Yan Solo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Citroën la prend pour 2680 €Alors Auto-Plus a indiqué que c'était 2300~2400 €... rha dommage qu'il n'y ait pas d'attache caravane sinon j'te l'aurait pris pour 3000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 rha dommage qu'il n'y ait pas d'attache caravane sinon j'te l'aurait pris pour 3000€ Il y a l'attache caravane mais c'est l'amovible pour plus jolie sans l'attache. Quand on utilise la remorque ou la caravane. Il suffit prendre l'attache amovible et fixe le Je n'aime pas l'attache fixée, ça rend moins jolie comme les BX lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 jackinow ^^ j'ai pas ti que je pouvai le faire lol j'ai dit i je pouvais jmen fou je ferai prof ^^ lol polytechnique, faut bosser plus de 2 heure en plus des horaire normaux c dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 jackinow ^^ j'ai pas ti que je pouvai le faire lol j'ai dit i je pouvais jmen fou je ferai prof ^^ lol polytechnique, faut bosser plus de 2 heure en plus des horaire normaux c dur :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 jackinow ^^ j'ai pas ti que je pouvai le faire lol j'ai dit i je pouvais jmen fou je ferai prof ^^ lol polytechnique, faut bosser plus de 2 heure en plus des horaire normaux c dur faut surtout pas que tu fasse prof de français hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 faut surtout pas que tu fasse prof de français hein ! +1 J'ai meme pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 il peut travailler à orange ou à sfr un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Dans 2 heures et 20 minutes, je récupérerai ma nouvelle voiture au magasin de Citroën Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 oublie pas l'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 oublie pas l'APN +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Voilà, j'ai ma C4 maintenant que je viens quitter le magasin de Citroën Bientôt, je ferai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est une C4 berline, coupé ? quelle couleur ? PS : j'adore les C4 , mais j'aime bien quand méme ma tite BX RD Turbo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est une C4 berline, coupé ? quelle couleur ?PS : j'adore les C4 , mais j'aime bien quand méme ma tite BX RD Turbo... C4 Coupé Pack Ambiance de 1.6 16v en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Alors, alors, alors, alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Rien à voir avec la conversation de X-System mais je tenais à écrire un message autour du bar de bla² car je craque, ça fait maintenant 16h que je n'ai pas dormi pour rendre un logiciel parfaitement débugué au client lundi, j'en peux plus, ai envie d'aller boire une blonde, m'enfiler une bière ou l'inverse et de bouffer au resto promis par le patron pour me remercier. Sachant que mon sommeil a duré 2h, je commence à avoir du mal avec le coca/clope uniquement. Pff, qu'est-ce qu'on ferait pas pour une prime. Putain, les jeunes, je vous envie, profitez de vos études tant que vous le pouvez, jouer la façon tanguy si vos parents ont des thunes, soyez des parasites sociaux, on ne risque pas de vous le repprocher vue l'hypocrisie ambiante et vous le regretterez plus tard si vous n'en avez pas profité. faites l'amour, pas la guerre, ca veut bien dire ce que ca veut dire. Allez forniquer plutôt que de bosser. Sinon, j'aime bien les C4 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Putain, les jeunes, je vous envie, profitez de vos études tant que vous le pouvez, jouer la façon tanguy si vos parents ont des thunes, soyez des parasites sociaux, on ne risque pas de vous le repprocher vue l'hypocrisie ambiante et vous le regretterez plus tard si vous n'en avez pas profité. Je ne suis plus étudiant, ni tanguy que je vis dans mon appartement de 75 m², par contre, je n'ai pas trouvé une nana :( Sinon voici les photos de ma C4 : La consommation d'essence n'est pas mal ! Elle ne gourmande pas trop. 60 km/h en 4e vitesse = entre 4 et 4.5 l/100 km Sinon j'ai essayé une fois monter à 6000 tr/mn 27 l/100 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 et l'interieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 et l'interieur? Pour l'intérieur, tu peux trouver dans Google car je n'ai pas ajouté des options Il suffit trouver l'intérieur de Pack Ambiance. Mais je ferai les autres photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Très jolie, X-System, c'est une belle voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Sinon les pneus sont 205/55 R 16 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 super X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Jolie la caisse ! J'en connait un qui doit bien s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Jolie la caisse ! J'en connait un qui doit bien s'amuser Attends, il s'est installé dans sa caisse grace au Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Attends, il s'est installé dans sa caisse grace au Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Il veut dire que maintenant tu vis dans ta caisse avec l'ordi connecté au net via le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.