Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Nan, il m'arrive de la ressortir pour un virtua tennis,

mais je l'aurais pas, je me porterait aussi bien...

Elle prend un peu trop la poussière, et ma wii qui connaissait le même sort à fini dans le salon d'un autre inpactien :dd:

Je l'utilise juste tous les jours la psp. De quelques minutes à 1h30 max. Notemment avant de me coucher. J'ai une dizaine de jeux dessus. Son achat a déjà été largement rentabilisé pour ma part (je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi malheureusement je trouve pas que je l'aie rentabilisée...

Mais après c'est plus en fonction de la personne, moi j'aurai ptet du réfléchir plus avant de l'acheter, s'tout :dd:

ah ça, il m'a fallu des dizaines de mois pour passer à la caisse, le déclencheur fut une offre promo : un bon d'achat de 30¤ sur l'achat du pack avec pes 2009.

Et puis il y a aussi le fait qu'on trouve facilement des dizaines de titres pour moins de 10¤ neuf... donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais - selon moi - les jeux ne sont pas assez accrocheurs...

Enfin j'arrive pas à m'y plonger et y rester, c'est plus une console qui comble les trous de l'emploi du temps...

Chose que je ne ressentais pas quand j'avais une DS (mais s'pas pour autant que j'en rachèterai une ^^ )

Mais tout ceci, c'est ce que je ressent, j'dis pas que c'est une console de merde :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...