deusjim Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour ! couché 2h du mat, levé 4h... je bosse pas... heureusement... satané jetlag... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour ! Debout depuis quelques temps déjà mais je suis revenu plus tôt que prév du basket ! Vi, j'ai raccroché ma main sur le pannier et il manque un bout de peau sur les doigts ! La journée commence bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Aurevoir !!!! Ah m**** je m'suis planté de topic Alors bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Aurevoir !!!! Ah m**** je m'suis planté de topic Alors bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Aurevoir !!!! Ah m**** je m'suis planté de topic Alors bonjour à tous toi! viens ici prendre ta fessée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 toi! viens ici prendre ta fessée!!! non non !!!! Pas une fessée pas une fessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 non non !!!!Pas une fessée pas une fessée SI !!! une fessée !!! enfin... y'a le choix entre la fessée et manger ma cuisine... tu choisis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 SI !!! une fessée !!!enfin... y'a le choix entre la fessée et manger ma cuisine... tu choisis quoi ? Manger ta cuisine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 SI !!! une fessée !!!enfin... y'a le choix entre la fessée et manger ma cuisine... tu choisis quoi ? Drôle d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je crois que sa cuisine est degueulasse enfin moi je dis bonsoir a 21h40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missparker Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Un petit coucou aux modos en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 en parlant de ça .. il est vraiment utile ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 t utile toi non pas le fouet NON!!!!! ps: je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je trouve que la matin, ça met de bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 hello! le soleil brille brille brille! non je déconne... en faite, il pleut ... mais bon c'est pas grave, je suis qund meme de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ca... lady_killer (et les autres qui se poseraient la question...) : je suis un excellent cuisinier... je fais ca plus par passion de la bonne chair qu'autre chose. par contre, quand je menace quelqu'un de lui faire gouter (comme je le fais maintenant) c'est surtout parcequ'il s'agira de recettes experimentales non testés sur des humains. bref c'est la roulette russe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Dommage pour toi... Il fait très beau ici... et aussi très chaud vu qu'ils annoncent 31° cet aprèm... ahhhhhhh....... le sud ouest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bijour, euh, c'est tout, y'a rien a signaler .. les nuages, le boulot... et les nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour, tient Arafel t'es à 10 maintenant edit : salut chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ben je vais t'etonner, mais j'aurais aussi prefere qu'il pleuve au sud ouest ... pour une simple question de feu de foret... sur la cote d'azur et dans le var, y'a des hectars et des hectars de forets qui partent en fumer en ce moment, et le fait qu'il pleuve est vraiment une aubaine...et ce serait pas mal qu'il pleuve aussi un peu plus un peu partout histoire d'humidifier les sols et eviter les incendies (ou de les faire rallentir quad ils sont déjà là) ... et biensur de refaire un peu les nappes freatiques qui sont à secs un peu partout en ce moment... pfff je me fais pas d'illusions... là c'est juste la pluie du 15 aout qui a pris 4 jours d'avance, c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour, tient Arafel t'es à 10 maintenant edit : salut chattanooga 10 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 10 quoi ? Arafel Bébé Padawan INpactien Messages : 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Le soleil briiiiiiille sur Townsville.... euh... Bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour @tous plus que 2 petites journées et c'est enfin les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ben je vais t'etonner, mais j'aurais aussi prefere qu'il pleuve au sud ouest ... pour une simple question de feu de foret... sur la cote d'azur et dans le var, y'a des hectars et des hectars de forets qui partent en fumer en ce moment, et le fait qu'il pleuve est vraiment une aubaine...et ce serait pas mal qu'il pleuve aussi un peu plus un peu partout histoire d'humidifier les sols et eviter les incendies (ou de les faire rallentir quad ils sont déjà là) ... et biensur de refaire un peu les nappes freatiques qui sont à secs un peu partout en ce moment...pfff je me fais pas d'illusions... là c'est juste la pluie du 15 aout qui a pris 4 jours d'avance, c'est tout ... Il y avait un bulletin d'alerte aux orages ur le sud ouest mais j'ai juste vu les nuages au loin... Mais c clair que cela aurait fait du bien... au moins j'aurai pû dormir un peu... à moins que ce soit l'impatience de voir ma copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.