Aller au contenu

clients à la con


Amnesiac

Messages recommandés

Un champion du Monde

Client : Bonjour, je viens d’acheter un graveur, et je me posais une petite question.

Technicien : Bien sur, allez-y.

Client : C’est à propos des copeaux. Comment ça se passe ?

Technicien : ???

Client : Ben oui, vous savez, les copeaux, comment on s’en débarrasse ? Il faut venir le faire nettoyer tous les combien ? Je peux le faire tout seul ou il vaut mieux que ce soit fait par un pro ?

Technicien : ?!?????

Client : Mais enfin, vous savez bien, quoi ! Le graveur, il laisse des copeaux après la gravure. Comment on nettoie ?

Technicien : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une autre

La cliente et son jeune fils, de 13 ans : Mon fils a planté la machine, plus rien ne démarre.

Technicien : Ce n'est rien, un petit restauration de la base de registre, et voilà, ça démarre...

Là, image de démarrage : un superbe manga avec un fille en TRES petite tenue.

Cliente : BENJAMIN !!!!

Mort de rire

une derniere :rhooo:

Vendeur : Bonjour, je peux vous aider ?

Client : (regardant les cartes sons) Oui, j'aimerais changer ma carte son, j'ai une vieille carte son 4 bits, et j'aimerais en avoir une qui accélere le MP3, pour pouvoir les télécharger plus vite....

Vendeur : ???????!!!!!!!!!!!! Euuuh....désolé, on a pas ça !

Le vendeur parti en reserve pour exploser de rire...

:mdr::mdr: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

truc qui m'ai arrivé en debut de semaine...

-bonjour j'ai un probleme, depuis ce matin mon écran marche pas!

-d'accord j'arrive...

je regarde, l'écran est en veille... donc pas de signal...

-on dirait que le cable n'est pas branché

-tu me prends pour une conne?!

-le cable était débranché.... TADAM !!

-....merci....

(un bref encaisse m'est sorti de la bouche :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a ts été des noobs a un moment ou un autre mais le coup des copeaux jy crois po trop  :non: c un peu trop gros  :eeek2:

c'est vrai, mais le coup du cable pas branché... c'est pas la 1ere fois qu'elle me le fait :non:

et pas que ça d'ailleurs...

- mon impression se lance pas !

- il n'y a pas de papier...

- ah pardon...

plus tard

- ça marche tjs pas !

je regarde, elle avait mis le papier en salaud dans le magasin... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a aussi les vendeurs à la con :eeek2:

Un copain venait de s'acheter Flight Simulator 2002 pour son P3 500Mhz, voodoo 3 3000 mais ça fonctionnait pas tip-top, et ça avait même tendance à ramer (tu m'étonnes...)

--> il va voir dans un magasin au coin de la rue et le vendeur lui annonce que c'est tout à fait normal et que pour faire fontionner le jeu parfaitement, il lui falait un pentium 4 !! (au moment où les P4 + SDR se vendaient...).

Maintenant, le jeu tourne parfaitement avec P3 500 + geforce 2 Ti :eeek2:

Gain de la transaction :

Geforce 2 Ti : 100€ à l'époque

Pentium 4 + carte mère + ram + nouvelle carte graphique... : beaucoup trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a aussi les vendeurs à la con  :mdr:  

Un copain venait de s'acheter Flight Simulator 2002 pour son P3 500Mhz, voodoo 3 3000 mais ça fonctionnait pas tip-top, et ça avait même tendance à ramer (tu m'étonnes...)

--> il va voir dans un magasin au coin de la rue et le vendeur lui annonce que c'est tout à fait normal et que pour faire fontionner le jeu parfaitement, il lui falait un pentium 4 !! (au moment où les P4 + SDR se vendaient...).  

Maintenant, le jeu tourne parfaitement avec P3 500 + geforce 2 Ti  :non:

Gain de la transaction :  

Geforce 2 Ti : 100€ à l'époque

Pentium 4 + carte mère + ram + nouvelle carte graphique... : beaucoup trop

C'est sur que les vendeur sont un peu :mdr: , mais des fois c'est cool:

Y ' a quelque temps deja qaund je me suis acheté mon celeron 400 ( c'est pour dire sur ca date mais il marche encore!!)+ventilo et g pris aussi une CV hercule Xentor 16, CM msi, memoire et zip interne. Le venduer me monte le ventilo sur et le proc sur la CM, remet la cm dans la boite et commence la facture... Je repars et quand je suis arrivé a me voiture, j'ai vu que sur la facture :mdr: y avait pas le prix du proc!!! Forcement il avait oublié de le compter!! :mdr: le vendeur...

Voila comment avoir un pc a pas trop cher!

Bon je dirai pas combien g payé ma carte audio de l'epoque e tles enceintes, y'en a qui serai degoutés!

:eeek2::eeek2::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Je cite :

Il y a quelques temps j'etais hotliner, et un beau jour, une charmante dame m'appelle pour me demander comment brancher l'alimentation de son imprimante... Jusque là rien d'alarmant ! On passe pres de 10mn a chercher le cordon d'alim' de l'imprimante (les nerfs commencent a travailler...) et là, excès d'humour, je lui dit qu'il est possible que ce modèle soit solaire...

Aussitôt elle pose le combiné, me laisse patienter et reviens quelques instants plus tard :

"Ayé ! Je l'ai mise au soleil ! J'attends combien de temps ???" (...) :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style vendeur a la con je m'achete une CM+proco en box+ram,le gars me propose gentiment de me monter ca gratuitement dans le pc,j'accepte puisque je suis un gros flemmard et la en arrivant a la maison le pc chauffait comme c pas possible... je me dit que g du faire une connerie moi parce que le vendeur n'avait pas l'air bete... et bin finalment le vendeur avait monté le ventirad a l'envers!! a 70/75° le athlon g t content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite :

Il y a quelques temps j'etais hotliner, et un beau jour, une charmante dame m'appelle pour me demander comment brancher l'alimentation de son imprimante... Jusque là rien d'alarmant ! On passe pres de 10mn a chercher le cordon d'alim'  de l'imprimante (les nerfs commencent a travailler...) et là, excès d'humour, je lui dit qu'il est possible que ce modèle soit solaire...  

Aussitôt elle pose le combiné, me laisse patienter et reviens quelques instants plus tard :  

"Ayé ! Je l'ai mise au soleil ! J'attends combien de temps ???" (...) :non:

mais LOL quoi ! :non::mdr:

Une anecdote des joyeuses années d'Isabelle comme commis aux ventes dans une boutique d'informatique Québécoise :

Une jeune femme apporte une unité centrale au comptoir pour réparation. La raison : ¨"Le lecteur de CD fonctionne pas et ça sent le vieux biscuit moisi!"

Quand j'ouvre l'unité pour voir ce qui se passe, je découvre une masse informe et verte qui se révèle être de la moisissure... de biscuit.

Quand la dame revient je lui demande si elle a des enfants. Elle a un fils "qui est si mignon quand il dépose des biscuits dans le lecteur de CD, il pourrait faire tellement de bêtise avec l'ordinateur avec de vrais CD".

Elle n'avait plus le sourire quand je lui ai dis que le problème ne passera jamais sous la garantie et qu'elle a réalisé qu'elle venait de flanquer en l'air une unité centrale de 2 000$Can.

:eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dirai pas combien g payé ma carte audio de l'epoque e tles enceintes, y'en a qui serai degoutés!

:eeek2:  :eeek2:  :non:

ça devait po etre cher pisque c "tombé du camion" :non::non:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Pas du tout!!

En faite j'ai acheter un un pack ( carte + enceintes ) de chez crative!

Le pack sound blaster Live! 4.1 au prix de 999FF a carrefour! ( le magasin a confondu le pack sound blaster live! 1024 avec la sound blaster live!) et a l'epoque la carte seule coutai environ 1500FF " Avec Carrefour je positive" :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style vendeur a la con je m'achete une CM+proco en box+ram,le gars me propose gentiment de me monter ca gratuitement dans le pc,j'accepte puisque je suis un gros flemmard et la en arrivant a la maison le pc chauffait comme c pas possible... je me dit que g du faire une connerie moi parce que le vendeur n'avait pas l'air bete... et bin finalment le vendeur avait monté le ventirad a l'envers!! a 70/75° le athlon g t content!

mais comment il a fait ??? ya toujours des détrompeurs mdr (sur mon P90 à moins de bourriner grave ça rentre pas si tu mets à l'envers ...)

mais faut reconnaître que les hotliners et les vendeurs d'"informatique" des supermarchés sont pas ce qu'il y a de mieux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...