kgabou Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Tiens, il porte toujours un string à son âge? Allez, à moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Vraiment étrnage cette remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Vraiment étrnage cette remarque... En quoi ? Si tu regardes bien de dos sous la ceinture, c' est sûr qu' il est pas en slip ni en caleçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Vraiment étrnage cette remarque... En quoi ? Si tu regardes bien de dos sous la ceinture, c' est sûr qu' il est pas en slip ni en caleçon... Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est clair. Je me souviens d'une remarque quand j'étais petit et jouais à la démo, la grande soeur d'un pote passe et s'écrie "put*** il a un gros c*l, et pas de slip !!! ". Je ne m'en suis jamais remis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est clair. Je me souviens d'une remarque quand j'étais petit et jouais à la démo, la grande soeur d'un pote passe et s'écrie "put*** il a un gros c*l, et pas de slip !!! ". Je ne m'en suis jamais remis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon bah pas de nouvelles de Famitsuu (avec deux "u", le kanji "tsuu" veut dire "traverser", "passer" et est une voyelle longue ... tout le monde s'en fout ? okay ) finalement...on attendra l'E3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon bah pas de nouvelles de Famitsuu (avec deux "u", le kanji "tsuu" veut dire "traverser", "passer" et est une voyelle longue ... tout le monde s'en fout ? okay ) finalement...on attendra l'E3 ... Tu fait du japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Depuis 5ans , et du mandarin non simplifié depuis un an (c'est dingue ce que c'est plus simple d'apprendre une langue sinisée lorsque t'en connais bien déjà une). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Alors KilMi tu vas changer ton avatar après l'E3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Qu'est-ce que je pourrais prendre, de toute façon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Qu'est-ce que je pourrais prendre, de toute façon ? La nouvelle version d'otacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bah c'est déjà la dernière version là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bah c'est déjà la dernière version là non ? Oui mais on en verra peut être une autre à l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 j'espère Tu n'es pas satisfait de l'Otacon actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 j'espère Tu n'es pas satisfait de l'Otacon actuel ? Mais si il est satisfait... Qu'est ce qu'il peut y avoir de mieu qu'otacon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 j'espère Tu n'es pas satisfait de l'Otacon actuel ? Mais si il est satisfait... Qu'est ce qu'il peut y avoir de mieu qu'otacon ? Snake ? Nan le meilleur c'est Tony Leung et puis c'est tout ! (quoi rien à voir ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 j'espère Tu n'es pas satisfait de l'Otacon actuel ? Mais si il est satisfait... Qu'est ce qu'il peut y avoir de mieu qu'otacon ? Snake ? Nan le meilleur c'est Tony Leung et puis c'est tout ! (quoi rien à voir ?) Nous avons un fan de cinéma asiatique Sinon le meilleur c'est Dark Vador... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pour moi même Snake ne vaut pas Otacon. Il n'y a qu'Hideo qui est au dessus de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est clair, Wong Kar Wai powa (il a encore été sélectionné au festival de Cannes cette année ). Bah Otacon il reste dans son coin à déprimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pour en revenir à MGS4 dans une semaine on aura eu une claque après ce nouveau trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pour en revenir à MGS4 dans une semaine on aura eu une claque après ce nouveau trailer. En tout cas, j'espère quand même qu'ils daigneront le sortir sur X360 quelques mois après sa sortie (comme pour MGS2) ; ça arrangerai bien du monde (surtout moi en fait ). Pas envi de payer plein pot une PS3 pour un jeu... Je sais, c'est beau de rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pour ceux qui ne les ont jamais vues (il y en a ?) voici les images du trailer de MGS4 du TGS 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Huum, c'est plutôt joli (inspiration quand tu me tiens...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.