Posté(e) le 7 juin 200520 a +100 un pour le courage allez, on sait que c'est dur, en voila un deuxième :
Posté(e) le 7 juin 200520 a avec ça, on peut même te fournir l'eau ouais, et on veut meme bien faire le voyage en Angleterre rien que pour ca
Posté(e) le 7 juin 200520 a ouais, et on veut meme bien faire le voyage en Angleterre rien que pour ca et on restera en comité restreint
Posté(e) le 7 juin 200520 a personnellement, met ça sur le compte de la fatigue comment ça je suis tout à fait lucide ?
Posté(e) le 7 juin 200520 a au fait .. Ago .. tu es mort Amnésiac : toi je laisse Merenwen s'occuper de toi
Posté(e) le 7 juin 200520 a au fait .. Ago .. tu es mort Amnésiac : toi je laisse Merenwen s'occuper de toi Elle le fait très bien Alors ce t-shirt pci ?
Posté(e) le 7 juin 200520 a euh ... vous savez qu'on appelle ça du harcelement .... en plus je l'ai pas le nouveau T-shirt
Posté(e) le 7 juin 200520 a euh ... vous savez qu'on appelle ça du harcelement ....en plus je l'ai pas le nouveau T-shirt meuh non, c'est pas du harcelement, c'est du fanatisme (de 'fan' hin ) et pi si t'as pas le t shirt on fait sans ==>[] fait bon dehors
Posté(e) le 7 juin 200520 a Faut faire quoi alors pour en avoir un alors ?? Si je me mets a genoux ca marche ?? Et si je pleure ?? Bon tant pis j'aurai essayé au moins.
Posté(e) le 7 juin 200520 a au fait, on peut avoir une photo des nouveaux T-shirts ? avec le corps d'athlète d'un des membres de la team si tu vous voulez Oué j'aimerais bien savoir à quoi il va ressembler le mien
Posté(e) le 7 juin 200520 a Faut juste patienter pour en avoir un ...prend exemple sur moi Ou gagner a un concours
Posté(e) le 7 juin 200520 a Ou gagner a un concours Moi, un admin m'a donné un T-Shirt tout gratuit sans demander. C'est lui qui m'a demandé mon adresse pour m'envoyer
Posté(e) le 7 juin 200520 a vais arrêter de teaser, sinon ma madame va me taper que je t'y reprenne plus hin !
Posté(e) le 7 juin 200520 a Moi, un admin m'a donné un T-Shirt tout gratuit sans demander. C'est lui qui m'a demandé mon adresse pour m'envoyer Moi un admin ma donné un t-shirt ET UN PROC! Modifié le 7 juin 200520 a par neo666
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.