ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ou encore dosbox pour les plus anciens jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Juste un truc... vu que dans le bar sa papote de tout et de rien.... euh...... Aux modos: ça serait cool de réouvrir le topic pour la demande d'un modo dans la Boite à Idée, parce que... y'a toujours rien Et pis on peut pas upper pour avoir l'avancement des choses D'ailleurs y'a pleins de beaux mods en préparation (pour le concours), ça vaut la peine de venir voir! Y'a de la biere aussi C'est ici : http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_14.htm (ouais c'est d'la pub, mais vu que c'est dans le même forum hein... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 heu pour les modos ca va venir, de toute facon ils sont choisis donc ca ne sert à rien d'en discuter ca vous dit quelque chose l'echelle de temps nillienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 on pourrait demander à un autre admin non ?... genre celui qui a mis les sabres aux ops et donné accès à leur section ..... VVVViiiiiiinnnnnnccccccceeeeeennnnnnntttttt ? (je sais pas si nil est pas re en arrêt... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 DK>D'accord! SM > D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 blablablabla apparement, il n'y a que des Modos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 rhoooo y'en a que 3, de modos Daemonium : t'es pas obliger de propager les conneries dites sur le chan ici (tiens, ça fait DM pour toi ) si je croise ArK je lui fais la peau Edit : ça venait de patator en fait .. donc c'est lui qui va prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 blablablabla apparement, il n'y a que des Modos ici Tout le monde sait que les modos trainent dans les bars ! C'est pas des gens trés fréquentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 rhoooo y'en a que 3, de modos Daemonium : t'es pas obliger de propager les conneries dites sur le chan ici (tiens, ça fait DM pour toi ) si je croise ArK je lui fais la peau Deja que je viens tellement souvent sur le chan Non, c'est venu comme ça, juste après le DK de Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est quoi DK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est quoi DK ? Donkey Kong ??? ----------------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Donkey Kong ???----------------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si vous voulez des listes des convertisseurs très complet. J'ai trouvé au hasard : http://www.thermexcel.com/french/tables/unitnext.htm C'est super ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ouff c'est complexe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Euh jusqu'à preuve du contraire c'est nil l'admin principal du forum, le courcircuité c'est pas la bonne idée et Scara arrete de faire jouer tes pistons / amant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ouff c'est complexe :( Comment ça ? Un jeune de 14~15 ans comprend facile ces listes... C'est les convertisseurs tout simple. Prendre ta calculatrice et hop calculer le convertisseur. Si ça te fait complique aussi. Tu as un problème du niveau du calcul simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 quelqu'un a une screen du DM ? il est passé, a fait crasher le forum, puis est reparti snif, même pas pu poster dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 quelqu'un a une screen du DM ?il est passé, a fait crasher le forum, puis est reparti snif, même pas pu poster dedans ! C'est rien qu'entre Gallean et Trebeb Gallean a dit à Trebeb si Trebeb va bien. C'est tout Tiens, le fichier en ZIP que j'ai gardé dans le cache du navigateur http://xsaragtr.free.fr/DM.zip EDIT : milo, content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 quelqu'un a une screen du DM ? Euh, tu ne cherches pas vraiment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Deja que je viens tellement souvent sur le chan Non, c'est venu comme ça, juste après le DK de Duke c'est juste qu'ils m'avaient sorti ça la vieille ... et vu que je repère pas qui exactement est sur le chan (commence à y avoir du monde ) Euh jusqu'à preuve du contraire c'est nil l'admin principal du forum, le courcircuité c'est pas la bonne idée je suis bien d'accord avec toi et j'attendais que nil réapparaise pour le relancer quand vince qui était en réunion de la team chez teuf a dit qu'il pouvait le faire alors qu'on ne demandait rien .... voilou et Scara arrete de faire jouer tes pistons / amant jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Euh, tu ne cherches pas vraiment ça ? c'est parfait ! merci X-System je ne regardais pas, désolé je freepostais ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ca vous dit quelque chose l'echelle de temps nillienne je commence à avoir une petite idée de ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pour fêter mon 500éme message officiel et mon rang de Jedi, je vous offre un coup ! A la votre chers INpactiens ! ps : je reste pas tard j'ai la permission de 0h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mon rébus du soir : superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.