spirou59 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut tout le mond je vien de m'inscrir j'ai 23ans et je suis une formation en ami agent de maintenence informatique voila si je suis venu ses pour avoir un cou de main quard je v'ai devoir efectuer un stage durant ma formation et le problaime est que j'ai deja ecri as +de 50 entreprise soit il me repond non ou ils ne se donnent memme pas la paine de repondre :transpi: je vous apel donc ausecour si quelquin as des adresse d'entreprise informatique ou une adress internette se serais simpas de votre par de preference dans le nord 59 ou mieux du coter de lille merci a+ ps desoler pour les faute spirou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ps desoler pour les faute spirou Ben vui justement, j'espère qu'elles n'en sont pas truffé comme çà tes lettres de motiv sinon Bon pour l'instant je peux pas grand chose pour toi mais si j'entends quelquechose je te previens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Voilà une adresse qui devrait t'aider pour ta future insertion professionnelle : ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 pour trouver du boulot/formation , il faut un minimum savoir écrire , au moins correctement . ps : moi aussi j'en cherche une formation/p'ti boulot , je suis dans la m****, sur montpellier (34) ou dans la région . si quelqu'un veut mon cv ... on se croirait a l'anpe sur pci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bon, grillé par Tetsuo, mais je le dis quand meme: moi je recois une lettre rédigée comme ca, avec autant de faute, une enorme absence de ponctuation, et des phrases tournées aussi vite fait, je ne la lis même pas jusqu'au bout, je pense donc que tu devrais commencer par là. Bienvenue à toi par ailleurs. EDIT : grilled par derwilderbeefsteak aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirou59 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 je te ressur on me corige mes letre de motive bien jouer pour le lien yan solo et merci de me tenir o courant spirou59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 grilled par derwilderbeefsteak wirklich zu rösten ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirou59 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 que veut dir grilled par ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je te ressur on me corige mes letre de motive bien jouer pour le lien yan solo et merci de me tenir o courant spirou59 mon dieu c'est illisible allez, jme lance pour tenter de traduire ca en français : je te rassure on me corrige mes lettres de motivation bien joué pour le lien yan solo et merci de me tenir au courant spirou59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tout d'abbord bien venu sur PCI... A propos des fautes que tu fais: il faut que tu fasse des efforts pour ne plus faire de faute. On ne te demande pas de faire aucune faute mais de faire des efforts. Par exemple mettre des majuscules, des points a la fin des phrases... Mettre des "s" au pluriel etc... Moi même je fais des fautes... Si tu ne fais pas d'éfforts il y a des membres qui seront plus "explicites" que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tout d'abbord bien venu sur PCI...A propos des fautes que tu fais: il faut que tu fasse des efforts pour ne plus faire de faute. On ne te demande pas de faire aucune faute mais de faire des efforts. Par exemple mettre des majuscules, des points a la fin des phrases... Mettre des "s" au pluriel etc... Moi même je fais des fautes... Si tu ne fais pas d'éfforts il y a des membres qui seront plus "explicites" que moi... et je rajouterai une chose : je ne crois pas que t'as fait cette faute, mais j'anticipe : je ne supporte pas la faute sa/ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 si tous le monde fesait un topic pour se presenter ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 "- bonjour je m'appelle gérard et j'en suis à mon 7ème jour sur pcinpact - bonjour gérard !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 "- bonjour je m'apelle gérard et j'en suis à mon 7ème jours sur pcinpact- bonjour gérard !" si tu parles l'orthographe sans cesser alors je peux faire pour toi... Regarder les 2 mots en gras dans la quote de mon post "appelle" et "jour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirou59 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 hahaha je vais faire un effort pour les fautes voila c'est bon la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu connais l'histoire du cordonnier ? dsl j'arrete pas d'ecrire ce soir, et je ne prend pas toujours le temps de me relire. bien vu ps : jvais me corriger quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 hahaha je vais faire un effort pour les fautes voila c'est bon la .... Il te reste plus que la ponctuation et les majuscules Et aussi les smileys adaptés, mais ça c'est tout un art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 hahaha je vais faire un effort pour les fautes voila c'est bon la .... impeccable... mais si tout n'es pas toujours 100% juste l'effort est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut ! t'as rempli le questionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bienvenue et bon courage pour tes fautes, meme moi j'en fait moins et pour ton job, rien ne veut un deplaçement dans l'entreprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut ! t'as rempli le questionnaire ? s'il ne remplit pas le questionnaire de toute facon son inscription définitive ne sera pas validée... Allez ! Au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bonjour les fautes et bienvenue, si tu comptes squatter ici, va falloir faire un effot en orthographe, ça ne pourra qu'être bénéfique pour ta prochaine candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 mdr... j'ai remonté le topic, et le pauvre se fait engu*** de plus belle pour son orthographe :) désolé pour toi spirou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Même sa signature est truffée de fautes Enfin bienvenue et bon courage dans ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut ! t'as rempli le questionnaire ? Lestat666 qui agresse tous les nouveaux avec son questionnaire Mine de rien faudra que je trouve le temps de le faire ce questionnaire Sinon niveau stage j'ai pas mal galérer pour en trouver un (pareil les 3/4 des entreprises qui répondent pas et les autres qui disent non) et j'ai finalement été sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.