Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne

Teuf

Messages recommandés

oep, entre les brochettes de poulet et les saucisses :ouioui:

qui a mis sa saucisse dans une poule ? :smack:

non mais serieux! vous allez en barbek ensemble pendant chais pas combien de temps et personne ne couche avec personne !!! ??? :transpi::D:chinois:

ne me dites pas que ---> CECI <---, ca s'est pas fini en partie de jambes en l'aire!!!

ou bien que sur ---> CETTE PHOTO <--- deux personnes ne sont pas en train de copuler pendant que ce jeune homme se touche ?

---> LA <--- on assiste bien à un gang bang ou chacun attend son tours, non ?

et franchement ... ---> ICI <--- vous voyez bien l'embleme phalique, non ? :ouioui:

:zarb::-D:p:zarb:

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Arafel : j'ose pas imaginer ce que tu vas penser de certaines qui n'ont pas encore été publiées :transpi:

Il y a eu beaucoup plus de photos prises. Vous pourriez me contacter par MP svp ceux qui ont d'autres photos du barbec, que j'en récupere qqunes ??

Merci :chinois:

rem : on va avoir un DVD avec toutes les photos :D donc pas de soucis :ouioui:

Arafel : j'ose pas imaginer ce que tu vas penser de certaines qui n'ont pas encore été publiées :chinois:

rem : on va avoir un DVD avec toutes les photos :ouioui: donc pas de soucis :ouioui:

je pourrais les voire ? :D

je promet d'essayer de ne pas faire de remarques à caracteres sexuelles ... :transpi:

dans le cas d'un compte free, comme je te l'ai dis, le FAI va irrémédiablement fermer ton compte si la bande passante devient trop importante  :transpi:

il y en a pour combien de Mo au sujet des vidéos ? j'ai 450Mo de libre sur mon compte "pro"

Si c'est ISO (DVD) de la barbacue, pourquoi pas mettre dans le serveur de PCI ?

ou bien le serveur de -rem- :ouioui:

Et tu parles mes vidéos de la barbacue. Si tu veux y les héberger pour longtemps, pas de problème. Les vidéos sont n° de 1795 à 1803.

Tu peux voir combien de Mo total, ça affiche sur la liste de la page de mon FTP Free :Dhttp://xsaragtr.free.fr :chinois:

c obligé de les mettre en .MOV ? ca SUXX un peu ce format ... :D

[troll]

de toute facon, un truc qui vient des macs ne peut que SUXXer ... :up:

[/troll]

je pense que la sollution la plus viable reste les rezo p2p ...et en plus, c'est totalement légal, puisqu'il s'agit effectivement des fotos et des vidéos de vacances.... :mad2:

c obligé de les mettre en .MOV ? ca SUXX un peu ce format ... :D

[troll]

de toute facon, un truc qui vient des macs ne peut que SUXXer ... :up:

[/troll]

Tu n'es pas sympa pour les phrases.

Ces vidéos sont origines par mon APN.

Si tu ne veux pas voir mes vidéos .MOV alors tant pis pour toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...