Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

un ami m'a prété sa psp...il y a du potentiel mais...

Impossible de jouer en exterieur (un peut domage) la lumiere du soleil rend l'écran illisible (je suis ouvert a toute suggéstion)

les temps de chargement d'umd sont assez étrange parfois ^^ (écran noir on tend l'oreille, ah oui ça charge)

Des adaptations un peut mal faite :/ c'est beau mais ça a pérdu de son petit cachet (je penses a wolverine origins)

Points poisitifs

Quel joie de pouvoir me refaire de vieux jeux psx (FF9 entre autre)

L'autonomie me semble plus correct que sur la fat (heureusement)

Quelques bons jeux a venir (kingdom heart)

Sony semble suivre nintendo quand au rythme de sortie de ses consoles...Prochaine psp la 4000 sans umd...Les personnes n'ayant pas de connection internet ou étant en bas débit vont pleurer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
un ami m'a prété sa psp...il y a du potentiel mais...

Impossible de jouer en exterieur (un peut domage) la lumiere du soleil rend l'écran illisible (je suis ouvert a toute suggéstion)

les temps de chargement d'umd sont assez étrange parfois ^^ (écran noir on tend l'oreille, ah oui ça charge)

Des adaptations un peut mal faite :/ c'est beau mais ça a pérdu de son petit cachet (je penses a wolverine origins)

Points poisitifs

Quel joie de pouvoir me refaire de vieux jeux psx (FF9 entre autre)

L'autonomie me semble plus correct que sur la fat (heureusement)

Quelques bons jeux a venir (kingdom heart)

Sony semble suivre nintendo quand au rythme de sortie de ses consoles...Prochaine psp la 4000 sans umd...Les personnes n'ayant pas de connection internet ou étant en bas débit vont pleurer :/

C'est une 3004 que tu as testé?

Pour les "adaptations mal faites", je vois pas vraiment de quoi tu veux parler? Si tu crois que la psp est capable d'fficher l même chose que les consoles de salon actuelles.. heu..

Le plus mauvais point d'une psp sans lecteur optique, c'est que le prix des jeux dispo sur le store a toutes les chances d'être indécent, alors que le prix final, via ce type de distribution, devrait au moins être réduit par 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé x men origins wolverine, bizarrement il est autrement moins sanglant que sur console de salon (je ne parle que de celui la...)

j'ai essayé une 2004 et une 3000 et mes seules experiences du store sont pour choper des démo.

A quand un resident evil sur psp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- j'ai testé x men origins wolverine, bizarrement il est autrement moins sanglant que sur console de salon (je ne parle que de celui la...)

- j'ai essayé une 2004 et une 3000 et mes seules experiences du store sont pour choper des démo.

- A quand un resident evil sur psp ^^

- Tu devrais tester la version wii de wolverine alors. :transpi:

- sur le store, pour la psp, je n'ai acheté que superstardust portable.

- si t'as une ps3, tu peux acheter les jeux ps1 jap/us sur le store et les utiliser sur la psp (parait-il) mais la psp ne peut être reliée qu'à un seul compte PSN me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je tente d'installer, ne serait-ce qu'une démo US sur la psp lié à mon compte psn euro-fr, j'ai droit à un message comme quoi je vais perdre les droits d'utilisation précédents. Je n'ai pas cherché à aller plus loin.. au cas où celà m'incrémente bêtement le nombre de machines sur lequel le jeu est installé (limite qui est fixé à 5psp/ps3 dans le cadre de contenu acheté). :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
bizare fin sur 360 on peut c'est pour ça...je trouve ça abérant

euh..

hmm faudrait que je tente mais en principe pas de limitation vu que c'est stocké sur la ms et pas comme sur xboite les téléchargements seulement visible par le compte en question

Du coup je reviens sur cette remarque.

Les téléchargements de contenus additionnels ou de jeux sont visibles et utilisables par tous les profils sur 360 il me semble.

J'ai acheté des jeux, madame aussi, des dlc aussi, et tout est accessible à tous les profils de la console. Il faut juste ne pas supprimer les comptes utilisateurs qui ont servi aux achats pour garder le droit de les utiliser. Même chose sur ps3.

C'est débile que cette limitation qui touche la psp, touche la console pour les jeux ainsi que pour les démos... dans ce dernier cas, il n'y a strictement aucun avantage à faire ça.

Faudrait que je cherche à savoir s'il y a un moyen de télécharger directement les démos psp et de les copier-coller directement sur la carte mémoire depuis le pc... Le store us a des démos que j'aimerais bien tester.. fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle est pas un ipod touch killer, puisqu'elle n'est même pas tactile, pour commencer. ;)

C'est juste une psp orientée full download quoi, avec un écran encore plus gros et des touches toujours aussi mal placées.

Sérieux, je sais pas où ils ont en voulu en venir avec un design comme ça.. niveau gueule et niveau ergonomie, c'est franchement discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient concurrencé l'ipod touch pour moi car c'est un pmp à qui on a greffé des capacités de jeux via une plate forme de téléchargement payant.

Soit se qu'à voulu faire apple sur l'ipod touch G2, et je parie que sur le G3 se sera pire avec l'addition d'accessoire au baladeur grâce au firmware 3.0.

Donc d'un côté on a un écran tactile peu agréable pour de vrai jeu (je parles pas de nombreux excellent minijeu, mais de jeu hein...), et de l'autre des vrai commandes mais avec une ergonomie visiblement déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons ... pas cette face là.

Les Custom Firmware ont permis l'utilisation d'homebrews, de véritables plus pour une console sous exploitée. Des créateurs de jeux, de logiciels ont pu mettre leur création à disposition de toute une communautée.

Selon JV.fr, Gran Turismo Mobile est prévu pour Septembre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...