Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 324,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vraiment étrnage cette remarque... :francais:

En quoi ? Si tu regardes bien de dos sous la ceinture, c' est sûr qu' il est pas en slip ni en caleçon...

Posté(e)

Vraiment étrnage cette remarque... :byebye:

En quoi ? Si tu regardes bien de dos sous la ceinture, c' est sûr qu' il est pas en slip ni en caleçon...

Mouais... :iloveyou:

Posté(e)

C'est clair. Je me souviens d'une remarque quand j'étais petit et jouais à la démo, la grande soeur d'un pote passe et s'écrie "put*** il a un gros c*l, et pas de slip !!! :byebye::yes::-D ". Je ne m'en suis jamais remis :iloveyou: .

Posté(e)
C'est clair. Je me souviens d'une remarque quand j'étais petit et jouais à la démo, la grande soeur d'un pote passe et s'écrie "put*** il a un gros c*l, et pas de slip !!! :byebye::yes::-D ". Je ne m'en suis jamais remis :iloveyou: .

:mdr2:

Posté(e)

Bon bah pas de nouvelles de Famitsuu (avec deux "u", le kanji "tsuu" veut dire "traverser", "passer" et est une voyelle longue ... tout le monde s'en fout ? okay :craint: ) finalement...on attendra l'E3 ...

Posté(e)
Bon bah pas de nouvelles de Famitsuu (avec deux "u", le kanji "tsuu" veut dire "traverser", "passer" et est une voyelle longue ... tout le monde s'en fout ? okay :craint: ) finalement...on attendra l'E3 ...

Tu fait du japonais ?

Posté(e)

Depuis 5ans :craint: , et du mandarin non simplifié depuis un an (c'est dingue ce que c'est plus simple d'apprendre une langue sinisée lorsque t'en connais bien déjà une).

Posté(e)
j'espère :yes:

Tu n'es pas satisfait de l'Otacon actuel ? :zarb:

Mais si il est satisfait...

Qu'est ce qu'il peut y avoir de mieu qu'otacon ?

Posté(e)
j'espère :yes:

Tu n'es pas satisfait de l'Otacon actuel ? :yes:

Snake ? :zarb:

Nan le meilleur c'est Tony Leung et puis c'est tout ! (quoi rien à voir ?)

Posté(e)
j'espère :pleure:

Tu n'es pas satisfait de l'Otacon actuel ? :yes:

Snake ? :yes:

Nan le meilleur c'est Tony Leung et puis c'est tout ! (quoi rien à voir ?)

Nous avons un fan de cinéma asiatique :zarb:

Sinon le meilleur c'est Dark Vador...

Posté(e)

C'est clair, Wong Kar Wai powa :zarb: (il a encore été sélectionné au festival de Cannes cette année :yes: ).

Bah Otacon il reste dans son coin à déprimer :yes: .

Posté(e)
Pour en revenir à MGS4 dans une semaine on aura eu une claque après ce nouveau trailer. :zarb:

En tout cas, j'espère quand même qu'ils daigneront le sortir sur X360 quelques mois après sa sortie (comme pour MGS2) ; ça arrangerai bien du monde (surtout moi en fait :yes: ). Pas envi de payer plein pot une PS3 pour un jeu...

Je sais, c'est beau de rêver.

Posté(e)

Pour ceux qui ne les ont jamais vues (il y en a ?) voici les images du trailer de MGS4 du TGS 2005.

926596_20050916_screen001.jpg

10.jpg

MGS4_10.jpg

09.jpg

MGS4_12.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.