Aller au contenu

RAM


Kurt50

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
LOL! merci mais je les avais vues (pas tt de suite certes) lol, je me demande si je ne devrai pas acheter une paire de binocle, lol

merci encore!

Bah si tu les avais vu, il suffisait de les dévisser de faire glisser le panneau latéral vers toi. Tu as réussi maintenant ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas encore la barette de ram, j aurais l'air malin, tout fier d'avoir réussi à démonter ma tour... lol

je vais donc attendre d'avoir ma barette de ram

LOL mdr

Non mais ce serait aussi bien que tu ouvres ton boitier tout de suite pour voir comment fonctionne ton PC, repérer la RAM, démonte là et remonte là, tu verras que c'est pas compliqué, comme ca quand tu recevras ta barette tu sauras la mettre en place tout de suite. Enfin moi ce que j'en dis...

Il n'est pas question de fierté, mais juste d'expérimenter et d'apprendre. Maintenant des "LOL mdr", je les trouve plutot déplacé, genre "foutage de gueule". De plus, t'es sur un forum ou on essaie de parler correctement pas besoin de 3 "lol" par message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce serait aussi bien que tu ouvres ton boitier tout de suite pour voir comment fonctionne ton PC, repérer la RAM, démonte là et remonte là, tu verras que c'est pas compliqué, comme ca quand tu recevras ta barette tu sauras la mettre en place tout de suite. Enfin moi ce que j'en dis...

Il n'est pas question de fierté, mais juste d'expérimenter et d'apprendre. Maintenant des "LOL mdr", je les trouve plutot déplacé, genre "foutage de gueule". De plus, t'es sur un forum ou on essaie de parler correctement pas besoin de 3 "lol" par message.

Ce n'est en aucun cas pour me "foutre" de la gueule de ceux qui ont posté un message précedemment, bien au contraire, je les remercie beaucoup pour leur réponses qui me sont bien utile, contrairement à ton message.

Et "lol" et "mdr" ne sont pas des termes d'agressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...