Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne

Featured Replies

• Réponses 451
  • Vues 75,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

c'est vrai que c'était exellent :zarb: mais que c'est finalement passé super vite :yes:

re- gros gros bisous à internenet et son mari pour l'accueil qu'il nous ont fait, et le reste de la team barbec' :-D

et chapeau pour le reportage aurelia, et sa mise en image teuf :p

Scara je sais que c'est toi ! :eeek2:

:eeek2:

mais ça aurait pu :p

comme ça tu pourras plus te plaindre :transpi:

P.S. : le monde qu'il y a qur ce topic :-D

Posté(e)
Titia a du faire de belles tofs avec son CANON EOS, non ?

en tout cas elle a la classe avec :transpi:

il y en a plein que je connais pas :yes: ce serait bien que les intéressés acceptent de donner leur pseudo :p

T'oeuch lancé dans la flotte habillé :-D

Posté(e)

non scara, impossible de savoir qui c'est sans son fouet et sa tenue en cuir cloutée

Posté(e)
La grimace du Teuf qui fait peur... :transpi:

:p

Sur la video "DSCN1805" j'étais :petedr:

Le coup de la barrette memoire c'est trop fort :yes:

Posté(e)
Teuf fait peur... :p

:yes:

par contre t'oeuch n'a le droit qu'a un 6.5/10 pour son plongeon peu travailler niveau esthetique et acrobatique... avec mention peut mieux faire :transpi:

Posté(e)
:p

Sur la video "DSCN1805" j'étais :petedr:

Le coup de la barrette memoire c'est trop fort :yes:

C'est pour l'autre topic que je vends cette vieille carte mère. Un inpactien vient l'acheter :-D

En fait, je n'ai pas créé les dossiers pour ranger. Là c'est mélange :transpi:

Posté(e)

:p:yes::-D vraiment extra les photos!

par contre celle des modos/op/admins, j'en ai vu une meilleure dans le tas où on voyait tout le monde (car je suis caché :transpi: )

en tous cas, teuf ne fais pas le DVD tout de suite, il en reste de moi qui viendront samedi, et y aura une belle surprise parmi elles :eeek2:

Posté(e)

eh ben! voua avez l'air de vous être amusé, mais g l'impression que la censure a été faite à grand coup de machette :chinois: ça m'a l'air trop sérieux tout ça :reflechis:

Bon, je sais pas qui fera le prochain, ni où ni quand, mais je m'inscris dès maintenant :transpi:

Posté(e)

Et voila encore une fois de plus un exemple des ravages de ce fléau qu'est l'INpactitude...imaginez plutot (pas le chien :D): bonne humeur, bonne bouffe, camaraderie,rigolade, rigolade, rigolade (si si, j'insiste !!), ambience surement bonne enfant, presence du teuf, de titia, de t'oeuch et sa charmante Naisa, plein de monde...voila ce qu'est l'INpactitude :chinois:

Alors, en verité, je vous le dit: INjectez vous de l'INpactitude en INtraveineuse jusqu'en devenir accros !!!!!! :transpi::-D:incline::yes::yes::yes::yes::yes::smack::smack::smack:

Qu'on se le dise: :reflechis::yes:

Modifié par tiger claw

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.