Aller au contenu

le petit nouveaux

spirou59

Messages recommandés

salut tout le mond je vien de m'inscrir j'ai 23ans et je suis une formation en ami

agent de maintenence informatique

voila si je suis venu ses pour avoir un cou de main quard je v'ai devoir efectuer un stage durant ma formation et le problaime est que j'ai deja ecri as +de 50 entreprise soit il me repond non ou ils ne se donnent memme pas la paine de repondre :transpi: :transpi: je vous apel donc ausecour si quelquin as des adresse d'entreprise informatique ou une adress internette se serais simpas de votre par :transpi: de preference dans le nord 59 ou mieux du coter de lille

merci a+:craint:

:transpi: ps desoler pour les faute

spirou

Bon, grillé par Tetsuo, mais je le dis quand meme: moi je recois une lettre rédigée comme ca, avec autant de faute, une enorme absence de ponctuation, et des phrases tournées aussi vite fait, je ne la lis même pas jusqu'au bout, je pense donc que tu devrais commencer par là. :transpi:

Bienvenue à toi par ailleurs.

EDIT : grilled par derwilderbeefsteak aussi.

:ouioui:  :D je te ressur on me corige mes letre de motive  :incline:  :incline:

:craint: bien jouer pour le lien yan solo

et merci de me tenir o courant  :non:

spirou59

mon dieu c'est illisible :D

allez, jme lance pour tenter de traduire ca en français :

:-D:yes: je te rassure on me corrige mes lettres de motivation :ouioui::ouioui:

:yes: bien joué pour le lien yan solo

et merci de me tenir au courant :yes:

spirou59

Tout d'abbord bien venu sur PCI...

A propos des fautes que tu fais:

il faut que tu fasse des efforts pour ne plus faire de faute. On ne te demande pas de faire aucune faute mais de faire des efforts. Par exemple mettre des majuscules, des points a la fin des phrases... Mettre des "s" au pluriel etc...

Moi même je fais des fautes...

Si tu ne fais pas d'éfforts il y a des membres qui seront plus "explicites" que moi...

Tout d'abbord bien venu sur PCI...

A propos des fautes que tu fais:

il faut que tu fasse des efforts pour ne plus faire de faute. On ne te demande pas de faire aucune faute mais de faire des efforts. Par exemple mettre des majuscules, des points a la fin des phrases... Mettre des "s" au pluriel etc...

Moi même je fais des fautes...

Si tu ne fais pas d'éfforts il y a des membres qui seront plus "explicites" que moi...

et je rajouterai une chose : je ne crois pas que t'as fait cette faute, mais j'anticipe :D : je ne supporte pas la faute sa/ca :francais:

• 2 semaines après...
salut ! :yes: t'as rempli le questionnaire ? :-D:-D:zarb:

:mdr2:

Lestat666 qui agresse tous les nouveaux avec son questionnaire :mdr2:

Mine de rien faudra que je trouve le temps de le faire ce questionnaire :dd:

Sinon niveau stage j'ai pas mal galérer pour en trouver un (pareil les 3/4 des entreprises qui répondent pas et les autres qui disent non) et j'ai finalement été sur Paris :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...