Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

Posté(e)

1. Les modos/supermodos/admins n'ont pas de barres d'avertissement.
  2. Les INpactiens ont une barre d'avertisement qui est uniquement visible par eux-même, vous ne voyez donc pas celles des autres et les autres ne voient pas la votre.
  3. Les modos/supermodos/admins voient toutes les barres d'avertissement de tous les INpactiens.

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon ya un Quebecois qui veux bien m'héberger quelques temps ? nan parceque j'ai vu un site où on vote pour des tronches (j'aime les sites cons) et dans le top 100 ya 95% de Quebecoises... C'est autre chose que notre Gnou ganté... :keskidit:

Posté(e)

Combien du temps que Guijnor recevra 100% d'avertissement ? :fete:

Je dirais plutot qu'il n'y a plus de Guijnor, point :pleure:

@Bob63: un connaisseur fan de Stargate, j'aime :transpi:

et une tournée générale pour mes 4000 posts 8)

Bon oui j'ai déjà feté ca dans l'OC open bar mais bon :D

Posté(e)

Bon ya un Quebecois qui veux bien m'héberger quelques temps ? nan parceque j'ai vu un site où on vote pour des tronches (j'aime les sites cons) et dans le top 100 ya 95% de Quebecoises... C'est autre chose que notre Gnou ganté... :transpi:

Jaloux :craint:

Posté(e)

J'ai recu mon nouveau portable Acer TravelMate 4021 8)

:D

Je vais donc revendre l'ancien si ca vous interesse mp moi avant que je fasse le topic dans Occaz Land ;)

Ancien portable :p

Ben vi je parlait de portable :p

Posté(e)

et oui fan de stargate :yes:

une question le matin quand je vien sur PCI dans les conectes en bas je vois google.com mais c'est le seul qui n'est pas cliquable :zarb:

c'est normal, c'est un bot, tu vas quand meme pas savoir cliquer sur son profil :incline:

Posté(e)

Je dirais plutot qu'il n'y a plus de Guijnor, point :transpi:

@Bob63: un connaisseur fan de Stargate, j'aime :sm:

et une tournée générale pour mes 4000 posts :fete:

Bon oui j'ai déjà feté ca dans l'OC open bar mais bon :transpi:

:non::byebye::francais: j'espère que je me prendrai pas encore moins 500 posts pour avoir trinquer avec un modo :copain:

Posté(e)

Il ne faut pas peur :mdr2:

même pas peur, mais bon ça en fait chier certains que je poste beaucoup, alors ils baissent mon compteur, si ça leur fait plaisir tant mieux :transpi:

j'ai décidé de les ignorer et de continuer à être moi même et à dire ce que j'ai envie en respectant l'inpactitude, j'ai failli partir mais en fait je ne vais pas leur faire ce plaisir :transpi:

Posté(e)

même pas peur, mais bon ça en fait chier certains que je poste beaucoup, alors ils baissent mon compteur, si ça leur fait plaisir tant mieux :D

j'ai décidé de les ignorer et de continuer à être moi même et à dire ce que j'ai envie en respectant l'inpactitude, j'ai failli partir mais en fait je ne vais pas leur faire ce plaisir :p

Comme je te comprends :transpi: ........

Allez, on est fait pour rester ici nous... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...