Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
C'est pas pour la simplicité, c'est pour la seconde fois le faire à 100% dont lvl 99, donc si je recommence ca va être loooong.

Sinon ayé fini :D

gros spoile sur la fin et le 7 sur ps1

P'tain même si on sait qu'il meurt elle est super touchante la fin...

Par contre dans le 7 on le voyait pas mourir dans le pick up ?

Et comment Cloud devient amnésique, vu qu'il redevient "normal" a la fin, s'il était resté dans l'état de larve ok, mais là...

rooooh et la fin après générique ou on voit le début du 7 :roule::-D

J'attends mon guide et je le refais et refinis a 100%.

:byebye: tous

J'ai fini FF7CC semaine dernière et comme toi, la fin m'a laissé un peu sceptique

sur l'état de Cloud... il retse quand même pas mal de question en suspend malgrès le fait qu'on passe directement sur la séquence d'intro de FF7. Ya pas un pti truc de prévu ou d'existant (j'ai pas vu l'anime encore) pour faire un lien moins énigmatique vous pensez?

jsuis en train de me faire les missions maintenant, dommage que lorsque l'on recommence en hard les missions débloquées en medium sont rebloquées... du coup jsuis resté en medium pour avancer ;)

euh... je vois pas ce qui te laisse sceptique, le reste de l'histoire est dans FF7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Au fait, c'est normal les ralentissements après chaque pelletée de vilains et les freezes de la console avec la démo de god of war? (psp3004 dernier firm de today)

Y'a les mêmes dans la version commerciale ou un peu moins?

Euh non pas du tout, après est ce qu'il y aurait un soucis entre le titre et la PSP 3000, je serais incapable de répondre, et j'en doute tout de même un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est normal les ralentissements après chaque pelletée de vilains et les freezes de la console avec la démo de god of war? (psp3004 dernier firm de today)

Y'a les mêmes dans la version commerciale ou un peu moins?

Ca me le fait également sur ma PSP2004 avec le même firm. La démo doit être un petit peu beaucoup pourrie parce que j'ai testé le jeu d'un pote, et j'avais pas eu ces problèmes de ralentissements ENORMES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est normal les ralentissements après chaque pelletée de vilains et les freezes de la console avec la démo de god of war? (psp3004 dernier firm de today)

Y'a les mêmes dans la version commerciale ou un peu moins?

Ca me le fait également sur ma PSP2004 avec le même firm. La démo doit être un petit peu beaucoup pourrie parce que j'ai testé le jeu d'un pote, et j'avais pas eu ces problèmes de ralentissements ENORMES.

Ca me rassure un peu. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ceux qui ont des 2004, si vous vous posiez la question : inutile de réinvestir dans des 3004.

Avis personnel (entre 2004 et 3004, puisque j'ai les deux sous le coude là):

- Les couleurs sont plus "glossy" sur 2004. Suffit de regarder avec les couleurs de fond d'écran XMB pour s'en convaincre.

- Le rétroéclarage plus puissant sur 2004. il faut être au niveau 3/3 sur la 3004 pour arriver au niveau 2/3 de la 2004.

- Les polices et textes sont de manière générale plus précis(es)/lisibles sur 3004

- Moins de reflet dans l'écran avec les 3004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ceux qui ont des 2004, si vous vous posiez la question : inutile de réinvestir dans des 3004.
Avis personnel (entre 2004 et 3004, puisque j'ai les deux sous le coude là):

- Les couleurs sont plus "glossy" sur 2004. Suffit de regarder avec les couleurs de fond d'écran XMB pour s'en convaincre.

- Le rétroéclarage plus puissant sur 2004. il faut être au niveau 3/3 sur la 3004 pour arriver au niveau 2/3 de la 2004.

- Les polices et textes sont de manière générale plus précis(es)/lisibles sur 3004

- Moins de reflet dans l'écran avec les 3004

Dommage pour le dernier point, je vois rien sur ma 2004 quand je joue dehors avec un peu de soleil. Mais pour rien au monde je ne changerai ma PSP Crisis Core ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans problème. Toutefois, j'espère que tu choisis ce site parce que possèdes un bon d'achat pour le payer moins cher, car à ce prix, celà ne représente pas une meilleure affaire que d'aller la chercher dans le supermarché du coin. :dd:

C'est surtout que j'ai quelques conneries à acheter en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, question qui ne trouvera surement pas de réponse ici mais tant pis, je demande quand même.

J'ai relié mon compte PSN (crée sur ps3) sur une psp. Je pux donc jouer en ligne, aller sur le store et acheter direct des trucs sur ce store sans problème. Ce que j'ai fait avec Super Stardust Portable que je recommande tout autant que la version console de salon d'ailleurs. Bref.

J'ai synchronisé la ps3 et la psp pour faire de la lecture à distance des vidéos (pour tester seulement, car je n'en ai pas l'utilité), ceci avec mon compte principal de la ps3.

Mon problème je l'ai déjà évoqué, il m'est impossible d'installer une démo ou un jeu complet US ou jap, puisqu'au cours du téléchargement sur le store (via ps3) le contenu s'active et se lie donc au compte utilisé pour télécharger.

Si je tente de copier le jeu sur la psp depuis mon compte US/jap, la copie ne se fait pas puisque la ps3 m'informe que la psp est enregistrée avec un autre utilisateur et que je "perdrai mes droits" avec l'utilisateur actuel si je procède à la copie.

- Est ce que quelqu'un a une idée de ce que celà signifie? Que la ps3 va supprimer mon compte psn de la psp et la lier à mon compte us/jap?

- Est ce que celà signifie que je perdrai l'autorisation d'utiliser Super Stardust portable?

J'avoue que ça me perturbe pas mal. J'ai acheté RE1 sur le store jap y'a mille ans, il ne s'est jamais lancé sur la ps3, écran noir au démarrage (d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi, j'en suis déjà à 3 downloads consécutifs, donc je ne pense pas que les données soient corrompues).... :chinois: J'aurais voulu au moins en profiter sur psp quoi.

Au pire des cas, peut on récupérer les démos autrement? par p2p j'entend. Je n'y connais rien, mais je suppose que la psp avec un firmware officiel (dernier en date) ne doit pas se laisser installer n'importe quoi venant de n'importe où dessus (DRM toussa...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, de la façon dont tu présentes la chose cela semble être un zonage de contenu par compte d'utilisateur... Mais je t'avoue que je ne pourrais pas tester puisque la fois où j'avais voulu enregistrer ma PSP son numéro de série n'était pas reconnu sur le site Fr

C'est ça : un blocage logiciel par propriétaire.

-Il n'y a aucun moyen légal d'utiliser les démo/jeux des stores US/JAP sur une PSP EUR.

-Si me souvenirs sont bon, si tu dis que tu veux "perdre tes droits", tu va pouvoir installer le jeu sur ta PSP, mais tu ne pourra toujours pas l'utiliser.

-Pour "retrouver tes droits", il te suffit d'essayer de réinstaller un jeu avec ton compte original.

-Par contre mes tests datent d'avant la mise en place du PSS sur PSP.... je n'ai pas rallumé la PSP depuis ^^

-sauf si bien sûr je n'ai enregistré aucun compte sur la console avant de faire la copie d'un jeu acheté depuis la ps3 je pense.

-oui c'est ce qu'il me semble

-j'y pensais mais vu qu'il y a une limitations du nombre d'installs pour certains contenus du PSS, je pense que si je m'amuse à tester ça plusieurs fois je vais me retrouver avec des achats "dlc".. :ouioui:

-okay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...