Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bonjour, vivement la fin des vacances, je trouve qu'il n'y a pas grand monde en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour tout le monde Oué c'est claire qu'il y a pas grand monde à cette periode ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjourrrrrrrrrrrrr ! Pas d'inquiètude, les inpactiens ont presque finit leur migration pour retrouver la joie du bronzage sous tube cathodique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour... Pour le bronzage, ya encore du soleil dans le sud... SInon, retour du chef aujourd'hui, on va rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bijour. 9h50 et déjà trop chaud, ca s'annonce bien today. Va me falloir le temps de m'acclimater. Foutue région où il fait toujours chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour... Grand soleil aujourd'hui... de la balle quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Coucou (en retard encore une fois) !!! Ca chauffe les enfants, ça chauffe ! Ca sent la plage pour cet aprés midi Il reste encore quelques touristes par ici ! Vas y avoir un jolie défilé sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonsoir, il est 18h51 et je vient d'arreter bf2 et prépare mes affaires pour aller bosser demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reign Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonsoir, il est 18h54 et je vais sur BF2 et je vais pas préparer mes affaires pour aller bosser demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bonjour mois de septembre, préparez vos cartables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, enfin des vacances, mais pas de temps pour jouer ou me reposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, bon almlez je fonce tranquillement au boulot, fo surtout pas se presser pour une reprise pour ne pas me faire une foulure du cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 GOODMOOOOOOOOOOOOOOORNING INPAAAAAAAAAAAAACT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut ! Réveille musclé, déscente de flic chez le voisin ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut ! Réveille musclé, déscente de flic chez le voisin ce matin... il avait fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 il avait fait quoi ? Ben je le saurais en lisant le journal de demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bonjour, c'est la rentrée, faut que j'emmène mes filles à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous ! Les flics hier c'est pareque le gamin à pété un plomb (drogué sans ça dose) et à essayé d'étrangler sa mère Youppie, c'est la fête ! Rentrée des classes, finit les morveux qui trainent dans les rues et qui font chier à gueuler toute la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous !Les flics hier c'est pareque le gamin à pété un plomb (drogué sans ça dose) et à essayé d'étrangler sa mère Youppie, c'est la fête ! Rentrée des classes, finit les morveux qui trainent dans les rues et qui font chier à gueuler toute la journée ! gloke! à ces gamins qui savent pas se droguer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bien le bonjour ! Bon week end pour ceux qui y sont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour, il est 10h57, et je part jouer a bf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Il est 11h30, je viens de rentrer de mon premier jour de classe ... ça peut aller, les autres sont pas trop stupides, j'ai une petite dizaine d'amies et d'amis de l'année dernière, les profs sont pas trop mal non plus, mais mon emploi du temps est pourrave. On peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.