Aller au contenu

*** Bonjour ***


superlapin62

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Suis fatiguée, me suis tapée le standart tte la matinée ( et c chiant le standart XD ) et en plus l'infirmière qui m'a fait ma prise de sang ce matin est un bourrin, j'vais avoir des bleus et sur les 2 bras en plus vu qu'elle a du s'y reprendre a deux fois....

Et j'ai toujours pas recu le reste de ma commande de matos info, je suis maudite :transpi:

Bonjour quand meme les INpactiens et vivement ce soir que je me couche :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis fatiguée, me suis tapée le standart tte la matinée ( et c chiant le standart XD ) et en plus l'infirmière qui m'a fait ma prise de sang ce matin est un bourrin, j'vais avoir des bleus et sur les 2 bras en plus vu qu'elle a du s'y reprendre a deux fois....

Et j'ai toujours pas recu le reste de ma commande de matos info, je suis maudite  :transpi:

Bonjour quand meme les INpactiens et vivement ce soir que je me couche  :craint:

Aïe j'aime pas le piqures... j'ai jamais fais de prise de sang et j'espère ne jamais avoir a en faire... :quatre:

Tes journées sont si interessantes que tu préfère dormir? :neuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe j'aime pas le piqures... j'ai jamais fais de prise de sang et j'espère ne jamais avoir a en faire...  :transpi:

[Mode troll on]

Tu vois de style, c'est moi spirit...

[/Mode troll off]

Sinon sylvean, de tout coeur avec toi, ma première prise de sang a été un enfer, je voulais plus qu'on m'en fasse. Mais depuis que quelqu'un me la bien faite, ca va mieux...

EDIT : Afin de répondre à une demande, je précise que je profite de ce post pour dire bonjour à tous les INpactiens :craint:

Je voudrais pas énerver la direction quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...