Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Assez époustouflant ! Et moi qui croyait qu'elle ne sortirait que milieu 2007 en France... Il n'y a plus qu'à espérer que le prix ne soit pas exorbitant. Ne jamais acheter une console à sa sortie de toute façon J'ai pas fait cette erreur, résultat : mes consoles n'ont jamais eu de problème Et ça calme toujours les trolleurs anti-sony avec leur : la PS1 et la PS2 c'est de la merde gna gna gna ... Sinon .... Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pitiéééééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Nampêche que j'ai pas acheté ma ps2 à sa sortie... Pis là elle marche pû (même en la traitant bien hein ) J'ai droit de troller ? HS : Sinon en ce moment, c'est Tekken 5 powaa "Heihachi Mishima wins" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Paul Phoenix powaaa (Et Marshall Law, et King, et Hwoarang, et Feng, et Kazuya, et Jin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ouai, tu cites que les mecs là.... T'as pas encore vu la modélisation des meufs toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Christie, Anna, Nina j'avoue que je les pr**ds volontiers Comment ça on peut pas se taper des pixels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Hem, enfin bref, on s'égare là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Hem, enfin bref, on s'égare là Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ne jamais acheter une console à sa sortie de toute façon ripeer.gif Ca dépend des cas, j'aurais attendu pour m'acheter la PSP, j'aurais jamais pu avoir une belle console avec un bô firmware 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Dans mon cas c'est surtout les consoles de salon ... Ya quoi avec les firmware de PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Sur le firmware 1.5 il y a la possibilité de lancer des homebrews, de mettre ses jeux UMD sur MS (ce qui limite considérablement les temps de chargement, ainsi que la consommation de la batterie), des émulateurs ... c'est bien plus intéressant qu'un navigateur minable et que la possibilité de lire des .wmv (de toute façon c'est possible aujourd'hui grâce à des programmes homebrew) (on peut même controler la souris de son PC avec son joystick par wifi via VNC ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Sur le firmware 1.5 il y a la possibilité de lancer des homebrews, de mettre ses jeux UMD sur MS (ce qui limite considérablement les temps de chargement, ainsi que la consommation de la batterie), des émulateurs ... c'est bien plus intéressant qu'un navigateur minable et que la possibilité de lire des .wmv (de toute façon c'est possible aujourd'hui grâce à des programmes homebrew) (on peut même controler la souris de son PC avec son joystick par wifi via VNC ). Ca valait le coup de ne pas d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Assez époustouflant ! Et moi qui croyait qu'elle ne sortirait que milieu 2007 en France... Il n'y a plus qu'à espérer que le prix ne soit pas exorbitant. Ne jamais acheter une console à sa sortie de toute façon J'ai pas fait cette erreur, résultat : mes consoles n'ont jamais eu de problème Et ça calme toujours les trolleurs anti-sony avec leur : la PS1 et la PS2 c'est de la merde gna gna gna ... Mais je n'ai pas dis que je voulais l'acheter, j'espère juste que le prix ne soit pas trop fort, déjà pour les premiers acheteurs et ensuite pour moi même, puisque je compte l'acheter un an après sa sortie. Parce qu'avec un prix de base de 500$ voire 600$, le prix au bout d'une année restera tout de même exhorbitant et je serai voué à patienter encore quelque temps. Sinon, j'avais acheté la PS2 à sa sortie, résultat, elle marche encore parfaitement (je n'ai pas utilisé le lecteur de DVD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Elle vaudrat peut etre moins que 500 $... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Elle vaudrat peut etre moins que 500 $... Espérons, 400€, comme prix de base, serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je pense que Sont vont tout faire pour bien vendre, donc le sera le plus bas qu'ils peuvent pour un bon lancement de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ouais le plus bas ... regarde la PSP ... on voit qu'ils font beaucoup d'efforts - mention spéciale pour la baisse annoncée mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ouais le plus bas ... regarde la PSP ... on voit qu'ils font beaucoup d'efforts - mention spéciale pour la baisse annoncée mardi ! Cert elle baisse de prix, mais quand on l'achète on aura plus les accessoires qui étaient dans le pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Euh ... j'étais ironique ; je sous-entendais que cette "baisse" de Sony n'est rien de plus qu'une disponibilité de la console sans accessoire (et pour un prix .... lorsqu'on sait que la PSP blanche au Japon coûte à peine 150€ ...), soit, pour changer, la grosse arnaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Euh ... j'étais ironique ; je sous-entendais que cette "baisse" de Sony n'est rien de plus qu'une disponibilité de la console sans accessoire (et pour un prix .... lorsqu'on sait que la PSP blanche au Japon coûte à peine 150€ ...), soit, pour changer, la grosse arnaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Voici tous les épisodes du podcast d'Hideo et en plus les trad françaises. http://mgsplanet.online.fr/HideoBlogFR/hideoblog_reports.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voici la liste et le photos des doubleurs de persos dans MGS4. http://mgsplanet.online.fr/site/news/images/mgs4staff.jpg On peut donc savoir déjà quels persos seront présents dans MGS4 en regardant qui ils doublent. Pour infos le trailer MGS4 qui va passer à l'E3 est prêt. Et voici un extrait de ce qui a été doublé : « "The face of war has changed. It moved from a policy of determent to all-out control, and with this, the threat from weapons of mass destruction disappeared. The control of the battlefield also meant the control of history. The face of war has changed. With the control of the battlefield, war became eternal." - Solid Snake. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Dans cette E^3 ce sera surtt le gameplay qui sera mis en avant et pas les graphisme. Sortés les mouchoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Dans cette E^3 ce sera surtt le gameplay qui sera mis en avant et pas les graphisme. Sortés les mouchoirs Je pense plutôt que les deux seront présents dans le trailers que va nous proposer Hideo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je viens de voir le trailer MGS4 du TGS... Conclusion : Bah à défaut de Gamecube, je garde espoir de voir le 2 et 3 sur Revolution (je vais pas acheter une PS2 maintenant, ou faut que je trouve quelqu'un qui me la prete)... Ouais, ce trailer m'a filé envie de me faire les 2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je viens de voir le trailer MGS4 du TGS...Conclusion : Bah à défaut de Gamecube, je garde espoir de voir le 2 et 3 sur Revolution (je vais pas acheter une PS2 maintenant, ou faut que je trouve quelqu'un qui me la prete)... Ouais, ce trailer m'a filé envie de me faire les 2 et 3 Je ne pense pas que l'on verra le 2 et le 3 sur revo... Enfin sache que l'ambiance des autres MGS n'a rien à voir avec celle du trailer MGS4. Tu l'as vu en HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.