Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

Aucune idée pour les store, jamais rien acheté.

Pour FF7 : *bave* et j'y retourne, ferai un commentaire plus long taleur ^^

J'avais honteusement téléchargé FF:CC histoire de tester, et il me tentait beaucoup, j'y ai joué une ptite demi-heure, et le système de combat j'adore, par contre j'ai toujours autant de problèmes avec la niaiserie des personnages et de l'histoire. En tout cas j'attends impatiemment sa sortie française, à la fin de la semaine vous dites ?

aujourd'hui la sortie fr, dispo au micromania du coin et consort. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Aucune idée pour les store, jamais rien acheté.

Pour FF7 : *bave* et j'y retourne, ferai un commentaire plus long taleur ^^

J'avais honteusement téléchargé FF:CC histoire de tester, et il me tentait beaucoup, j'y ai joué une ptite demi-heure, et le système de combat j'adore, par contre j'ai toujours autant de problèmes avec la niaiserie des personnages et de l'histoire. En tout cas j'attends impatiemment sa sortie française, à la fin de la semaine vous dites ?

aujourd'hui la sortie fr, dispo au micromania du coin et consort. :transpi:

ça va faire un achat, merci de l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop PSP FF:CC achetée :)

Bon par contre pas cool impossible de mettre la main sur Lumines (ni le 1 ni le 2...) :'(

Bon n'ayant pas eu le courage de bouger, je te demanderais juste de me confirmer ou non le fait que ces PSP soient numérotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le jeux+art book annulé en France ? score game et micromania ont vu la référence retiré et aucun n'en a eu dans ma région (oui je le voulais vraiment)...

P'az, un moyen d'avoir un art book ? par un de tes contacts ? même s'il faut payer un peu ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop PSP FF:CC achetée :)

Bon par contre pas cool impossible de mettre la main sur Lumines (ni le 1 ni le 2...) :'(

Bon n'ayant pas eu le courage de bouger, je te demanderais juste de me confirmer ou non le fait que ces PSP soient numérotés

Hmm rien sur la console en tous cas.

Apparemment le jeux+art book annulé en France ? score game et micromania ont vu la référence retiré et aucun n'en a eu dans ma région (oui je le voulais vraiment)...

P'az, un moyen d'avoir un art book ? par un de tes contacts ? même s'il faut payer un peu ? ^^

Regarde la dedans pour l'artbook http://www.play-asia.com/paOS-19-71-9f-49-...core-43-7y.html

Sinon sur certains forums des gars disent avoir eut l'artbook en achetant le jeu dans leur micromania... perso j'ai rien eut avec ma console :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par concours, or ces ânes ont encore trouvé le moyen de nous contacter une fois le mag sous presse du coup, je crois que ce concours sera organisé dans le prochain AnimeLand

Pour le n° collector il doit figurer sur la boite si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de spécial non plus sur la boite :/

Au fait je cherche une protection pour la console, type celle que nintendo file avec ses nouvelles wiimotes (sorte de plastique mou) mais je trouve que des trucs "rigide"...

une idée? :)

En tous cas ce FF:CC est vraiment magnifique, j'avais pas été super captivé par les autres FF depuis le VII (quoi que le VIII peut-être..) mais la je dois dire qu'on est bien dedans!!

*bave* a quand un FF où le jeu est aussi beau que les cinématiques *bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de spécial non plus sur la boite :/

Au fait je cherche une protection pour la console, type celle que nintendo file avec ses nouvelles wiimotes (sorte de plastique mou) mais je trouve que des trucs "rigide"...

une idée? :)

En tous cas ce FF:CC est vraiment magnifique, j'avais pas été super captivé par les autres FF depuis le VII (quoi que le VIII peut-être..) mais la je dois dire qu'on est bien dedans!!

*bave* a quand un FF où le jeu est aussi beau que les cinématiques *bave*

Cela doit vouloir dire que ce n'est pas tout à fait la même version collector que la version japonaise alors. Puisque la version jap est clairement numérotée. Tant pis. J'attendrais la collector de Birth by Sleep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non ça c'est sur que c'est pas le même, le package n'est pas dutout le même, ni le contenu, ni même la console.

Le seul point commun c'est le jeu en fait...

Oui bon pour le package je savais que ce ne seraient pas les mêmes, et tiens d'ailleurs à part la console et le jeu il y a quoi dans la boiboite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien folichon (enfin rien dutout en fait^^), là ou les Jap avec un petit bonus (strap avec épée de Zack)

Pour la console, l'artwork semble être le même, par contre pas la couleur.

Sinon ils font chier SONY, impossible de synchro la PSP avec la PS3 en wifi, obligé d'utiliser un cable USB, idem pour transférer les jeux/démo (d'apres ce que j'ai compris)

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien folichon (enfin rien dutout en fait^^), là ou les Jap avec un petit bonus (strap avec épée de Zack)

Pour la console, l'artwork semble être le même, par contre pas la couleur.

Sinon ils font chier SONY, impossible de synchro la PSP avec la PS3 en wifi, obligé d'utiliser un cable USB, idem pour transférer les jeux/démo (d'apres ce que j'ai compris)

Dommage...

Ok pour le premier, et donc pas mécontent d'avoir ma version Jap ^^

mais pas pour le second... Tu peux parfaitement faire joujoue avec ta PS3 à partir de ta PSP, il faut juste autoriser la manip à partir de la PS3 et de la PSP. Par contre si mes souvenirs sont bons le premier contact se fait au câble, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien folichon (enfin rien dutout en fait^^), là ou les Jap avec un petit bonus (strap avec épée de Zack)

Pour la console, l'artwork semble être le même, par contre pas la couleur.

Sinon ils font chier SONY, impossible de synchro la PSP avec la PS3 en wifi, obligé d'utiliser un cable USB, idem pour transférer les jeux/démo (d'apres ce que j'ai compris)

Dommage...

C'est chiantissime la connexion sans fil entre PS3 et PSP :accident:

rien de spécial non plus sur la boite :/

Au fait je cherche une protection pour la console, type celle que nintendo file avec ses nouvelles wiimotes (sorte de plastique mou) mais je trouve que des trucs "rigide"...

une idée? :)

En tous cas ce FF:CC est vraiment magnifique, j'avais pas été super captivé par les autres FF depuis le VII (quoi que le VIII peut-être..) mais la je dois dire qu'on est bien dedans!!

*bave* a quand un FF où le jeu est aussi beau que les cinématiques *bave*

Y'a des protections silicone qui existent pour la PSP :chinois: (enfin l'import te reviendra moins cher :transpi:)

Sinon pour la FAT, y'avait la protection ultime avec le Logitech PlayGear...Dommage qu'elle n'ait pas été revue pour la Slim :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas pour le second... Tu peux parfaitement faire joujoue avec ta PS3 à partir de ta PSP, il faut juste autoriser la manip à partir de la PS3 et de la PSP. Par contre si mes souvenirs sont bons le premier contact se fait au câble, oui

En fait j'ai pas encore testé, justement à cause de ce "premier contact" pour activer la bordel, par contre sur le PSN il disent qu'il faut raccorder la PSP en USB pour pouvoir y transférer les démos/jeux qu'on aurait téléchargé labas.

m'enfin si on peut le faire en wifi, ça m'arrange...

Y'a des protections silicone qui existent pour la PSP :francais: (enfin l'import te reviendra moins cher :D)

Sinon pour la FAT, y'avait la protection ultime avec le Logitech PlayGear...Dommage qu'elle n'ait pas été revue pour la Slim :transpi:

Yep je tappais pas les bons mots clés sur google, maintenant j'ai trouvé quelques trucs qui sont pas tres cher, c'est juste long pour arriver (hong kong toussa :ouioui: )

Et le playgear je m'en souviens oui, mais un truc rigide je trouve pas ça super confortable perso!

Sinon pour en revenir a FF VII:CC, heu... comment dire... :smack:

Je dois en être a 4h de jeu et bien je ne vois pas quoi lui reprocher, il est sublime (bordel les invocs c'est monstrueux), y'a l'air d'avoir des centaines de missions en plus de l'histoire principal, bref de quoi rouiller un peu :D et puis le système de combat... de base j'aime pas trop les zelda like (combat temps réel), mais au final c'est super bien fait!

Le même avec des graphismes bien chiadé sur PS3 ca serait bien :dd:

Ah oui, il y a un mode DIFFICILE qu'on peut choisir au tout début, que je n'ai pas choisit, mais je regrette un peu! ça sera pour la deuxième partie sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir a FF VII:CC, heu... comment dire... :D

Je dois en être a 4h de jeu et bien je ne vois pas quoi lui reprocher, il est sublime (bordel les invocs c'est monstrueux), y'a l'air d'avoir des centaines de missions en plus de l'histoire principal, bref de quoi rouiller un peu :D et puis le système de combat... de base j'aime pas trop les zelda like (combat temps réel), mais au final c'est super bien fait!

Le même avec des graphismes bien chiadé sur PS3 ca serait bien :francais:

Ah oui, il y a un mode DIFFICILE qu'on peut choisir au tout début, que je n'ai pas choisit, mais je regrette un peu! ça sera pour la deuxième partie sûrement.

Là nous parlons d'un Final Fantasy versus XIII, mon p'tit bonhomme. Sinon, 4 heures ça va tu l'as bientôt fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les missions sont assez inutiles mais je sais que je les ferai toutes ^^

Par contre jouer de nuit m'a fait louper un ou deux truc, j'ai absolument rien capté a la roulette ;)

Je sais pas si tout se fait automatiquement, le passage de niveau se fait par ce biais, j'ai finis le niveau 1 et j'ai pris qu'un niveau, alors s'il faut de la "chance" a la roulette, a 15h de jeux je serai au niveau 10 mois hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les missions sont assez inutiles mais je sais que je les ferai toutes ^^

Par contre jouer de nuit m'a fait louper un ou deux truc, j'ai absolument rien capté a la roulette :D

Je sais pas si tout se fait automatiquement, le passage de niveau se fait par ce biais, j'ai finis le niveau 1 et j'ai pris qu'un niveau, alors s'il faut de la "chance" a la roulette, a 15h de jeux je serai au niveau 10 mois hein ;)

Ben la roulette c'est la roulette je crois qu'il n'y a rien à faire :transpi:

Enfin j'appuie comme un con sur les touches, mais j'ai l'impression que cela ne sert pas à grand chose... J'ai pas tout compris encore sur le système du jeu mais bon :D

Sinon oui pour le niveau faut avoir 777.

Pour les missions, oui c'est inutile, mai faut les faire quand même, c'est ça du bon FF !

HS on

Je viens de relire les infos sur le XIII, j'avais oublié comme il allait être terrible, mais ptain 2009 :transpi:

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ca y est j'ai pu enfin tester FF7CC :transpi:

Moi qui suis un peu RPG old school, habitué au tour par tour, le passage est un peu rude pour les combats mais bon c'est une question d'habitude je pense (j'dois me faire vieux ;)). Par contre le système de la roulette... moi non plu j'ai pas tout pigé, si c'est aléatoire j'aime pas du tout :D j'en suis à la mission du début, j'ai beau battre plein d'ennemis, pas un level up quoi :D

Sinon graphiquement c'est du bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le test de JV.com (tapez pas) la roulette est à 100% soumise au hasard, vous ne pouvez rien y faire.

Par contre, ils ne précisent pas comment le jeu est traduit (dialogues, menus, combats etc.). Si ça ne vous gêne pas, j'aimerai bien être éclairé ce sur point. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...