superlapin62 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et oui, pourquoi pas se dire bonjour ?! Bonjour PC Inpact ! Debout depuis 7h30 ce matin et dans 10mn je prend mon vélo pour 45mn de jogging et 1 heure de basket ! Si vous dormez encore............ DEBOUT LES FEIGNASSES ! Si il pleut chez vous ben restez couché, désolé de vous avoir reveillé Bonne journée et surtout BE INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ben levé aussi depuis 7h30, ben bonjour alors. C'est pas trop ma faute ce levé de bonne heure... , c'est surtout mon fils qui voulait plus dormir , même plus le temps de passer du temps sous la couette.... . Ben aujourd'hui, il fait super bo temps sur le pas de calais, c'est assez rare pour être signalé.... Tu te fait chiez supermatin, euh superlapin pour créer un tel topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bah levé depuis 6h30 .... Pourquoi j'ai pas de vacance :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 je vais pas dire bonjour car je vais me coucher je vous direz sa vers 18h quand je me leverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Levée 7h00, commatage devant le p'tit déj et.... je suis au boulot Moi aussiiiiiiiiiiiiii je veux des vacances Enfin bonjour tout le monde quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 y'avais déjà un topic bonjour enfin bon, il est partit quelque part dans le fond, et moi le matin c'est pas la meilleure chose à croiser debout depuis 6h45 (et 45 minutes de réveil à fond, pas facile de me sortir du lit) depuis 7h20 au boulot..... juste envie de me recoucher -_- bonjour quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour! Depuis7h30 debout, depuis 8h20 au boulot, depuis 8h30 sur internet -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ils y avait déjà un topic pour dire bonjour , il n'a pas tenu longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut levé 9h44 je suis en vacance. De toutes façon quand je bosse c'est la même heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Réveillé à 7h par les traveaux du tram Bordelais qui arrive à Mérignac... Mais bon, me suis levé qu'à 8h Et là au taff depuis 9h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 allé bonjour a tous levé depuis 11h30 merci vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour! levé à 09h30 (miracle y a de l'évolution finit les reveils à 16h ) bonne journée à tous toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 levé à midi bon jvous laisse j'y retourne lol ==============> |----°| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour je vien de me lever un peu plus tard que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Hum... mais tu fais quoi la nuit? Enfin c'est parce que c'est les vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Hum... mais tu fais quoi la nuit?Enfin c'est parce que c'est les vacances? je travaille c'est les vacances je profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 leve 12h30 heure francaise mais ca fait 6h30 heure us ou je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 booooonjour .... euh, bonnuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tant qu'on y est on fait un Topic 'Bonne nuit' Ba moi je me suis levé à... 9h heure bretone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 "Bonne nuit existe déjà"... C'est pas un topic où on donne son heure de reveil, c'est un topic pour dire bonjour quand on allume l'ordi pour la 1ère fois de la journée ! (oui mais moi il est jamais éteind nianianininina) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 "Bonne nuit existe déjà"...C'est pas un topic où on donne son heure de reveil, c'est un topic pour dire bonjour quand on allume l'ordi pour la 1ère fois de la journée ! (oui mais moi il est jamais éteind nianianininina) Bah qu'est ce que tu fais là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je tenais à préciser.... Jolie ta signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bah qu'est ce que tu fais là ? tu te sens bien (freepost deguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bordel... sorti à la Victoire (à Bordeaux) hier soir... syndrome céphallo-rectal ce matin... J'me fais vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour INpact! Enfin j'aurais pu venir ici depuis 8h, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.