Patator Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Très bel intérieur, la finition a l'air pas mal du tout. OK, je te la prends: 200 euros fdpin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour les INpactiens proches de Paris, un coin sympa pour les amateurs de bières Culture Bière PS: ils ont aussi un mag' gratos sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 on a mis la bouteille de calva de chienbleu devant,mais on a bu du porto de 64 en apéro et la on en est à la raclette zetes vachement serieux sur les photos...... à croire que vous avez bu que de l'eau...... joli camouflage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pain au maïs à Carrouf', très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 et l'apéro aussi la bouteille de cLava .. je la reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Trés sympa l'interieur X-System j'aurais bien répondu hier soir mais j'ai préféré passé ma soirée a etre malade comme un chien (soirée passer sur les WC grace au Mc do ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Trés sympa l'interieur X-System j'aurais bien répondu hier soir mais j'ai préféré passé ma soirée a etre malade comme un chien (soirée passer sur les WC grace au Mc do ) PAOUAHAHAHAHAHAHAH, pas bon mc do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Trés sympa l'interieur X-System j'aurais bien répondu hier soir mais j'ai préféré passé ma soirée a etre malade comme un chien (soirée passer sur les WC grace au Mc do ) C'est dans ces moments là qu'on est content d'avoir le WiFi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est dans ces moments là qu'on est content d'avoir le WiFi... Sinon X, ca a pas l'air pratique les 4 écrans dans tout l'habitacle , les tests pensent la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pas bon le Mac Do vive les créperies (et c'est pas plus cher et te cales mieux) Sinon personne n'at un site d'excuses bidons de patron pour te refuser ou reculer tes vacances, les miens sont à cours. Ce coup ci politique de l'autruche, vacances posé depuis juin, (oral avec accord le 19, j'envoi mes dates le 21 par mail). Hier je fais donner mes clés (ouai c'est le bordel pour se voir) coup de téléphone "blabla peux pas.....", moi pas content je lui répond avec les dates de mise en place et de rappel bon il m'at raccroché au nez . Allez j'ouvre le bal: - Paumer la feuille de date de vacance (en 3 ans, 1 à 2 fois par an) - Quelqu'un d'autre à mis la même date pareil poser 3 mois avant elle. - Fallait voir avec l'autre gérant et vice versa, récurrent celle ci - Mon chat m'at mordu peux pas bouger (celle ci c'était pour une livraison chez un client de produit ) - Faut que j'aille sur un autre site tu peux pas décaler (pareil congé prévue depuis X mois) - Tu prends 1 semaine (non 3 semaines) Aidez les pour avoir des excuses potables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Sinon X, ca a pas l'air pratique les 4 écrans dans tout l'habitacle , les tests pensent la même chose. Tu regardes seulement les 2 écrans : compteur des tours et la vitesse. Pour les entendants, il suffit regarder la vitesse car le sourd n'entend pas le moteur pour passer la vitesse supérieure. Les 2 autres écrans sont : Les informations (consommation en 100 km, indication des réglages, etc... C'est l'ordinateur de bord) et Le réglage d'air en bizone. C'est pratique que ce n'est pas vraiment compliqué. 1er jour, ça a pris vite avoir habitué. Si ca te complique, on dit que tu n'es pas vraiment geek d'informatique comme les femmes blondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pain au maïs à Carrouf', très bon Je n'achete plus chez Carrefour, c'est un peu arnaque... J'ai comparé les repas (je ne parle pas les marques mais faits par les usines des magasins) entre E.Leclerc et Carrefour : E.Leclerc est plus bon que Carrefour. E.Leclerc est moins cher que Carrefour. Mais Continental était plus bon et moins cher qu'E.Leclerc. Là, ce connard Carrefour a racheté Continental et il explosé le prix avec la réduction de la qualité du repas... Tout est vrai. Pendant 5 ans chez Continental, ma mère connaissait bien les prix qu'elle a gardé aussi les tickets. Quand Carrefour l'a racheté. Ma mère disait que ca augmentait le prix, en plus la qualité du repas est médiocre. Alors pendant 1 an, ma mère faisait les courses chez Carrefour. Là, elle a marré à cause la qualité. Elle retournait son "ancien" magasin (il y a 15 ans), c'était E.Leclerc mais c'était "petite" hypermarché. Les repas sont bons et moins chers. E.Leclerc a agrandi pour "grand" hypermarché dans l'autre zone plus proche pour fermer le "petit" hypermarché. Là, ma mère fait toujours les courses chez E.Leclerc. Donc "on" sait pour Carrefour par rapport E.Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 'tain comment j'me sens seul là.... en plus j'aimerai bien pioncer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Toi aussi t'aimes le pain de chez Leclerc ? je parlais de la voiture Big Dragon: tu te l'es cassé comment ton bras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je parlais de la voiture Big Dragon: tu te l'es cassé comment ton bras? je me suis pas cassé le bras (enfin si), c'est une oprération de la main suite à mon accident de moto de 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Me vla officiellement reviendu sur le forum et je tiens a donner un énorme merci à Big Dragon pour son accueil (et Nathalie aussi évidemment )!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 heureux de te te savoir bien arrivé chez toi bebert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je me suis pas cassé le bras (enfin si), c'est une oprération de la main suite à mon accident de moto de 2003 arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est pas grave, demain j'achète une voiture pour ma femme puisque je ne peux plus conduire petite devinette à la X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Toi c'est pas dur, on est sur que c'est une Lada ! (sur la photo mes yeux experts reconnaisent une Lada Tuning Sport série Tchernobyle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Toi c'est pas dur, on est sur que c'est une Lada !(sur la photo mes yeux experts reconnaisent une Lada Tuning Sport série Tchernobyle) faux suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est pas grave, demain j'achète une voiture pour ma femme puisque je ne peux plus conduirepetite devinette à la X-System C'est Suzuki Swift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 gagné X-System, mais ça ne m'étonne pas de toi bon c'est une super caisse toute options de série, dommage qu'il n'y a pas de version musclée, mais c'est la meilleure des petites compactes et le prix est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 2 modèles du moteur de Swift : Swift 1.3 4 cylindres de 1 328 cm3 92 chevaux à 5 800 tr/mn 185/60 R 15 970 kg Swift 1.3 DDiS 4 cylindres de 1 248 cm3 69 chevaux à 4 000 tr/mn 185/60 R 15 1 065 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.