superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ouais ouais c'est bon je dis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 X-System : Met des double apostrophe, sinon il cherche les mots séparé. Ça change les résultats beaucoup. C'est ce que je me disais aussi. Ca rassure: http://www.googlefight.com/index.php?lang=...2Roger+Moore%22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ouais ouais c'est bon je dis plus rien C'est bien parce que c'est toi que je te pardonne hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 merci XZombi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Superlapin : Je suis modo depuis bien plus longtemps que le changement d'avatar. Et tu n'étais pas le modo quand j'étais inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Puréééééééééééééééééééééée on se les gèles par chez moi ! 12°c cet aprés midi brrrrrrrrrrrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Puréééééééééééééééééééééée on se les gèles par chez moi !12°c cet aprés midi brrrrrrrrrrrrr ! achètes des mouffles en peau de gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Puréééééééééééééééééééééée on se les gèles par chez moi !12°c cet aprés midi brrrrrrrrrrrrr ! chez moi super soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 En tout cas c'est bon pour le aircooling ! Système à 22°c et CPU à 30.5°c Fenêtre ouverte bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Puréééééééééééééééééééééée on se les gèles par chez moi !12°c cet aprés midi brrrrrrrrrrrrr ! Chez moi, il fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Chez moi aussi il fait chaud : ce beau temps d'aujourd'hui avec l'eau de la semaine derniere : on aurait pu sortir les surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 encore de l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Non ca va, l'eau est totalement partie depuis dimanche dernier cette photo date de vendredi dernier (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai marqué : ce beau temps d'aujourd'hui avec l'eau de la semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Non ca va, l'eau est totalement partie depuis dimanche dernier cette photo date de vendredi dernier (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai marqué : ce beau temps d'aujourd'hui avec l'eau de la semaine derniere a oui bon je repart bosser encore 2h et le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 achètes des mouffles en peau de gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Coucou J'ai une question qui vous semblera peut etre zarbi... Je cherche a contacter les gens qui s'occupaient de Citeweb avant qu'il ne ferme. Quelqu'un sait comment par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Franchement faut que XZombi ce la garde cette image !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 y a juste le drapeau américain qui colle pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Puréééééééééééééééééééééée on se les gèles par chez moi !12°c cet aprés midi brrrrrrrrrrrrr ! -3° ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Mikeizbak est redevenu admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ben ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Mikeizbak est redevenu admin Pourquoi il est noté comme modo alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi j'ai une petite question lié au forum, et je sais pas trop ou la poser Mais quand je lis un post en entier et qu'ensuite il y a une nouvelle reponse, ca m'ammene pas au message non lu du topic (quand on clique sur l'icone bleu devant le topic) mais dans les premiers messages (ca depend de l'humeur des fois lol ) Quelqu'un sait à quoi c'est du ?? J'utilise Firefox 1.0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ça me l'a toujours fais... du coup j'appuie sur la barre d'espace... et ça descend, ça évite de scroller comme un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.