SuperGreen13 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut a tous ! J'ai un ecran i-Sonic en 1280x1204. A combien de hertz doit il etre mis ? Je suis nul en hardware : J'ai quelques petits vibrations :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Si je ne m'abuses, pour un LCD c'est 60, independamment de la resolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Si je ne m'abuses, pour un LCD c'est 60, independamment de la resolution. Exact, je viens voir combien de Hz de mon écran LCD 17" en 1280x1024. Il est bien 60 Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 mais quand je joue a counter-strike source : j'ai l'impression que sa s'intille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Y'a plus qu'une solution : me donner ton écran ... ------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Le mien est en 75Hz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Le mien est en 75Hz.... Je viens tester dans la panneau de la carte graphique. Mon écran supporte aussi 75 Hz sans problème mais 60 Hz, ca ne vibre pas mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 le plus haut est quand meme le mieux. Meme si tu ne percois pas le scintillement, tu peut quand meme avoir des maux de têtes avec un usage prolongé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 le plus haut est quand meme le mieux. Meme si tu ne percois pas le scintillement, tu peut quand meme avoir des maux de têtes avec un usage prolongé. J'ai passé plus de 6 heures en continu par jour (Lundi au jeudi) et plus de 9 heures en continu par jour (vendredi au dimanche) pendant 4 ans. Je n'ai jamais eu des maux de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j'ai dit ca peu... Ca dépend de chacun aussi. Moi mon tft quand il etait a 60 HTz finissait par me faire mal. A 75 Htz non. Mais le plus haut est le mieux, tu peut pas le nier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j'ai dit ca peu... Ca dépend de chacun aussi.Mais le plus haut est le mieux, tu peut pas le nier je n'ai pas envie me coucher à 5h du matin pour me lever à 6h du matin pour aller au boulot N'oublie pas que je dors 4 heures par jour et je travaille toute la journée avec l'ordinateur au boulot. Alors plus de 6 heures par jour (les soirs). Ca fait beaucoup. Je n'ai jamais eu des maux de tête avec un écran LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je n'ai pas envie me coucher à 5h du matin pour me lever à 6h du matin pour aller au boulot N'oublie pas que je dors 4 heures par jour et je travaille toute la journée avec l'ordinateur au boulot. Alors plus de 6 heures par jour (les soirs). Ca fait beaucoup. Je n'ai jamais eu des maux de tête avec un écran LCD. j'ai dit ca peu !!! => possibilité => pas obligatoire => ca n'arrive pas a tout le monde !!! tu comprend ?? C'est pas parce que ca t'arrive pas que ca peut pas arriver aux autres. C'est pour ca qu'il est recommandé de monter la fréquence au maximum supporté par l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 X-System,ne prend pas tout au pied de la lettre,il ne dit pas ça pour toi en particulier,mais il parle d'une éventualité pour le plus grand nombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 X-System,ne prend pas tout au pied de la lettre,il ne dit pas ça pour toi en particulier,mais il parle d'une éventualité pour le plus grand nombre... Voila quelqu'un qui a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j'ai dit ca peu !!!=> possibilité => pas obligatoire => ca n'arrive pas a tout le monde !!! Il faut faire des efforts d'orthographe parce que tu penses que je n'ai pas compris mais j'ai compris car tu as écrit "ca peu" peu = en petite quantité Donc j'avais compris que tu parles pour +9 heures qui est peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Certe je suis nul en orthographe, mais "ca peu" dans le sens de "petite quantité" ca veux rien dire.... On dit "c'est peu".... enfin tu m'a bien compris, je parle d'une possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 mais "ca peu" dans le sens de "petite quantité" ca veux rien dire.... Des gens ont le problème d'orthographe. Pour "c'est", ils écrivent parfois "ca"... Alors "ca peu", on peut dire "c'est peu" pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je le comprend jamais comme ca. M'enfin bref. On va pas rester 10 ans la dessus Faut monter la fréquence au max supporté par l'ecran c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Des gens ont le problème d'orthographe. Pour "c'est", ils écrivent parfois "ca"... Alors "ca peu", on peut dire "c'est peu" pour moi. Et en plus ils oublient la cédille ...Ce qui donne "ka peu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Et en plus ils oublient la cédille ...Ce qui donne "ka peu" Fais la liste de tous ceux qui mettent pas les cédilles sur le forum..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Fais la liste de tous ceux qui mettent pas les cédilles sur le forum..... Faut pas me compter moi, car je les mets pas car j'ai plus la touche, ( j'ai fait expret de façon a avoir une excuse Comme ça je suis excusé oups suis grillé la mon mensonge ne tiens plus la route.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Vive les hs . Sinon, pour un 17" plat, mets 60Hz car aux autres fréquences, l'écran affiche mal les carractères ou autres (enfin sur mon écran) donc met 60Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c'est fini oui, de tout generalisé !!! , sont pas tout pareil les LDC !!! c'est marqué dedans 60 ou 75Hetrz selon la resolution et meme si tous fonctionnent à 60, c'est rare qu'ils ne fonctionnent pas à 75 Hertz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 eh ben bravo mes amis, vous me l'avez enerve, et apres c#est toute une histoire pour le recoucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.