Aller au contenu

Qu'est ce que nuker ?


westcoastunits

Messages recommandés

à mon époque, Nuker voulait dire : "déconnecter d'Internet une tierse personne ou faire rebooter sa machine; tout ca en ouvrant un socket sur l'un des ports non sécurisés sous windows (y'en avait pleins... moi je me servais surtout de 113, 135, 139, et puis d'autres que je ne revelerai pas, parcequ'ils marchent toujours... :zarb::reflechis: )

c'etait vraiment pratique sur IRCNet et EfNet quand on faisait les Take Overs des channels.

il faut savoir qu'à l'epoque, tout le monde avait des liaisons inrternet assez merdiques et que tout le monde ne pouvait pas se permettre de mettre un eggdrop quelque part.... ce qui nous donnait un certain avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Arafel et ça date, on peut plus nuker de Windows depuis Windows 95 OSR 2.5 si je ne me trompe pas :reflechis:

si y'a encore des ports qui marchent... enfin... juste un exemple : fais un ICMP flood sur le port 21055 d'un windows XP SP2 (ce port n'est supposé servir à rien)

et tu verras ce que ca donne...

jusqu'au SP1, ca marchait aussi avec un vulgaire ping -f

-------

y'en a pleins d'autres comme ca, mais franchement, je prefere les garder pour moi... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au SP1, ca marchait aussi avec un vulgaire ping -f

Du tout, la plupart des FAI bloquent ce genre de chose et ça ne dérange même pas vraiment, je le sais pour avoir tester des ping -f depuis une connexion 200 Mbits sans résultats.

Si pas de résultat avec 200 Mbits, revez pas trop avec 1 Mbit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, la plupart des FAI bloquent ce genre de chose et ça ne dérange même pas vraiment, je le sais pour avoir tester des ping -f depuis une connexion 200 Mbits sans résultats.

Si pas de résultat avec 200 Mbits, revez pas trop avec 1 Mbit :chinois:

200Mbits ? d0s tranquille , pas besoin de grand chose .

en tout cas ça n'a rien a voir avec le nuke a l'ancienne , vu qu'avant ça tourner rarement au dessus du 56k .

avant que le topic ferme ( et tant mieux pas envi de me prendre la tête ici ) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...