Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est vrai que c'était exellent :zarb: mais que c'est finalement passé super vite :yes:

re- gros gros bisous à internenet et son mari pour l'accueil qu'il nous ont fait, et le reste de la team barbec' :-D

et chapeau pour le reportage aurelia, et sa mise en image teuf :p

Scara je sais que c'est toi ! :eeek2:

:eeek2:

mais ça aurait pu :p

comme ça tu pourras plus te plaindre :transpi:

P.S. : le monde qu'il y a qur ce topic :-D

:p:yes::-D vraiment extra les photos!

par contre celle des modos/op/admins, j'en ai vu une meilleure dans le tas où on voyait tout le monde (car je suis caché :transpi: )

en tous cas, teuf ne fais pas le DVD tout de suite, il en reste de moi qui viendront samedi, et y aura une belle surprise parmi elles :eeek2:

Et voila encore une fois de plus un exemple des ravages de ce fléau qu'est l'INpactitude...imaginez plutot (pas le chien :D): bonne humeur, bonne bouffe, camaraderie,rigolade, rigolade, rigolade (si si, j'insiste !!), ambience surement bonne enfant, presence du teuf, de titia, de t'oeuch et sa charmante Naisa, plein de monde...voila ce qu'est l'INpactitude :chinois:

Alors, en verité, je vous le dit: INjectez vous de l'INpactitude en INtraveineuse jusqu'en devenir accros !!!!!! :transpi::-D:incline::yes::yes::yes::yes::yes::smack::smack::smack:

Qu'on se le dise: :reflechis::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...