoyer l'adresse du forum (le tien) j'ai pas l'adresse et j'suis pas sur mon pc qui à mes favoris ...) merci (enfin met le dans un de tes posts diront rien les modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 le forum est dasn ma sign merci à vous pour les commentaires positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 tu nous fais vraiment des découpes nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 vindju!!! j'l'ai raté ce topic là!!!!! bravo! super decoupe, et super projet! je plante ma tente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour a tous. Concernant la pub : les textes disent qu'elle est interdite sur le forum, mais tolérée dans les signatures. En dehors de ça, on interprete comme on comprend... Dans le cas present, il ne s'agit pas d'une baniere PC-Look, mais d'une image de tuning avec un tout petit logo dans un coin... Pour ma part pas de problemes... Donc comme ça, ça va, a mes yeux... Concernant les liens , tant que ça reste raisonable, je n'y vois pas d'inconvegnants... un lien ponctuel pour montrer un truc precis ne pose pas de probleme... Ce qui est genant c'est les liens partout ou les topics pub... Mais on a pas encore eu de problemes de ce genre sur la section... Concernant le freepost, dans ce topic, c'est un peu freeposté, mais ça reste raisonable, p4ul... (remarque relative a ta réponse dans le topic sur la dérive de la section) Contrairement a d'autre topics ou y'avait des quantités de posts contenant un seul smiley... Enfin bref, ceci etait un squattage d'etat justifié par la conjecture du moment... Pour en revenir au sujet, ton mod me rappelle un MOD us vu sur le net y'a un moment... ça semble particulierement bien parti, tres bonne finitition, planification impecable et tout... On commence a avoir pas mal de mods de haut niveau sur PCI N'hesite pas a poster dans le topic gallerie une fois fini Sinon, je verrais bien des néons blancs dedans... Et a la limite, blancs et bleus avec un switch... AU fait, dépoli ou transparant le plexi, a la fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 plexi transparent, teinté pour celui qui sera devant la mobo.. concernant l eclairage ce sera des rails de led (parce que moins chers, moins encombrants et plus esthetiques que des neons) faits maisons de couleur bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pas mal du tout :) bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.