Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Allez les verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Allez les verts quel match toi aussi t'es daltonien ou t'as confondu avec la pelouse, à moins que ça soit les Irlandais qui soient en vert mais je les vois plutôt rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci à Zzubbione pour la moitié de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai trouvé un site de l'historique des microprocesseurs. On croyait qu'Intel a inventé le microprocesseur de 32 bits qui était i386 en 1985. C'est faux... C'était Intel iAPX 432 qui était le 1er microprocesseur de 32 bits... En 1974 !!! Je prends un extrait : "1974 : le Intel iAPX 432, un microprocesseur qui aura la vie très courte Après le 8080, Intel s'attaque à un ambitieux projet, un microprocesseur à 32 bits capable de supporter la programmation orientée objet, le multitraitement, la correction des erreurs de mémoire et la tolérance à l'erreur. Intel est en avant de son temps. Le design du 432 est très complexe (il comporte le langage ADA et le système d'exploitation) et les résultats du prototype de 1977 sont très décevants, il est 5 à 10 fois plus lents que ses concurrents pour certaines applications. Intel commande alors le 8086 qui sortira en 1978. Le 432 sera néanmoins mis en marché en 1980 mais ce fut un échec total." Puis Intel reprend l'architecture de 32 bits pour i386 en 1985. Je note qu'Intel i8080 était l'architecture de 8 bits... Et DEC Alpha n'était pas mal à l'époque... Il était le plus rapide du monde qu'il possèdait l'architecture de 64 bits en 1992 ! Sa cadence était 150 MHz alors l'année 1992, Intel, AMD, IBM et Cyrix n'ont pas encore inventé des processeurs en dessus des 100 MHz... DEC Alpha permettait calculer des 400 millions d'instructions à la seconde ! Par rapport la même année chez Intel, c'était i486 à 50 MHz qui permettait calculer des 41 millions d'instructions à la seconde seulement - Fin de la petite histoire des microprocesseurs - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 J'ai commandé une nouvelle voiture en neuf et je l'aurai dans 15 jours environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 une quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 J'ai commandé une nouvelle voiture en neuf et je l'aurai dans 15 jours environ C'est une quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est une quoi? Une lada.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Une lada.... Méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Une lada.... il a pris le modele sportif : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 HS avec le HS general..... new version du smiley!!!! ---> enjoy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci ZzuZzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est quoi le délire avec Jackinow ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 On dirait que c'est un délire Hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 On dirait que c'est un délire Hein... On cherche un modo (Jacki ) mais l'échelle de temps nillienne est mal faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est une quoi? La surprise Je ferai les photos, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 une lada V12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 La surprise Je ferai les photos, bien sûr. Une voiture sans permi? Une twingo? Une clio 3? Une R5 turbo ? Une Ferrari 575 Superamerica? Un CLK brabus? Nan, je réve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Une petite indice. Une voiture en essence coûte 20 021 € TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Une petite indice. Une voiture en essence coûte 20 021 € TTC La classe au moins, (citadine, berline, Gt....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Une petite indice. Une voiture en essence coûte 20 021 € TTC 20 000 t'as gagné au Loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 20 000 t'as gagné au Loto nan... il a pris un credit sur 35 ans..... mmmm... 20000€.... çà doit être une jolie caisse en tout cas... les photos! les photos! les photos!!! allez un autre indice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 comment c'est mort ici la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 comment c'est mort ici la nuit Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est mort toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.