Aller au contenu

Hertz / résolution


Messages recommandés

le plus haut est quand meme le mieux. Meme si tu ne percois pas le scintillement, tu peut quand meme avoir des maux de têtes avec un usage prolongé.

J'ai passé plus de 6 heures en continu par jour (Lundi au jeudi) et plus de 9 heures en continu par jour (vendredi au dimanche) pendant 4 ans. Je n'ai jamais eu des maux de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit ca peu... Ca dépend de chacun aussi.

Mais le plus haut est le mieux, tu peut pas le nier :transpi:

je n'ai pas envie me coucher à 5h du matin pour me lever à 6h du matin pour aller au boulot :transpi:

N'oublie pas que je dors 4 heures par jour et je travaille toute la journée avec l'ordinateur au boulot. Alors plus de 6 heures par jour (les soirs). Ca fait beaucoup.

Je n'ai jamais eu des maux de tête avec un écran LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas envie me coucher à 5h du matin pour me lever à 6h du matin pour aller au boulot :transpi:

N'oublie pas que je dors 4 heures par jour et je travaille toute la journée avec l'ordinateur au boulot. Alors plus de 6 heures par jour (les soirs). Ca fait beaucoup.

Je n'ai jamais eu des maux de tête avec un écran LCD.

j'ai dit ca peu !!!

=> possibilité => pas obligatoire => ca n'arrive pas a tout le monde !!!

tu comprend ?? C'est pas parce que ca t'arrive pas que ca peut pas arriver aux autres. C'est pour ca qu'il est recommandé de monter la fréquence au maximum supporté par l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit ca peu !!!

=> possibilité => pas obligatoire => ca n'arrive pas a tout le monde !!!

Il faut faire des efforts d'orthographe parce que tu penses que je n'ai pas compris mais j'ai compris car tu as écrit "ca peu"

peu = en petite quantité :transpi:

Donc j'avais compris que tu parles pour +9 heures qui est peu...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais la liste de tous ceux qui mettent pas les cédilles sur le forum.....

Faut pas me compter moi, car je les mets pas car j'ai plus la touche, ( j'ai fait expret de façon a avoir une excuse :-D:mdr:

Comme ça je suis excusé :yes: oups :transpi: suis grillé la mon mensonge ne tiens plus la route.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...