Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben jsuis à plus de 40h moi, en comptant les cours...

lundi-mardi-mercredi : 8h30 - 12h / 13h - 17h30

Jeudi-vendredi (cours) :8h30 - 12h35 / 13h55 - 17h15

Ce qui fait ... pas 40 heures. Mais pendant les vacances scolaires j'ai bien mes 40 h :chinois:

Z'avez de la chance d'avoir 35 h (sur le plan privé bien sur, on sait tous que c'est une grosse pas bonne idée de l'état)

Vous avez combien de semaines de vacances en france? (ou ailleurs? )

Ben jsuis à plus de 40h moi, en comptant les cours...

lundi-mardi-mercredi : 8h30 - 12h / 13h - 17h30

Jeudi-vendredi (cours) :8h30 - 12h35 / 13h55 - 17h15

Ce qui fait ... pas 40 heures. Mais pendant les vacances scolaires j'ai bien mes 40 h :chinois:

Z'avez de la chance d'avoir 35 h (sur le plan privé bien sur, on sait tous que c'est une grosse pas bonne idée de l'état)

40 heures pour les cours. Ce n'est pas un boulot mais un scolaire. C'est l'autre chose.

Et j'ai 26 jours de congés par an seulement...

40 heures pour les cours. Ce n'est pas un boulot mais un scolaire. C'est l'autre chose.

Et j'ai 26 jours de congés par an seulement...

Je fais un apprentissage. J'ai donc trois jours de travail, et deux jours de cours. Sauf pendant les périodes de vacances scolaires, où je travaille à 100 % .

Jsuis pô étudiant :chinois: et j'ai mon salaire à la fin du mois :-D

................

en france, les fonctionnaires de l'education nationnale ont:

24 semaines :chinois:

si si :transpi: regardez le calendrier et comptez toutes les vacances scolaires ................. y en a six mois

(sans compter les arrets maladie, les stages (et c'est jamais pendant les vacances scolaires les stages !), les soit disantes réunions et toutes autres bonnes raisons d'absentéisme :byebye:

Je fais un apprentissage. J'ai donc trois jours de travail, et deux jours de cours. Sauf pendant les périodes de vacances scolaires, où je travaille à 100 % .

Jsuis pô étudiant :byebye: et j'ai mon salaire à la fin du mois :chinois:

Ah non, ce n'est pas la vie professionnelle car tu vas encore aux cours que tu es apprenti... :transpi:

24 semaines :chinois:

si si :transpi: regardez le calendrier et comptez toutes les vacances scolaires ................. y en a six mois

(sans compter les arrets maladie, les stages (et c'est jamais pendant les vacances scolaires les stages !), les soit disantes réunions et toutes autres bonnes raisons d'absentéisme :byebye:

Mon ami est un fonctionnaire de l'éduction nationale qu'il travaille à l'université de Paris 13.

Il a moins de 13 semaines de vacances.

24 semaines :fou:

(sans compter les arrets maladie, les stages (et c'est jamais pendant les vacances scolaires les stages !), les soit disantes réunions et toutes autres bonnes raisons d'absentéisme :transpi:

suis collegien je trouve pas assé de vacances :chinois: trop de travails :byebye: devoirs,lecons,controles,exercices..

24 semaines :fou:

si si :-D regardez le calendrier et comptez toutes les vacances scolaires ................. y en a six mois

(sans compter les arrets maladie, les stages (et c'est jamais pendant les vacances scolaires les stages !), les soit disantes réunions et toutes autres bonnes raisons d'absentéisme :love:

Tu sais ma mère est prof, et les week-end et les vacanses elle bosse :transpi::ouioui:

Cette année pas de chance 1er jour elle tombe dans un escalier à son école 3 semaines d'arrêt maladie, et2 en fauteuille roulant.

ouai pour les profs, quand meme respect... ce que nous on appelle "vacances" eux ils le passent à corriger des copies et des devoirs....

pareil pour les pompiers qui continuent quand meme à bosser meme quand ils sont en greve, et qui risquent leurs vies pour nous...

ne soyons pas manichéens...:)

Tu sais ma mère est prof, et les week-end et les vacanses elle bosse :love:  :-D

C'est faux, c'est une fonctionnaire, elle ne fout rien. En plus, elle ne bosse que 18 heures maxi par semaine avec plein de vacances, en plus, ils font grève une fois par semaine et sont malades les autres jours. Les profs, c'est que des feignants... Ca se voit et je m'y connaît, le beau-frère de la cousine d'une amie d'un pilier de bar que je connais est prof... :ouioui:

:transpi:

PS: mes parents sont des profs à la retraite, je connais les vrais horaires... :fou:

C'est faux, c'est une fonctionnaire, elle ne fout rien. En plus, elle ne bosse que 18 heures maxi par semaine avec plein de vacances, en plus, ils font grève une fois par semaine et sont malades les autres jours. Les profs, c'est que des feignants... Ca se voit et je m'y connaît, le beau-frère de la cousine d'une amie d'un pilier de bar que je connais est prof... :boulet:

:francais:

PS: mes parents sont des profs à la retraite, je connais les vrais horaires... :heben:

Je t'assure, quelle bosse, vas-y corriger les copies, refaire tous ces cours (30ans de carrière et elle a tout perdu à cause de la maison qui a brullé), en plus elle est inspectué cette hiver, elle bosse + de 18h, elle fait des heures sup, et tu vois elle est en école privé donc elle dois travailler jusqu'a 60-61ans pour pouvoir toucher une bonne retraite par rapport au public qui a tous les droits, et en 5ans elle a fait grève 2 fois et la dernière (grève) notre maison a brulé et elle viens de se mettre en syndica selement cette année (en 30ans).

Donc je te pris de ne pas généraliser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...