Posté(e) le 12 septembre 200519 a Hello, a tous ! Bon allez c'est partit pour 6 heures d'info d'affilé...
Posté(e) le 12 septembre 200519 a Bonjour @tous, Encore un WE que j'ai pas vu passer...et une semaine qui s'annonce longue...
Posté(e) le 12 septembre 200519 a Auteur Coucou ! Le lundi c'est vraiment pas mon jour préféré... On pourrait avoir une semaine qu'avec des dimanches ??
Posté(e) le 12 septembre 200519 a Coucou !Le lundi c'est vraiment pas mon jour préféré... On pourrait avoir une semaine qu'avec des dimanches ?? Je ne sens rien pour les lundis. Tous les jours sont pareils pour moi
Posté(e) le 12 septembre 200519 a Auteur Je ne sens rien pour les lundis. Tous les jours sont pareils pour moi Normal t'es un fonctionnaire ! Pour vous c'est tous les jours dimanche ! je suis un futur fonctionnaire...
Posté(e) le 12 septembre 200519 a Normal t'es un fonctionnaire ! Pour vous c'est tous les jours dimanche ! je suis un futur fonctionnaire... Même quand j'étais lycéen. Tous les jours sont pareils pour moi... Il suffit être cool/zen au lycée en pensant être vacances en même temps de travailler des cours Je réussis toujours les brevets/examens Il suffit bien comprendre. Ca peut rendre être cool/zen. Si on doit apprendre quand on ne comprend pas. Ca va chier
Posté(e) le 13 septembre 200519 a bonjour... mardi pluvieux... l'été est fini même ici j'ai l'impression...
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur Hello les jeunes (et PhiBee) encore un peu de soleil ce matin
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Si depuis 3h Aujourd'hui faut que je change le pot de ma voiture il a completement coupé hier
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Bonjour, Journée de merde, peine de coeur, la vie continue quand même et tout s'arrangera dans le meilleur des mondes possibles (certainement pas celui-la).
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur Salut ! Je sens qu'une aversse se prépare... Demain arrivé de la tempète (petite, à peine 90km/h de vent) sur la cote !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.