Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Teuf avec le t-shirt (mouillé) de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 toi aussi tant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 toi aussi tant qu'on y est +100 un pour le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 +100 un pour le courage allez, on sait que c'est dur, en voila un deuxième : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 avec ça, on peut même te fournir l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 avec ça, on peut même te fournir l'eau ouais, et on veut meme bien faire le voyage en Angleterre rien que pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ouais, et on veut meme bien faire le voyage en Angleterre rien que pour ca et on restera en comité restreint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 nonmé ça va pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 personnellement, met ça sur le compte de la fatigue comment ça je suis tout à fait lucide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 au fait .. Ago .. tu es mort Amnésiac : toi je laisse Merenwen s'occuper de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 au fait .. Ago .. tu es mort Amnésiac : toi je laisse Merenwen s'occuper de toi Elle le fait très bien Alors ce t-shirt pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 toi aussi tant qu'on y est OUI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Alors ce t-shirt pci ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 euh ... vous savez qu'on appelle ça du harcelement .... en plus je l'ai pas le nouveau T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 euh ... vous savez qu'on appelle ça du harcelement ....en plus je l'ai pas le nouveau T-shirt meuh non, c'est pas du harcelement, c'est du fanatisme (de 'fan' hin ) et pi si t'as pas le t shirt on fait sans ==>[] fait bon dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Faut faire quoi alors pour en avoir un alors ?? Si je me mets a genoux ca marche ?? Et si je pleure ?? Bon tant pis j'aurai essayé au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 au fait, on peut avoir une photo des nouveaux T-shirts ? avec le corps d'athlète d'un des membres de la team si tu vous voulez Oué j'aimerais bien savoir à quoi il va ressembler le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 vais arrêter de teaser, sinon ma madame va me taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Faut juste patienter pour en avoir un ... prend exemple sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Faut juste patienter pour en avoir un ...prend exemple sur moi Ou gagner a un concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ou gagner a un concours Pourquoi tu me tortures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ou gagner a un concours Moi, un admin m'a donné un T-Shirt tout gratuit sans demander. C'est lui qui m'a demandé mon adresse pour m'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 vais arrêter de teaser, sinon ma madame va me taper que je t'y reprenne plus hin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pourquoi tu me tortures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi, un admin m'a donné un T-Shirt tout gratuit sans demander. C'est lui qui m'a demandé mon adresse pour m'envoyer Moi un admin ma donné un t-shirt ET UN PROC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.