Aller au contenu

clients à la con


Amnesiac

Messages recommandés

trop merdu mes partiels

bah ils vont pas te virer quand même ! en tout cas ce serait une perte pour eux :non:

Merci... Je pense pas qu'ils vont me virer, mais il vont peut-être me demander de recommencer l'année, et je sais pas si j'en ai envie...

mais tu acceptes pas, tu vas faire quoi ?

Ben je retourne passer mes tests, et ce coup-ci, je convainc le psy que je suis motivé pour devenir pilote de chasse... si j'y arrive, je le jette par la fenêtre...

sisi tu fais pilote et puis tu te venges sur les profs qui t'ont pas permis de passer! :keskidit::boulet:

mais c vrai que rater ses exams c enervant! :mdr::mdr:

mais c sur d'avoir planté ou c une impression? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
trop merdu mes partiels

bah ils vont pas te virer quand même ! en tout cas ce serait une perte pour eux :yes:

Merci... Je pense pas qu'ils vont me virer, mais il vont peut-être me demander de recommencer l'année, et je sais pas si j'en ai envie...

mais tu acceptes pas, tu vas faire quoi ?

Ben je retourne passer mes tests, et ce coup-ci, je convainc le psy que je suis motivé pour devenir pilote de chasse... si j'y arrive, je le jette par la fenêtre...

sisi tu fais pilote et puis tu te venges sur les profs qui t'ont pas permis de passer! :keskidit::boulet:

mais c vrai que rater ses exams c enervant! :mdr::mdr:

mais c sur d'avoir planté ou c une impression? :mdr:

c'est clair que si ça se trouve tu as une pas trop mauvaise note :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut un 12.5 et vu ses notes je crois que c tres mal parti!

enfin bon t'as qu'a dire ue tes  profs etaient en greve et que l'exercice de geometrie spatiale t'en a pas fait! :mad2:  :mad2:  :mad2:

:non: son bac, il l'a depuis un moment :fume:

cleaner: bah qd on veut faire le beau & absolument faire venir qqn, on paye :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut un 12.5 et vu ses notes je crois que c tres mal parti!

enfin bon t'as qu'a dire ue tes  profs etaient en greve et que l'exercice de geometrie spatiale t'en a pas fait! :mad2:  :mad2:  :fume:

:non: son bac, il l'a depuis un moment :non:

cleaner: bah qd on veut faire le beau & absolument faire venir qqn, on paye :mdr:

euh... le coup de l'excuse bidon c t de l'humour...tapotoucompri? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut un 12.5 et vu ses notes je crois que c tres mal parti!

enfin bon t'as qu'a dire ue tes  profs etaient en greve et que l'exercice de geometrie spatiale t'en a pas fait! :non:  :non:  :mad2:

:non: son bac, il l'a depuis un moment :fume:

cleaner: bah qd on veut faire le beau & absolument faire venir qqn, on paye :mad2:

euh... le coup de l'excuse bidon c t de l'humour...tapotoucompri? :fume:

mais si :mad2::mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo_13

Ben je retourne passer mes tests, et ce coup-ci, je convainc le psy que je suis motivé pour devenir pilote de chasse... si j'y arrive, je le jette par la fenêtre...

Si tu deviens pilote de chasse tu pourras faire la navette JAPON >FRANCE

en passant par la MARTINIQUE pour pouvoir nous livrer du matériel informatique :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo_13
Ben je retourne passer mes tests, et ce coup-ci, je convainc le psy que je suis motivé pour devenir pilote de chasse... si j'y arrive, je le jette par la fenêtre...

Si tu deviens pilote de chasse tu pourras faire la navette JAPON >FRANCE

en passant par la MARTINIQUE pour pouvoir nous livrer du matériel informatique :mad2:

ça sera désintégré avt d'arriver :mdr::mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...