Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je viens de m'acheter le pack avec la PSP collector. J'ai joué 1 heure à peine. Etant un grand fan du VII, je m'attends à prendre du plaisir, mais pour l'instant, c'est un jeu classique pour moi. (je dis bien "pour l'instant" parce que je suis certain que je vais kiffer ma mère dès que j'aurais joué un peu plus.)

"Fan de" aussi, et à part ce système de combat indigne d'un Final Fantasy, c'est du tout bout, sauf pour le temps de sommeil :pleure: Couché à 5h du mat, pour se lever à 7 pour aller bosser, c'est dur :iloveyou:

Dire que qu'à chaque fois, c'est FF qui m'a fait acheté la console, la psone avec FFVII (et gran tourismo), la PS2 avec FFX (et gran tourismo) et la psp avec encore FFVII (mais il est où gran tourismo sur psp ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indigne, indigne, il est bien mieux que celui de XII déjà !

Tu peux éviter les attaques, c'est sympa ça :)

Un ennemi qui te lance une Boule de feu, tu esquive au dernier moment, perso je trouve ça génial.

Ils ont fait en sorte qu'on puisse plus rouiller comme sur le VII, le stick analogique bloqué pour tourner en rond, le doigt bloqué sur la croix, "contre attaque" + "protection/défense" sur cloud, et roulez jeunesse. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu qu'on ne dirige qu'un perso, du tour par tour n'aurait pas été l'idéal.

Quand on fini le jeux, on peut le recommencer avec son expérience c'est ça ? On garde quoi ? Son niveau et c'est tout? ou magie et tout ?

Que recommencer en difficile avec mon niveau pour le faire a fond et me taper le boss ultime ca me plairait bien, vu que les niveau vont pas super vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour la simplicité, c'est pour la seconde fois le faire à 100% dont lvl 99, donc si je recommence ca va être loooong.

Sinon ayé fini :smack:

gros spoile sur la fin et le 7 sur ps1

P'tain même si on sait qu'il meurt elle est super touchante la fin...

Par contre dans le 7 on le voyait pas mourir dans le pick up ?

Et comment Cloud devient amnésique, vu qu'il redevient "normal" a la fin, s'il était resté dans l'état de larve ok, mais là...

rooooh et la fin après générique ou on voit le début du 7 :p:yes:

J'attends mon guide et je le refais et refinis a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour la simplicité, c'est pour la seconde fois le faire à 100% dont lvl 99, donc si je recommence ca va être loooong.

Sinon ayé fini :craint:

gros spoile sur la fin et le 7 sur ps1

P'tain même si on sait qu'il meurt elle est super touchante la fin...

Par contre dans le 7 on le voyait pas mourir dans le pick up ?

Et comment Cloud devient amnésique, vu qu'il redevient "normal" a la fin, s'il était resté dans l'état de larve ok, mais là...

rooooh et la fin après générique ou on voit le début du 7 :transpi::transpi:

J'attends mon guide et je le refais et refinis a 100%.

En parlant de simplicité, j'ai enfin pu passer la première partie du chateau au tout début en difficile :transpi: , je me faisais chain gank dans certaine zone de combat toutes petite de façon plus ou moins aléatoire selon le fight... Tout ça pour dire que le système de la roue aléatoire est diablement génial et rends le combat bien plus passionnant quand tu dois donner 10 coup critik pour tuer un type au lieu de 2 coups normaux :D et que tu n'as pas le temps d'en profiter ^^, et moins tu te fais toucher plus la roue s'excite :perv:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je suis mort 2-3 fois ^^

m'enfin je trouve que le joueur est super avantagé par le système de combat, je pensais qu'en hard les gars allaient esquiver, bloquer les coups, mais non ils ont juste hp * 10 :\

oufff je ne suis pas le seul :transpi:

Sinon en hard je trouve qu'il est plus fréquent que les mecs en face synchronise le rythme de leurs attaques, en gros si tu n'anticipe pas tu te fais "chain violé" et du fait de leur vie énorme, ça te change la dimension du fight.

C'est vrai ils aurait pu esquiver mais on aurait fait des fight d'1 h :transpi: , n'oublions pas, nous faisons partie du SOLDAT :transpi: , on nous a appris à esquiver au lieu d'encaisser comme des tank :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une psp et ne pas connaitre lumines :yes:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007053_test.htm !!

c'est un tetris-like (pour faire simple^^) qui poutre sa maman.

Note que généralement le 2 est moins bien noté que le 1 car c'est une simple copie améliorée. Mais vu que j'avais revendu le 1 avec ma PSP FAT à l'époque, autant prendre le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'ils aiment d'autres jeux de ce type hein... c'est bien qu'il y a quelque chose qui les endort avec lumines... enfin bref, je continue pas le débat. :transpi:

Ben si tu veux pas débattre, viens pas amorcer la polémique avec des conneries du type "ouais bof faut tester avant d'acheter" :fumer:

Parcque c'est valable pour n'importe quel jeu, FFVII y compris par exemple.

@GoobY13 ben teste le deux directement alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...