Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

God of War psp, j'ai de gros ralentissement par moment, chez vous aussi ? :-/

et moi je ne l'ai toujours pas acheté :chinois:

mais quand j'avais fait la démo j'avais dit qu'il y avait des ralentissements lorsqu'on arrivait dans de nouvelles zones..... mais bon....

je verrai quand j'aurai le jeu complet, je dois d'abord terminer cette merde de no more heroes :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah ! chez Carrouf ils vendent la PSP (grise) avec God of War chains of Olympus, pour 189 euros... je pense me laisser tenter. Quels sont les accessoires indispensables ? Oreillette ? Batterie de rechange ?

Une house de transport (il y en a plein au choix ^^)

autrement une batterie externe d'environs 4500mAh de taille <= 75x75x17 mm et de poids ~180g pour une autonomie de ~2x celle de base, se chargeant en ~5-6H et utilisant le chargeur de la psp.

35fb_2.JPG

Cependant je cherche toujours des témoignages attestant de la vrai utilité et efficacité de ce type de batterie. ^^

un test d'une batterie externe : http://www.gamersreports.com/review/25/1/

Ansmann 10-hour external battery pack for Sony PSP

Charges PSP internal battery for up to 10 hrs of additional gaming time. Charge whilie playing. Recharges PSP internal battery in 3 hrs. Charge the Ansmann battery pack thru PSP power converter (from AC source,) in-line with PSP, or direct from PC/Mac with included USB cable

Li-Ion rechargeable battery; output voltage 5V, output current max: 1000 mA, capacity: 3200 mAh, charging time: 6.5 hours; life time: 500 cycles; operating temperature: approx -10 to 40 C; dimensions 100 x 62 x 15 mm; weight 130g

encore un autre test : http://www.dealextreme.com/feedbacks/Brows...ews.dx/sku.3303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! chez Carrouf ils vendent la PSP (grise) avec God of War chains of Olympus, pour 189 euros... je pense me laisser tenter. Quels sont les accessoires indispensables ? Oreillette ? Batterie de rechange ?

Heu pas grand chose, mon casque Sony me sert dans le train, sinon j'ai juste une coque transparente qui entoure toute la console (avec trou bouton) pour éviter les rayures écrans, et des petit films pour écran justement, sinon rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Ho les gens!

J'ai une ch'tite question a propos du jeu Locoroco.

En fait je suis en Allemagne (pour un bout de temps) et je parle pas trop allemand. J'aimerai savoir si la maitrise de la langue est primordiale si j'achète ce petit jeu en Allemagne, ou si les textes sont d'un telle finesse que je reterai tout l'interet du jeu si je ne comprend pas ce qui est dit/ecrit.

Voilà, si vous avez une idée, merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Ho les gens!

J'ai une ch'tite question a propos du jeu Locoroco.

En fait je suis en Allemagne (pour un bout de temps) et je parle pas trop allemand. J'aimerai savoir si la maitrise de la langue est primordiale si j'achète ce petit jeu en Allemagne, ou si les textes sont d'un telle finesse que je reterai tout l'interet du jeu si je ne comprend pas ce qui est dit/ecrit.

Voilà, si vous avez une idée, merci d'avance :D

Alors si je me rappelle bien, y'a quasiment pas de texte mis à part dans les niveaux...

et puis, en tous cas sur la version que j'ai, t'as le choix de la langue... donc t'auras peut etre droit au francais pour les quelques messages à lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouveau possesseur de PSP et je trouve que la batterie ( de la slim and light ) ne dure vraiment pas longtemps donc je me suis renseigné pour trouver un moyen d'avoir plus d'autonomie. J'ai trouver trois trucs :

-Mettre une batterie de PSP " fat " mais il n'y a plus de cash pour batterie et elle pourrait partir en jouant donc bon ça me rassure moyen ...

-Ensuite il y a la batterie externe que montrait Dudunator mais pour la mobilité c'est franchement pas pratique

-Pour finir j'ai trouverça mais il y a ecrit que c'est uniquement pour version jap mais quelle est la différence avec la version européenne

Donc j'aurais voulu savoir si vous avez déjà essayé une de ses méthodes et laquelle est la plus pratique.

Et puis j'aurais voulu savoir si le niveau d'anglais de valkyrie profile était plus ou moins élévé que celui de tales of eternia

Voilà voilà :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la batterie est 2200mAh marche aussi chez nous, mais vu que c'est un produit sony et que c'est sur play asia tu ne pourras pas la commandé chez nous (après que sony est jeté sa haine sur ce site :eeek2: ).

Mais si tu veux je crois qu'elle doit être dispo chez nous, et au pire va voir sur la centra importation dans Gamer's Land pour trouver d'autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pareil pendant la démo mais c'était la démo, je pensais que ca allait se rectifier :(

j'ai pas vu de démo sur le playstation store.... il y a que bande annonce :transpi:

la démo a malheureusement disparu depuis la sortie du titre :francais:

Moi aussi j'ai pas pu la DL à l'époque :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ps HOME sur psp, nouvelle rumeure pour le fw 4 =)

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=6622

Une demi rumeur quand meme, vu que Home etait plus ou moins implicitement annonce sur PSP depuis sa presentation du GDC 2007.

Sur telephone portable aussi, ca devrait sortir (J'espere juste pas uniquement les NTT Docomo FOMA mais aussi les 3G, parce que bon les jeux Square sur portable c'est pas ca :roll: )

Oui j'avais pareil pendant la démo mais c'était la démo, je pensais que ca allait se rectifier :(

Normalement, les ralentissements n'apparaissent qu'avec une ISO compressee type CSO.

GoW sur PSP est typiquement le jeu qui gagne a rester sur UMD tellement il est bien optimise :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...