Posté(e) le 16 septembre 200519 a X-System : Met des double apostrophe, sinon il cherche les mots séparé. Ça change les résultats beaucoup. C'est ce que je me disais aussi. Ca rassure: http://www.googlefight.com/index.php?lang=...2Roger+Moore%22
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Ouais ouais c'est bon je dis plus rien C'est bien parce que c'est toi que je te pardonne hein.
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Superlapin : Je suis modo depuis bien plus longtemps que le changement d'avatar. Et tu n'étais pas le modo quand j'étais inscrit
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Puréééééééééééééééééééééée on se les gèles par chez moi ! 12°c cet aprés midi brrrrrrrrrrrrr !
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Puréééééééééééééééééééééée on se les gèles par chez moi !12°c cet aprés midi brrrrrrrrrrrrr ! achètes des mouffles en peau de gnou
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Puréééééééééééééééééééééée on se les gèles par chez moi !12°c cet aprés midi brrrrrrrrrrrrr ! chez moi super soleil
Posté(e) le 16 septembre 200519 a En tout cas c'est bon pour le aircooling ! Système à 22°c et CPU à 30.5°c Fenêtre ouverte bien sur...
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Puréééééééééééééééééééééée on se les gèles par chez moi !12°c cet aprés midi brrrrrrrrrrrrr ! Chez moi, il fait chaud
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Chez moi aussi il fait chaud : ce beau temps d'aujourd'hui avec l'eau de la semaine derniere : on aurait pu sortir les surf
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Non ca va, l'eau est totalement partie depuis dimanche dernier cette photo date de vendredi dernier (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai marqué : ce beau temps d'aujourd'hui avec l'eau de la semaine derniere
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Non ca va, l'eau est totalement partie depuis dimanche dernier cette photo date de vendredi dernier (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai marqué : ce beau temps d'aujourd'hui avec l'eau de la semaine derniere a oui bon je repart bosser encore 2h et le week end
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Coucou J'ai une question qui vous semblera peut etre zarbi... Je cherche a contacter les gens qui s'occupaient de Citeweb avant qu'il ne ferme. Quelqu'un sait comment par hasard ?
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Puréééééééééééééééééééééée on se les gèles par chez moi !12°c cet aprés midi brrrrrrrrrrrrr ! -3° ici
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Mikeizbak est redevenu admin Pourquoi il est noté comme modo alors ?
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Moi j'ai une petite question lié au forum, et je sais pas trop ou la poser Mais quand je lis un post en entier et qu'ensuite il y a une nouvelle reponse, ca m'ammene pas au message non lu du topic (quand on clique sur l'icone bleu devant le topic) mais dans les premiers messages (ca depend de l'humeur des fois lol ) Quelqu'un sait à quoi c'est du ?? J'utilise Firefox 1.0.6
Posté(e) le 16 septembre 200519 a ça me l'a toujours fais... du coup j'appuie sur la barre d'espace... et ça descend, ça évite de scroller comme un malade
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.