Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oep, entre les brochettes de poulet et les saucisses qui a mis sa saucisse dans une poule ? non mais serieux! vous allez en barbek ensemble pendant chais pas combien de temps et personne ne couche avec personne !!! ??? ne me dites pas que ---> CECI <---, ca s'est pas fini en partie de jambes en l'aire!!! ou bien que sur ---> CETTE PHOTO <--- deux personnes ne sont pas en train de copuler pendant que ce jeune homme se touche ? ---> LA <--- on assiste bien à un gang bang ou chacun attend son tours, non ? et franchement ... ---> ICI <--- vous voyez bien l'embleme phalique, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Il y a eu beaucoup plus de photos prises. Vous pourriez me contacter par MP svp ceux qui ont d'autres photos du barbec, que j'en récupere qqunes ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Arafel : j'ose pas imaginer ce que tu vas penser de certaines qui n'ont pas encore été publiées Il y a eu beaucoup plus de photos prises. Vous pourriez me contacter par MP svp ceux qui ont d'autres photos du barbec, que j'en récupere qqunes ?? Merci rem : on va avoir un DVD avec toutes les photos donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Arafel : j'ose pas imaginer ce que tu vas penser de certaines qui n'ont pas encore été publiées rem : on va avoir un DVD avec toutes les photos donc pas de soucis je pourrais les voire ? je promet d'essayer de ne pas faire de remarques à caracteres sexuelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 genre t'es capable de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 genre t'es capable de le faire bah, c'est quelque chose que nous découvrirons ensemble... parceque ca va etre la premiere fois que j'essairai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 <HS> X-System j'adore ta vidéo "comment emboiter une barrette de ram" http://xsaragtr.free.fr/DSCN1805.MOV </HS> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 rem : on va avoir un DVD avec toutes les photos donc pas de soucis Comment avoir un DVD ? Par courrier ? Si c'est ISO, il faut que j'acheterai un graveur DVD Dual Layer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Comment avoir un DVD ? Par courrier ? Si c'est ISO, il faut que j'acheterai un graveur DVD Dual Layer... tiens c'est pas bete ca !!!! DVD ---> ISO ---> eMule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 <HS>X-System j'adore ta vidéo "comment emboiter une barrette de ram" http://xsaragtr.free.fr/DSCN1805.MOV </HS> Tu n'as pas vu qu'il y a des blocages cassés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 "Comment emboiter une barette de Ram" pourrait être incorporer aux trucs et astuces de Pc INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tiens c'est pas bete ca !!!!DVD ---> ISO ---> eMule Je préfère le serveur du stockage avec la grande bande passante qu'eMule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Il y a eu beaucoup plus de photos prises. Vous pourriez me contacter par MP svp ceux qui ont d'autres photos du barbec, que j'en récupere qqunes ?? Merci +1 ça serait cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je préfère le serveur du stockage avec la grande bande passante qu'eMule. le problème de ta solution c'est qu'elle n'est pas viable à long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 le problème de ta solution c'est qu'elle n'est pas viable à long terme Je n'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 dans le cas d'un compte free, comme je te l'ai dis, le FAI va irrémédiablement fermer ton compte si la bande passante devient trop importante il y en a pour combien de Mo au sujet des vidéos ? j'ai 450Mo de libre sur mon compte "pro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 dans le cas d'un compte free, comme je te l'ai dis, le FAI va irrémédiablement fermer ton compte si la bande passante devient trop importante il y en a pour combien de Mo au sujet des vidéos ? j'ai 450Mo de libre sur mon compte "pro" Si c'est ISO (DVD) de la barbacue, pourquoi pas mettre dans le serveur de PCI ? ou bien le serveur de -rem- Et tu parles mes vidéos de la barbacue. Si tu veux y les héberger pour longtemps, pas de problème. Les vidéos sont n° de 1795 à 1803. Tu peux voir combien de Mo total, ça affiche sur la liste de la page de mon FTP Free http://xsaragtr.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je ne sais pas si rem serait ok, moi je suis limité à environ 450Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je ne sais pas si rem serait ok, moi je suis limité à environ 450Mo Il m'a déjà proposé à la barbacue pour héberger mes vidéos sur son serveur donc je pense qu'il accepte (j'espère) par contre, je ne sais pas la capacité de son serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinsx Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Mais il y a plein de bretons ici ! La prochaine fois, je m'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bien plus ça !!! A quant le prochain sous la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c obligé de les mettre en .MOV ? ca SUXX un peu ce format ... [troll] de toute facon, un truc qui vient des macs ne peut que SUXXer ... [/troll] je pense que la sollution la plus viable reste les rezo p2p ...et en plus, c'est totalement légal, puisqu'il s'agit effectivement des fotos et des vidéos de vacances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c obligé de les mettre en .MOV ? ca SUXX un peu ce format ... [troll] de toute facon, un truc qui vient des macs ne peut que SUXXer ... [/troll] Tu n'es pas sympa pour les phrases. Ces vidéos sont origines par mon APN. Si tu ne veux pas voir mes vidéos .MOV alors tant pis pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je pense que la sollution la plus viable reste les rezo p2p ...et en plus, c'est totalement légal, puisqu'il s'agit effectivement des fotos et des vidéos de vacances.... Oui mais ça ne télécharge pas à 640 ko/s pour une fichier de plus de 1 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 arf! désolé, je voulais pas te vexer... c'est tres bien les .MOV en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.