INpact_loic Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Qu'une chose à dire, bravo Qui a dit qu'en bretagne il pleuvait tout le temps Kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est vrai que c'était exellent mais que c'est finalement passé super vite re- gros gros bisous à internenet et son mari pour l'accueil qu'il nous ont fait, et le reste de la team barbec' et chapeau pour le reportage aurelia, et sa mise en image teuf Scara je sais que c'est toi ! mais ça aurait pu comme ça tu pourras plus te plaindre P.S. : le monde qu'il y a qur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut a tous Merci X-System pour les videos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 KzR et X-System .. vous voulez pas parler de matos ailleurs va falloir faire du ménage sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 va falloir faire du ménage sinon Je ne vois pas ton fouet sur les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je ne vois pas ton fouet sur les photos... elle l'avait oublié en angleterre ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Sympas tes videos X-System Surtout un passage ou on voit le teuf faire une énième grimace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Titia a du faire de belles tofs avec son CANON EOS, non ? en tout cas elle a la classe avec il y en a plein que je connais pas ce serait bien que les intéressés acceptent de donner leur pseudo T'oeuch lancé dans la flotte habillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 d'ailleurs on ne te voit même pas sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 d'ailleurs on ne te voit même pas sur les photos Moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 non scara, impossible de savoir qui c'est sans son fouet et sa tenue en cuir cloutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 non scara, impossible de savoir qui c'est sans son fouet et sa tenue en cuir cloutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 non scara, impossible de savoir qui c'est sans son fouet et sa tenue en cuir cloutée c'est fait exprès (l'abus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 La grimace du Teuf qui fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 La grimace du Teuf qui fait peur... tu n'a pas la vrai grimace du teuf trebeb @ copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 La grimace du Teuf qui fait peur... Sur la video "DSCN1805" j'étais :petedr: Le coup de la barrette memoire c'est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma_me Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Teuf fait peur... par contre t'oeuch n'a le droit qu'a un 6.5/10 pour son plongeon peu travailler niveau esthetique et acrobatique... avec mention peut mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Sur la video "DSCN1805" j'étais :petedr: Le coup de la barrette memoire c'est trop fort C'est pour l'autre topic que je vends cette vieille carte mère. Un inpactien vient l'acheter En fait, je n'ai pas créé les dossiers pour ranger. Là c'est mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 vraiment extra les photos! par contre celle des modos/op/admins, j'en ai vu une meilleure dans le tas où on voyait tout le monde (car je suis caché ) en tous cas, teuf ne fais pas le DVD tout de suite, il en reste de moi qui viendront samedi, et y aura une belle surprise parmi elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 eh ben! voua avez l'air de vous être amusé, mais g l'impression que la censure a été faite à grand coup de machette ça m'a l'air trop sérieux tout ça Bon, je sais pas qui fera le prochain, ni où ni quand, mais je m'inscris dès maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Et voila encore une fois de plus un exemple des ravages de ce fléau qu'est l'INpactitude...imaginez plutot (pas le chien ): bonne humeur, bonne bouffe, camaraderie,rigolade, rigolade, rigolade (si si, j'insiste !!), ambience surement bonne enfant, presence du teuf, de titia, de t'oeuch et sa charmante Naisa, plein de monde...voila ce qu'est l'INpactitude Alors, en verité, je vous le dit: INjectez vous de l'INpactitude en INtraveineuse jusqu'en devenir accros !!!!!! Qu'on se le dise: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 scara ? => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 scara ? => Elle a l'air beaucoup plus féroce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 scara ? => cherche encore c'est une autre INpactienne elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.