Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
La démo de God of War PSP est desormais disponible sur le store :yes:

:smack:

Bon, ben je viens juste de tester, merci Billy pour l'info :love:

Bon, alors en tant qu'expert de God of War :mad2: , mon petit avis au vu de cette démo...

Alors déjà, graphiquement, c'est pas mal pour de la PSP, rien à redire là dessus... DU peu qu'on peut voir dans la démo, on ressent déjà un peu le gigantisme de certains décors propres à GoW 1 & 2 sur PS2... Petit regret pour les orbes rouges quasiment transparentes, y'a plus les jolis effets présents sur PS2 à l'ouverture des coffres par exemple... bon, c'est du détail, mais bon... Autre regret, les touches qui s'affichent lors des phases de Quick Time Event ne sont pas colorées... ie on a une croix blanche au lieu de bleue, un triangle blanc, au lieu de vert ....

Niveau animation, c'est pas mal dans l'ensemble, on tranche de l'ennemi sans trop de problème, en tous cas, pendant les combats, j'ai pas eu de soucis... Par contre, typiquement, en arrivant par exemple dans de nouvelles zones, là, j'ai eu pas mal de lags... j'ai fait une seule fois la démo, et je me suis chopé facilement 5-6 ralentissements à chaque fois en rentrant dans une nouvelle zone... Donc, je ne sais pas trop d'où ça vient... ça me fait d'autant plus peur qu'avec la démo, le chargement se fait depuis le memory stick alors que sur le jeu final, cela sera depuis un UMD.... à noter que je joue sur une PSP slim & Lite, j'espere que cela n'a donc rien à voir avec ma version de PSP :perv:

Niveau gameplay, ben là, rien à redire, j'avoue, c'est du nickel, du grand God of War... BOn, y'a pas tout de dispo dans la démo pour tout ce qui concerne le gameplay, mais au niveau combat, on voit bien que ce qui a fait le succès des versions de salon a été reporté sur la version portable...

L'absence du second stick analogique ne se fait pas sentir... C'est d'autant plus bizarre qu'il m'a toujours manqué sur la psp..... là, toutes les manips se font facilement et pourtant... j'ai un peu de mal à trouver une position confortable avec les sticks L & R de la PSP... bref, le seul pb qu'on pourrait avoir, c'est quand s'excitant comme un malade pour faire des combos, on ait du mal à suivre l'ecran de la psp qui bouge en même temps...

Musique pour l'instant, c'est du "classique", je me prendrais bien le jeu en import mais seulement si la version française est dessus, non pas parce que je ne comprends rien à l'anglais mais juste parce que pour une fois, je prefere la voix française de kratos que sa voix us...

Bref, pour l'instant, malgré les quelques lags qui ne gênent pas le jeu vu qu'ils sont hors phase de jeu (de ce que j'ai vu), j'ai plutot un avis positif après cette démo... Je vais surement me prendre le jeu complet quand il sortira et j'essaierai de vous faire une petite review :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedPSP_Kratos_20080226.jpg

Ca devait arriver: avec la sortie prochaine de God of War: Chains of Olympus, Sony ne pouvait pas manquer l’occasion d’encaisser encore plus. Du coup, voilà l’édition limitée Kratos, rouge de surcroît.

Au passage, le bundle comprend aussi la version UMD de Superbad, un certificat pour Syphon Filter: Combat Op (?). Tout cela est assez appétissant, reste à savoir si ce bundle (estimé à 200 dollars) passera l’Atlantique!

Source: jeuxvideo.org

Habituellement je suis pas fan de ses psp "spécial" mais là ca me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit screen du miracle de la pluie dans patapon...

http://www.dailymotion.com/vindev_hell84/v...4754_videogames

j'en referais certainement un mais de meilleure qualitée (sans flou et sans trop bouger)

d'ailleurs voici un screen bien meilleur (toujours par moi) sur l'arbre UBO BON

http://www.dailymotion.com/vindev_hell84/video/7658483

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'après une review d'un joueur God of War est bon MAIS!

Il ne dure que 4 heures 30 et n'est pas toujours à la hauteur de ses ainés quand au savoir faire (gameplay...) et à la mise en scène de ces prédécesseurs. Il est visiblement sueper bluffant cependant pour de la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'après une review d'un joueur God of War est bon MAIS!

Il ne dure que 4 heures 30 et n'est pas toujours à la hauteur de ses ainés quand au savoir faire (gameplay...) et à la mise en scène de ces prédécesseurs. Il est visiblement sueper bluffant cependant pour de la PSP

Il a du avoir la démo entre les mains ^^'

ça m'étonne quand même 4h30 pour le finir.

Cependant, jouer pendant 4h30 sans s'arreter avec ce jeu, ça fait très mal aux doigts... Donc, lance le jeu au moins 2 fois... C'est toujours mieux que certains jeux qu'on ne lance qu'une seule fois ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'après une review d'un joueur God of War est bon MAIS!

Il ne dure que 4 heures 30 et n'est pas toujours à la hauteur de ses ainés quand au savoir faire (gameplay...) et à la mise en scène de ces prédécesseurs. Il est visiblement sueper bluffant cependant pour de la PSP

C'est parce qu'un God of War, pour l'apprecier dans toute sa splendeur, il faut le faire en mode titan/extreme :cartonrouge:

là, le jeu, il va te prendre 30h à terminer mais, tu auras saisi toute la quintescence du jeu et du gameplay réglé aux petits oignons....

:dd:

Edit: bon et sinon, je suis le seul à avoir vu des problemes de legers lags dans la démo???????????????

j'ai pas encore le jeu, j'hesite à me le commander aux US si et seulement si, y'a les voix VF de présentes :cartonrouge: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locoroco et patapon sont funs, la mémé dans le train devait me prendre pour un débile sur patapon ^^

Ouai on est limite obliger de suivre le rythme en tapant sur quelque chose ou en chantonnant, un jeu pour chez soi, sinon on te prend pour un demeuré :kimouss:

ca rend addict c'est fou, dans la rue je faisais des pas avec l'air des patapon en rythme et tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locoroco et patapon sont funs, la mémé dans le train devait me prendre pour un débile sur patapon ^^

Ouai on est limite obliger de suivre le rythme en tapant sur quelque chose ou en chantonnant, un jeu pour chez soi, sinon on te prend pour un demeuré :D

ca rend addict c'est fou, dans la rue je faisais des pas avec l'air des patapon en rythme et tout :D

:kimouss:

excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locoroco et patapon sont funs, la mémé dans le train devait me prendre pour un débile sur patapon ^^

Ouai on est limite obliger de suivre le rythme en tapant sur quelque chose ou en chantonnant, un jeu pour chez soi, sinon on te prend pour un demeuré :transpi:

ca rend addict c'est fou, dans la rue je faisais des pas avec l'air des patapon en rythme et tout :cartonrouge:

:ouioui:

excellent!

Excellent !! y a pas d autre mot pour ce jeu depuis que j'ai pu l avoir je le lache plus :D

sa fait plaisir de temp en temp des jeu sympa comme sa :) ( surtout quil y a pas grand chose sur psp xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...