Aller au contenu

Sondage sur un projet de jeu

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai depuis quelques temps un projet de faire une sorte de jeu en ligne.

En fait vous auriez un personnage à mené au cours de sa vie, vous pourrez le faire travailler, le faire combattre, gagner de l'argent (virtuel) que vous utiliserez pour acheter des objets, il y aura des sortes d'enchères ... Comme une sorte de kochonland en plus évolué.

Enfin voila j'ai beaucoup d'idée et je me demandais ce que vous en pensiez.

Enfin voila faites moi vos remarques, vos suggestions ...

Et pensez vous que c'est réalisable en PHP ?

Merci

heuuu un truc super mega giga important...

si c'est payant, ca ne m'interessera pas. et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai déjà laché cochonland, et puis le truc avec les pingouins etc etc etc ...parcequ'ils essayaient de s'attaquer à mon portefeuil...

capiche ? :transpi:

En php/mysql ... ? Il va falloir que tu m'expliques quand même. :-D

En C++, j'aurais pas dit, mais avec php, tu vas galérer, ce n'est pas franchement adapté ... :roll:

bah je vois pas où est le problème ?! :non:

en effet la section jeux video serait plus apropriée :byebye:

Edit : le modopleaze ;)

ben pourquoi :francais:

quasiment tous les sites dans ce genre sont en php ...

Il y a de vieux débats (aussi vieux que Windows/Linux) concernant le meilleur langage à utiliser pour les jeux. Et je fais partie de ceux qui pensent que le php n'y est pas adapté.

Bref, bonne chance pour ton jeux. :-)

:transpi:

Il y a de vieux débats (aussi vieux que Windows/Linux) concernant le meilleur langage à utiliser pour les jeux. Et je fais partie de ceux qui pensent que le php n'y est pas adapté.

Bref, bonne chance pour ton jeux. :-)

:transpi:

c'est ton avis et je le respecte :francais:

ici un MORPG en php

Et c'est quel type de jeu que tu comptes faire (MORPG, un FPS, jeux de stratégie....)

je veux faire une sorte de MMORPG mais sans "animations", c'est à dire qu'on pourra se déplacer mais pas exemple si tu dois te déplacer d'une planète à une autre tu auras qu'à cliquer sur la planète en questions donc pas de "déplacements".

Enfin je sais pas si je me suis bien fais comprendre ... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...