westcoastunits Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour, en surfant sur le net il y a un terme qui revient souvent : nuker. je voudrais savoir ce que ce terme signifie. Je crois que ce terme appartient au domaine du hack donc je ne vous demanderez pas comment faire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 http://www.google.com/search?hs=2KQ&hl=fr&...=Rechercher&lr= wikipedia : http://fr.wikipedia.org/w/wiki.phtml?searc...fset=0&offset=0 je crois que c'est clair non ? je déplace dans bla² .... et je pense que ça sera fermé sous peu topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 wikipedia : http://fr.wikipedia.org/w/wiki.phtml?searc...fset=0&offset=0je crois que c'est clair non ? Oh oui !!! C'est extrême clair qu'il n'y a pas la définition. C'est facile pour les gens qui ont la difficulté de la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 C'est vrai que la définition de wikipedia est limpide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 C'est vrai que la définition de wikipedia est limpide Logiciel espion * Spyware Nuker Pertinence : 3.9% - 9.3 ko (1399 mots) - 15 août 2005 à 15:54 leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 google a toujours raison : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=defini...he+Google&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 D'où l'expression: "vas-te faire nuker"... Oui, j'ai honte... enfin, j'ai eu honte... 2 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 D'où l'expression: "vas-te faire nuker"...Oui, j'ai honte... enfin, j'ai eu honte... 2 secondes... je te plussois dans ta honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 à mon époque, Nuker voulait dire : "déconnecter d'Internet une tierse personne ou faire rebooter sa machine; tout ca en ouvrant un socket sur l'un des ports non sécurisés sous windows (y'en avait pleins... moi je me servais surtout de 113, 135, 139, et puis d'autres que je ne revelerai pas, parcequ'ils marchent toujours... ) c'etait vraiment pratique sur IRCNet et EfNet quand on faisait les Take Overs des channels. il faut savoir qu'à l'epoque, tout le monde avait des liaisons inrternet assez merdiques et que tout le monde ne pouvait pas se permettre de mettre un eggdrop quelque part.... ce qui nous donnait un certain avantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ouais Arafel et ça date, on peut plus nuker de Windows depuis Windows 95 OSR 2.5 si je ne me trompe pas C'etait pour planter un PC sous Windows dont on avait l'IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ouais Arafel et ça date, on peut plus nuker de Windows depuis Windows 95 OSR 2.5 si je ne me trompe pas si y'a encore des ports qui marchent... enfin... juste un exemple : fais un ICMP flood sur le port 21055 d'un windows XP SP2 (ce port n'est supposé servir à rien) et tu verras ce que ca donne... jusqu'au SP1, ca marchait aussi avec un vulgaire ping -f ------- y'en a pleins d'autres comme ca, mais franchement, je prefere les garder pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 pci deviens underground , on aura tout vu c'étais la bonne époque , marrant ... que de bon souvenirs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 oh oui, trouver l'IP avec un /whois and l'inonder de paquets ! et mince, j'avais un 56k à l'époque, alors que certains gars d'IRC se pavoisaient avec le câble What a shame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 nuker est plusieurs sens..... dans certains milieu, une rlz nuker veut dire qu'elle est foutu, qu'elle comporte un gros défaut, adios quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 le nuke c'est une drogue dans robocop aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 le nuke c'est une drogue dans robocop aussi ... Robocop 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ro bien sûr qui ne le sais pas d'ailleur je vais me le matter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 jusqu'au SP1, ca marchait aussi avec un vulgaire ping -f Du tout, la plupart des FAI bloquent ce genre de chose et ça ne dérange même pas vraiment, je le sais pour avoir tester des ping -f depuis une connexion 200 Mbits sans résultats. Si pas de résultat avec 200 Mbits, revez pas trop avec 1 Mbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Pourquoi que c'est dans blabla ? Réseau et Internet me semblerait plus indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 parce qu'au moins c'est pas comptabilisé de toute façon, le cadenas va bientôt arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Du tout, la plupart des FAI bloquent ce genre de chose et ça ne dérange même pas vraiment, je le sais pour avoir tester des ping -f depuis une connexion 200 Mbits sans résultats.Si pas de résultat avec 200 Mbits, revez pas trop avec 1 Mbit 200Mbits ? d0s tranquille , pas besoin de grand chose . en tout cas ça n'a rien a voir avec le nuke a l'ancienne , vu qu'avant ça tourner rarement au dessus du 56k . avant que le topic ferme ( et tant mieux pas envi de me prendre la tête ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je me demande quand même si à l'origine Duke Nukem n'y serait pas un peu pour quelque chose, je sais bien que le verbe existe aussi en anglais "to nuke" mais pas officiellement, ça veut dire exploser, niker, atomiser, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Un nuke, c'est un missile qu'on envoit pour détuire l'ennemi. C'est assez représentatif des paquets envoyés pour nuker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Un nuke, c'est un missile qu'on envoit pour détuire l'ennemi. C'est assez représentatif des paquets envoyés pour nuker Ouaip en effet, ça colle tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 200Mbits ? d0s tranquille , pas besoin de grand chose .en tout cas ça n'a rien a voir avec le nuke a l'ancienne , vu qu'avant ça tourner rarement au dessus du 56k . Un d0s ça marche bien Sinon ouais, rien à voir avec Duke Nukem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.