Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben si tu veux pas débattre, viens pas amorcer la polémique avec des conneries du type "ouais bof faut tester avant d'acheter" :chinois:

nan mais toi tu kiff alors c'est pas possible d'avoir des gens qui le trouvent ennuyeux à mourir... pas envie de perdre du temps hein :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hôpital qui se fou de la charité, t'es bon quand même. :keskidit:

Avec ton échantillon représentatif du bon goût, qui trouve lumines répétitif mais qui aime les jeux du même type (j'aimerais bien savoir lesquels)

Ma première réponse était pourtant simple "on sait kasa, on sait".

fidèle a toi même quand quelqu'un n'a pas le même avis que toi sur un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai fini FF7cc hier soir ;) Pas faute d'avoir essayé de le faire durer....

La fin est magnifique, très émouvante... Limite on aurait bien envie de la changer mais bon :transpi:

Je vais le refaire aussi en mode difficile et essaie de le faire à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est pas pour la simplicité, c'est pour la seconde fois le faire à 100% dont lvl 99, donc si je recommence ca va être loooong.

Sinon ayé fini :rhooo:

gros spoile sur la fin et le 7 sur ps1

P'tain même si on sait qu'il meurt elle est super touchante la fin...

Par contre dans le 7 on le voyait pas mourir dans le pick up ?

Et comment Cloud devient amnésique, vu qu'il redevient "normal" a la fin, s'il était resté dans l'état de larve ok, mais là...

rooooh et la fin après générique ou on voit le début du 7 :non::non:

J'attends mon guide et je le refais et refinis a 100%.

:mad: tous

J'ai fini FF7CC semaine dernière et comme toi, la fin m'a laissé un peu sceptique

sur l'état de Cloud... il retse quand même pas mal de question en suspend malgrès le fait qu'on passe directement sur la séquence d'intro de FF7. Ya pas un pti truc de prévu ou d'existant (j'ai pas vu l'anime encore) pour faire un lien moins énigmatique vous pensez?

jsuis en train de me faire les missions maintenant, dommage que lorsque l'on recommence en hard les missions débloquées en medium sont rebloquées... du coup jsuis resté en medium pour avancer :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...