kasa Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Il ne se plaque plus entièrement contre les murs, c'est sans doute cekà qu'il veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 hello hello! oui IV cey dla daube ça fait même du bien de ne plus y aller en fait.^^ C'est clair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Et voilà, j'ai commencé hier MGS Du peu que j'ai vu (environ 1h de jeu) ça s'annonce plutôt très très bon! Mais je vais le mettre en pause je crois, je le ferai avec un pote qui kiffe bien les MGS en août Mais j'ai bien envie de voir la suite et pis, ce act 1, c'est quand même super trippant Edit: Par contre, et ne vous marrez pas, c'est pas un jeu à faire trop dépouillé. (contrairement à du mario kart par exemple) Quand j'ai commencé hier, ptit "gros" spliff.... Et là, c'est le drame, ça vibre et ça pète de tous les côtés on te lache dans un coin où c'est la merde comme pas possible bref, palpitations, on met pause et on y reviendra un peu plus tard parce que là, en étant trop high, ben, on rentre bien trop dans le jeu, on est à la place de snake... Mais bon, une fois un peu plus descendu, c'est vraiment bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 improbable mais amusante la dernière rumeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 improbable mais amusante la dernière rumeur... je l'avais vu depuis un bon bout de tems cette news , j'adore Kojima ce gars est fou , il fait ce qu'il veut de son jeu , il met des pieges, des trucs de tordu (PSycho Mantis!!!), mais ca sera un truc vraiment fort je crois pas que c'est vrai cette autre fin dans 3 mois , je crois pas mais avec Hideo Kojima impossible's nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 juste pour dire que je me suis mi à MGS4 et que je trouve ce jeux vraiment très très sympa :) (juste les crédits drébin qui ne montent pas assez vite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Voilà j'y ai joué un peu ce weekend, je viens de finir le moyen-orient. C'est pas facile dis donc, la maniabilité a vraiment changé j'ai l'impression. Puis ca pète dans tous les sens un peu bourrin on dirait. Je regrette vraiment le fait de ne pas pouvoir s'accoler au mur comme dans MGS2 (et le 1) : ca changeait automatiquement la caméra avec un effet des plus stylés. L'histoire à l'air énorme, y'a énormement de clins d'oeils aux anciens personnages. Bref, pour l'instant je suis comblé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 konami a annonce il y a quelques heures a avoir distribue environ 4 millions de copies dans le monde (de toute facon pour eux vendu ou distribue n'a pas d'importance puisqu'il touche tout d meme leur fric), un bon score qui eloigne encore plus le spectre d'un portage sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 bah, ils est sorti sur PS3, vraisemblablement optimisé pour le support. Maintenant qu'on ne risque plus de retard ni de multiplateforme du pauvre, le jeu peut bien sortir sur 360, je ne vois pas où serait le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 konami a annonce il y a quelques heures a avoir distribue environ 4 millions de copies dans le monde (de toute facon pour eux vendu ou distribue n'a pas d'importance puisqu'il touche tout d meme leur fric), un bon score qui eloigne encore plus le spectre d'un portage sur 360 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekboy40 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 salut a tous, j'ai commencé a lire un peu, tous parler de Big Boss au debut du topic, mais c'est pour dire que ça fait un baille qu'il est mort, solid snake l'a tué pendant sa premiere mission... apres peu-etre qu'il n'y a aucun rapport entre metal gear et metal gear solid mais j'en doute voici les preuves, histoir du tout premier jeu metal gear (source : http://mgsplanet.online.fr) : 1995. Le démantellement de la puissance atomique n'est alors qu'un rêve, partout règne la crainte d'une attaque nucléaire. Au fin fond de l'Afrique du Sud, une troupe de mercenaires occupe une forteresse connue sous le nom de Outer Heaven. Selon la rumeur, le groupe aurait accès à des armes de nouvelle génération, promises à changer irrémédiablement l'ampleur et les répercussions d'une guerre. L'unité d'élite FOXHOUND est chargée de découvrir de nouvelles informations. Son meilleur agent, Gray Fox, infiltre sous couvert la forteresse de Outer Heaven, il prend contact avec son équipe et lui communique deux mots : "Metal Gear" lorsque soudain la communication est coupée. Inquiété par la perte de contact avec son agent sur site et par l'urgence manifeste de son bref communiqué, le groupe FOXHOUND envoie un deuxième agent à Outer Heaven : Solid Snake. Sa mission est de libérer Gray Fox et de lever le mystère qui plane autour de Metal Gear. Avec l'aide de plusieurs prisonniers, Snake parvient à pénétrer dans la forteresse. Il réussit finalement à trouver Gray Fox et apprend que Metal Gear est en réalité un gigantesque char sur deux pieds chargé d'armes nucléaires. Les conséquences qu'implique cette nouvelle arme sont particulièrement préoccupantes : la mobilité de Metal Gear et son aptitude à tirer, depuis n'importe quelle position dans le monde, sur un site nucléaire, en fait un facteur déterminant qui ne peut être sous-estimé dans ce contexte de tension entre les superpuissances atomiques. Snake poursuit son infiltration et sauve le scientifique qui a conçu Metal Gear. Celui-ci lui révèle le talon d'Achille de son invention : son super-ordinateur de commande. Snake finit par découvrir Metal Gear au 100ème étage sous la forteresse Outer Heaven. Après avoir mis à profit ses connaissances pour saboter le colosse, Snake découvre stupéfait que le dirigeant des mercenaires de Outer Heaven et, par conséquent, l'homme derrière Metal Gear n'est autre que le dirigeant du groupe FOXHOUND lui-même : Big Boss. Depuis le début, Big Boss tire les ficelles de l'intervention de Solid Snake à Outer Heaven. Sous l'emprise de la trahison, Snake défie Big Boss dans un combat, dont il sort vainqueur. Après avoir éliminé la menace de Metal Gear et vaincu le traitre, Solid Snake disparaît sous le coucher du soleil. et il me semble que le ninja dans metal gear solid est ce fameux Gray fox donc voila c'est tout ce que j'avais à dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 salut a tous, j'ai commencé a lire un peu, tous parler de Big Boss au debut du topic, mais c'est pour dire que ça fait un baille qu'il est mort, solid snake l'a tué pendant sa premiere mission... apres peu-etre qu'il n'y a aucun rapport entre metal gear et metal gear solid mais j'en doute voici les preuves, histoir du tout premier jeu metal gear (source : http://mgsplanet.online.fr) : :p svp les gars ne répondez pas . c'est vrai big boss est mort, il y avait une erreur sur la personne je crois, sinon je te conseil de jouer a MGS4 tu verras liquid sous un autre ½il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekboy40 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 heu j'aimerais bien, mais j'ai pas de PS3 x) mais je compte bien y jouer quand meme je trouverais un moyen, je peux pas passez a coté de mgs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Raaah j'ai enfin pu le tester ^^ Déja la claque que ça a été d'essayer ma PS3 sur un LCD (je l'avais testé sur une 36 cm au début ) c'est ma-gni-fique ! Certains disent que le gameplay n'a pas évolué ... Ben je suis pas totalement de cet avis, c'est quand même un peu remanié ... J'ai même eu quelques difficultés à prendre tout ça en main ... (contrairement à MGS 1 -- > MGS 2 ou MGS 2 ---> MGS 3 ou il n'y a eu aucun souci), mais une fois qu'on maîtrise bien Papy Snake quel pied ^^. J'ai hâte de m'y plonger complètement. Mais le souci c'est que j'ai pris trop de bons jeux d'un coup En tout cas, bravo Kojima et Konami pour ce MGS 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 qué truc de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Kojima parle de son avenir, il sait bien qu'il sera toujours lié à la série MGS mais ressent vraiment le besoin de faire d'abord autre chose. Il évoque son double statut de designer et de businessman et la tension que ça crée. Autre tension, plus INtéressante pour les gamers, celle entre l'émotion créée par une histoire et son mode de narration. Il reconnaît que raconter l'histoire par des cut-scenes est un choix de facilité. Il réfléchit à la narration interactive, citant Bioshock comme une réussite spectaculaire, mais ne veut pas simplifier ses scénarios ou diminuer leur potentiel émotionnel. En tout cas, il n'est pas réfractaire à toute forme de changement, ce qui est sans doute une bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ryan Payton, le "numéro 2" de Kojima Prod, le membre de l'équipe de developpemen à qui l'on doit "l'occidentalisation" des contrôles de MGS4, quitte le développeur japonais. Après 3 ans de travail intensif, il désire se rapprocher de sa famille et un peu ralentir le rythme. Ce n'est pas moi qui lui donnerai tort ! Il aurait déjà reçu pléthore de propositions et devrait donc bientôt rejoindre un studio installé en Amérique du nord. Ne pas bosser sur la suite de la série phare de Konami luifout un peu les boules mais il affirme avoir plein d'idées originales. Espérons pour lui, son futur employeur et nous les joueurs que ce soit effectivement le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je suis arrivé à l'acte 3 moi. Je meurs d'envie de savoir la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je suis arrivé à l'acte 3 moi. Je meurs d'envie de savoir la suite ... tu peux mettre ton gros SPOILER en SPOILER please (tu mets la partie litigieuse entre les mots "spoiler" et "/spoiler" les deux mis entre crochets) t'es pas forcément le seul à ne pas avoir fini le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oups Un peu rouillé avec PCI moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Un peu comme Old Snake Déja 5 ans de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ayé j'ai terminé le jeu ... Le combat final Je vois pas trop ce qu'on reproche à la fin ... Grande mise en scène ... Un bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ayé j'ai terminé le jeu ...Le combat final Je vois pas trop ce qu'on reproche à la fin ... Grande mise en scène ... Un bijou oui un grand moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ayé j'ai terminé le jeu ...Le combat final Je vois pas trop ce qu'on reproche à la fin ... Grande mise en scène ... Un bijou Les dernières heures de MGS4 sont simplement une succession incroyables de scènes chacune plus captivante que la précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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