bob63 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour et c'est partit pour une semaine d'internat :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Hello, a tous ! Bon allez c'est partit pour 6 heures d'info d'affilé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour Il me reste 12 jours pour l'avoir. Je suis INpatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour!!! et une nouvelle semaine qui commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour @tous, Encore un WE que j'ai pas vu passer...et une semaine qui s'annonce longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Coucou ! Le lundi c'est vraiment pas mon jour préféré... On pourrait avoir une semaine qu'avec des dimanches ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Coucou !Le lundi c'est vraiment pas mon jour préféré... On pourrait avoir une semaine qu'avec des dimanches ?? Je ne sens rien pour les lundis. Tous les jours sont pareils pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je ne sens rien pour les lundis. Tous les jours sont pareils pour moi Normal t'es un fonctionnaire ! Pour vous c'est tous les jours dimanche ! je suis un futur fonctionnaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Normal t'es un fonctionnaire ! Pour vous c'est tous les jours dimanche ! je suis un futur fonctionnaire... Même quand j'étais lycéen. Tous les jours sont pareils pour moi... Il suffit être cool/zen au lycée en pensant être vacances en même temps de travailler des cours Je réussis toujours les brevets/examens Il suffit bien comprendre. Ca peut rendre être cool/zen. Si on doit apprendre quand on ne comprend pas. Ca va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjour tout le monde je suis crevé! Ce soir je me couche tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 salut jacki, pas encore Mo dodo levé 6H30, déjà une heure, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjour... mardi pluvieux... l'été est fini même ici j'ai l'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Hello les jeunes (et PhiBee) encore un peu de soleil ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 coucou pas encore levés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si depuis 3h Aujourd'hui faut que je change le pot de ma voiture il a completement coupé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Hello tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 jeudi bonjour à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour... plus que deux jours avant le we.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour, Journée de merde, peine de coeur, la vie continue quand même et tout s'arrangera dans le meilleur des mondes possibles (certainement pas celui-la). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut ! Je sens qu'une aversse se prépare... Demain arrivé de la tempète (petite, à peine 90km/h de vent) sur la cote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 coucou, restez cool les boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.