kelkun789 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Bonjour, j'ai depuis quelques temps un projet de faire une sorte de jeu en ligne. En fait vous auriez un personnage à mené au cours de sa vie, vous pourrez le faire travailler, le faire combattre, gagner de l'argent (virtuel) que vous utiliserez pour acheter des objets, il y aura des sortes d'enchères ... Comme une sorte de kochonland en plus évolué. Enfin voila j'ai beaucoup d'idée et je me demandais ce que vous en pensiez. Enfin voila faites moi vos remarques, vos suggestions ... Et pensez vous que c'est réalisable en PHP ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 T'as tenté de poster dans jeux vidéo, je crois que tu y serais mieux accueilli non?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 sur la guerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Mouais, je trouve qu'il y en a des tonnes des trucs comme ca et je n'en suis personellement pas trop friand, mais ce n'est que mon humble avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 si t'arrives au niveau de kochonland (niveau performance,argent,graphisme,membres,popularité)je dis bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelkun789 Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 merci pour vos réponses. Vous n'avez pas l'air très emballé par mon projet. Donc je vais réfléchir pour un truc un peu mieux. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 tiens, je l'avas pas vu ce topic avant... tu comptes développer ca en quel language ? tu comptes utilliser quels protocols? enfin... dis en plus sur ce que t'as en tete quoi ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Si c'est du niveau Kochonland, je suis de la partie! (pour jouer bien sur ... mais si t'as besoin d'idées... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 heuuu un truc super mega giga important... si c'est payant, ca ne m'interessera pas. et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai déjà laché cochonland, et puis le truc avec les pingouins etc etc etc ...parcequ'ils essayaient de s'attaquer à mon portefeuil... capiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Quoi, Kochonland est devenu payant??? Moi j'ai abandonné, mais j'ai redonné mon compte. Ça doit faire 3-4 ans... je me demande s'il est toujours existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelkun789 Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 euhh bah en fait si ça se fait ça sera php + mysql. Sinon hors de question que ça devienne payant, pas de pub non plus !!! Ah je suis content qu'il y ait un peu plus d'envoument Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 [...]vous pourrez le faire travailler, le faire combattre, gagner de l'argent (virtuel)[...] En php/mysql ... ? Il va falloir que tu m'expliques quand même. En C++, j'aurais pas dit, mais avec php, tu vas galérer, ce n'est pas franchement adapté ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 faut déplacer ou pas alors ? un modopleaze si besoin perso, pas intéressée .. pas le temps de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 En php/mysql ... ? Il va falloir que tu m'expliques quand même. En C++, j'aurais pas dit, mais avec php, tu vas galérer, ce n'est pas franchement adapté ... ben pourquoi quasiment tous les sites dans ce genre sont en php ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totop Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Et pourquoi pas un mod hl² ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Et pourquoi pas un mod hl² ? pourquoi diable n'y ai je pas songé plus tot ?!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelkun789 Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 En php/mysql ... ? Il va falloir que tu m'expliques quand même. En C++, j'aurais pas dit, mais avec php, tu vas galérer, ce n'est pas franchement adapté ... bah je vois pas où est le problème ?! en effet la section jeux video serait plus apropriée Edit : le modopleaze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 ben pourquoi quasiment tous les sites dans ce genre sont en php ... Il y a de vieux débats (aussi vieux que Windows/Linux) concernant le meilleur langage à utiliser pour les jeux. Et je fais partie de ceux qui pensent que le php n'y est pas adapté. Bref, bonne chance pour ton jeux. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Il y a de vieux débats (aussi vieux que Windows/Linux) concernant le meilleur langage à utiliser pour les jeux. Et je fais partie de ceux qui pensent que le php n'y est pas adapté.Bref, bonne chance pour ton jeux. :-) c'est ton avis et je le respecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 et hop on bouge topic en mouvement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nibelungen Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Moi je dis, si tu penses en avoir les capacités, fais toi plaisir. Le language php ressemble au language C, C++ sur bien des aspects et étant donné les réalisations actuelles il me paraît bien adapté et certainement plus facile à exploiter pour mettre le jeu en réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Ahhh ca y est tout de même déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 ici un MORPG en php Et c'est quel type de jeu que tu comptes faire (MORPG, un FPS, jeux de stratégie....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 un FPS en php, ca va etre beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelkun789 Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 ici un MORPG en phpEt c'est quel type de jeu que tu comptes faire (MORPG, un FPS, jeux de stratégie....) je veux faire une sorte de MMORPG mais sans "animations", c'est à dire qu'on pourra se déplacer mais pas exemple si tu dois te déplacer d'une planète à une autre tu auras qu'à cliquer sur la planète en questions donc pas de "déplacements". Enfin je sais pas si je me suis bien fais comprendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.