Aller au contenu

RAM


Kurt50

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
oula ne dis pas de gros mots stp! lol

qu'est-ce que la twinmos ?

Merci pour le lien...

mais j'aimerais d'avantage d explication.

Le problème ne pourrait pas venir d'ailleurs que de la ram?

Si, le probleme peut venir d'ailleurs, mais un peu de ram ne te rfera sans doute pas de mal. donne nous la reference de ton processeur et de ta carte graphique s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va de soi que c'etait une plaisanterie Xsystem, c'est moi qui ait fait une erreur, et tu as bien eu raison de me le faire remarquer, d'autant que si il remonte une config dans le futur, il aura deja de la pc3200.

Mais non !

Quand je vois "je ne comprends pas la 2cde partie de ta phrase"

Alors je dis "hmm je laisse à lebud pour t'aider :yes: "

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as raison, je n'avais pas relevé: donc Kurt50, je te disais d'appuyer simultanement sur ctrl alt et suppr, tu auras donc ton gestionnaire de taches qui s'afficheras, et dans l'onglet processus, tu auras la liste de tes process en cours, et l'utilisation de ton processeur. si celui ci est utilise a 100%, ca veut dire: soit qu'il est deborde car pas assez performants pour ce que tu lui demande, soit ue tu as une saloperie sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est vraiment un sale conseil ca, si il emmene son pc au magasin au moindre probleme, il apprendra jamais. Pour foutre son pc en l'air en mettant une barette de ram, faut vraiment y aller, et changer sa ram etant le processus dans l'ordi le plus simple a executer, c'est toujours bien de se depuceler comme ca.  :chinois:

Qui te dis qu il a envis d apprendre quoi que se soit sur tout le materiel informatique, si il est là c ets peut etre par simple question pour savoir si il peut le faire ou pas et surtout si il le veux apres renseignements! avant de juger des conseil, il serais bien de reflechir un peu tu pense pas? et tu es là pour juger les conseils des autres ou pour aider? si tu ne pense pas de la meme façon que moi rien ne t empeche de donner ton avis :p:keskidit::nvidia:

et tout a l air si facile quand on connais tout ( on qu on pense tout connaitre )

Le forum sert a aiguiller les gens, vers des conseils inexecutable pour certain, ça sert peut etre pas a grand choses?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, tu as lu mon deuxieme post a ce sujet? je voulais justement te dire de ne pas t'emporter et c#est pourtant precisement ce que tu fais... De plus changer une barette de ram n'est inexecutable pour personne (je l'ai d'aileurs dit, au moment de monter mon premier pc, je n'y connaissais strictement rien, et le peu que j'ai appris je l#ai appris a la suite de mon montage de config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bouffer le nez sur un forum, c'est pas super quand même... surtout pour des sujets qui ont si peu d'intérêt

:francais:

C'est de l'humour, je pense==> :francais:

Tu peux nous filer une photo de ton boîtier?

(Ca me rappelle ma jeunesse, j'avais la trouille quand j'ai rajouté ma première barette de ram! :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une photo serait la bienvenu, normalement ce n'est pas si compliqué que ca d'enlever le panneau latéral. Tu as généralement les 2 vis de derrière à enlever.

imgpc1rc.th.jpg

Tu as juste à dévisser les visses indiquées par les repères oranges, soit tu peux le faire à la main, soit avec un tournevisse. C'est pas plus compliqué que ca, normalement... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...