Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bon c'est pas fini oui ?sinon c'est moi herberge (connection 56k powaa) et de toute facon c'est la patronne et les admins qui decident mmh...je crois qu'elle nous a tous grillee la p'tite là... non je déconne... allé vas au coin et laisse les hommes décider de qui a la plus grosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tu n'es donc pas admin alors essaie de les soudoyer Si, mon responsable et moi sont administrateurs mais seulement l'espace FTP de notre site (DDE46). Il y a des centaines administrateurs différents dans le ministère d'Equipement Mon responsable et moi sont administrateurs d'espace FTP pour l'internet DDE46 et d'espace FTP pour l'intranet DDE46 Un administrateur du serveur d'intranet (il se fout pour FTP mais c'est pour configurer les serveurs de mon boulot DDE46) un administrateur des espaces FTP pour l'internet du région un administrateur des serveurs d'internet de tous les départements etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bon c'est pas fini oui ?sinon c'est moi herberge (connection 56k powaa) et de toute facon c'est la patronne et les admins qui decident Mais pourquoi est il(desolé) si mechant PARCE QUEEEEEEEE ! ! ! mais c'est bien vrai qu'il nous a tous grillé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tient je suis une fille maintenant "^^ et j'était au BBQ en plus "^^ y'a du mal (l'avatar veux parfois rien dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tient je suis une fille maintenant "^^ et j'était au BBQ en plus "^^y'a du mal (l'avatar veux parfois rien dire ) ah ok t'es un trav... ou un trans ? en tout cas, beau travail hein...on voit aucune trace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Question: que fait la clé anglaise en bout de table à coté de Naisa sur la deuxième photo de tablé? Instrument de torture, vérification des ongles , ouverture de ketchup récalcitrant? Arafel si tu parle de l'avatar de Keneda212 on peut rien vérifier (surtout que je trouve qu'elle/il ressemble à Marilyn Manson c'est dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Question: que fait la clé anglaise en bout de table à coté de Naisa sur la deuxième photo de tablé? Instrument de torture, vérification des ongles , ouverture de ketchup récalcitrant? accessoir sexuel je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 rrrroooo c'est malin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Il est maintenant connu que toutes les filles au barbec étaient jalouses de Keneda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 un multipince et pas une clé anglaise !! edit : j'ai deja failli passé a la piscine mais j'ai rien eu ! mdr Patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Cela peux servir d'incitation au bonne manière à table , Titia fouet, Naisa multi pince (pas clé anglaise je suis pas bon en instrument de bricolage ) J'ai oublié INternenet pince à viande pour barbecue ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Cela peux servir d'incitation au bonne manière à table , Titia fouet, Raina multi pince (pas clé anglaise je suis pas bon en instrument de bricolage )J'ai oublié INternenet pince à viande pour barbecue ^^. naisa ! et pas raina enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pfff on sent l'inexperience... 1) laissez tremper un bout de bois d'envirrons 1cm de diametre et 1m de long dans la piscine toute la nuit 2) frapper la personne désirée avec ce bout de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Arafel........ t'as pas changé toi Kenny une fille ..... spa trop crédible je trouve et je plussois que le mode de distribution des photos et des vidéos (et à qui), reviennent aux gens présents et aux admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Kenny une fille ..... spa trop crédible je trouve on n'arrete pas de me dire que je cause trop je bosse pas ..... franchement ca ressemblerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naisa Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Cela peux servir d'incitation au bonne manière à table , Titia fouet, Raina multi pince (pas clé anglaise je suis pas bon en instrument de bricolage )J'ai oublié INternenet pince à viande pour barbecue ^^. Je ne m'appelle ni Raina ni Raisa. En fait mon prénom s'ecrit Naisa, mais il se prononce Naïssa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Hmm, je suis retard pour la migration du site d'intranet vers le nouveau site d'intranet car toute la journée, je suis dans le section de BlaBla Heureusement, mon responsable est congé cette semaine. Il faut que j'accélérerai demain et vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Heureusement, mon responsable est congé cette semaine. Il faut que j'accélérerai demain et vendredi Super, tu as le temps et l'opportunité de faire l'upload des photos et des video sur ton serveur du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Est-ce que vous pourriez rester un peu sur le sujet, ca fait long à lire pour rien je trouve Surtout Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Correction effectué gommen Naisa (pourquoi j'étais partit sur Raisa moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Arafel........ t'as pas changé toi Kenny une fille ..... spa trop crédible je trouve et je plussois que le mode de distribution des photos et des vidéos (et à qui), reviennent aux gens présents et aux admins mais je m'en fous moi, je me fais les 2 alors... et non, je ne change pas, biensur que non, je ne change pas...pourquoi je changerais une facon de vivre qui me plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naisa Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Correction effectué gommen Naisa (pourquoi j'étais partit sur Raisa moi ) Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ça freepost sec sur ce Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 et ca sort d'ou ce nom : NAISA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'ai tout plein de photos sur le disque dur de mon portable, pour trier tout ça, va falloir au moins un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.