Aller au contenu

AMD64 X2 BI FX59

BaD CrC

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui oui on le dit, en tout ca je le dis

X-system , si tu mets 2 DD SCIS 15000rpm en RAID0 tu seras enormement bridé par les 133mo/s du PCI non?

2éme question un peu HS, On peut booter sur un disque qui est sur un controlleur en PCI?

regarde la réponse dans ton message privé. Si tu as les autres questions, m'envoie en message privé.

Heu...

BI-FX59, c'est pas un peu présomptueux?

sachant que le FX57@3.8 fait moins de 22s au test SuperPi:

http://www.overclocking-masters.com/forum/...id=22053#p22053

Ben un FX57 a 3.8Ghz c'est pas un FX57, c'est un FX67 (enfin, si on passe les details techniques du coefficient interne), donc non, c'est pas présomptueux. :ouioui:

Ben un FX57 a 3.8Ghz c'est pas un FX57, c'est un FX67 (enfin, si on passe les details techniques du coefficient interne), donc non, c'est pas présomptueux. :chinois:

Tres belle machine :ouioui: il y a rien a dire mm si tu devrais surement mieux optimisé la BH5 pour l'exploiter d avatange :pleure:

Par contre l appelation Bi-FX59 n est pas vraiment applicable sur un A64x2 , c'est bien des processeurs distincts qui n ont pas les mm performances selon programmes utilisés , que tu le nomme A64 x2 6000+ (5200+ -> 2.6ghz ; 5600+ -> 2.8ghz ... logiquement ) oui mais BI FX59 , ce n est pas les perfs qu un vrai BI FX59 ferarait si cela existait (encore que faudrait tester avec 2 opterons 252@3ghz voir les perfs optenues :yes: )

Par contre l appelation Bi-FX59 n est pas vraiment applicable sur un A64x2 , c'est bien des processeurs distincts qui n ont pas les mm performances selon programmes utilisés , que tu le nomme A64 x2 6000+ (5200+ -> 2.6ghz ; 5600+ -> 2.8ghz ... logiquement ) oui mais BI FX59 , ce n est pas les perfs qu un vrai BI FX59 ferarait si cela existait (encore que faudrait tester avec 2 opterons 252@3ghz voir les perfs optenues  :ouioui: )

Bon, je veux pas déclencher de polémiques la dessus. C'est vrai que le terme de BI FX59 est très discutable, je vais changer le titre. :yes:

Les PC4000 VX de chez OCZ sont des CH-5 je crois.

Nop normalement les OCZ VX 4000 sont basés sur des UTT BH5 PCB Brainpower 808 puisqu elles sont certifiés 250 2/2/2/5 a 3.3v , alors que les CH5 sont certifiés 2/3/2/5 ou 2/2/3/5 generalement mais quasi aucun constructeur certifie les CH5 en 2/2/2/5 :chinois:

Il faudrait que tu donnes tes reglages que tu as mis de le bios de la DFI , surement un grande partie en auto , je suppose ? c'est vrai qu il en a tellement que c'est pas evident a trouver comment tous bien les regler pour obtenir une performance optimiale de la ram :chinois:

Par contre l appelation Bi-FX59 n est pas vraiment applicable sur un A64x2 , c'est bien des processeurs distincts qui n ont pas les mm performances selon programmes utilisés...

Je ne vois pas trop pourquoi. Un A64 X2 core Toledo est vraiment très proche de deux core San Diego regroupés sur une seul unité (…même si il y a un lien directe entre les deux proc).

...m'enfin bon, comme dit Bad CrC, pas de polémique. Si ça gêne certaines...

Et puis X2 6000+, c'est pas mal aussi. :chinois:

Nop normalement les OCZ VX 4000 sont basés sur des UTT BH5 PCB Brainpower 808 puisqu elles sont certifiés 250 2/2/2/5 a 3.3v , alors que les CH5 sont certifiés 2/3/2/5 ou 2/2/3/5 generalement mais quasi aucun constructeur certifie les CH5 en 2/2/2/5  :D

Il faudrait que tu donnes tes reglages que tu as mis de le bios de la DFI , surement un grande partie en auto , je suppose ? c'est vrai qu il en a tellement que c'est pas evident a trouver comment tous bien les regler pour obtenir une performance optimiale de la ram  :yes:

J'ai utilisé les réglages donnés par OCZ pour cette CM la:

http://www.bleedinedge.com/forum/showpost....19&postcount=91

J'ai pas trop cherché à comprendre :-D car dans la plupart des cas, je n'ai aucune idée de ce que ca peut bien vouloir dire, lol. Mais bon, je tiens en 2226 1T avec ca et c'est bien tout ce qui compte non? :yes:

Lol, dans 5 ans, ce PC sera completement a l'arrache pour faire tourner les derniers jeux. BF4 ne tournera qu'a a peine 5 fps en 800x600, lol.

Sauf si tu possèdes un ordinateur de Silicon Graphics Prism Extreme. Tu seras tranquille pour 5 ou 10 ans :transpi:

Ne me demande pas la configuration de SGI Prism Extreme, tu vas halluciné :incline:

C'est à gauche de cette photo :

n1108697617-1.jpg

:love:

Lol, dans 5 ans, ce PC sera completement a l'arrache pour faire tourner les derniers jeux. BF4 ne tournera qu'a a peine 5 fps en 800x600, lol.

ben comme tous....faut changer tous les ans :love:

regarde ya 5ans les 3DFX c'etaient pas mal aujourd'hui ca n'existe plus :incline: peut etre nvidia n'existera plus mais ca m'etonne!!!! :transpi:

L’A64 X2 5200+ (2.6Ghz, 2x1024Ko) n'est pas prévu avant début 2006. Donc un éventuel X2 6000+ (3Ghz, 2x1024Ko) ne sera pas dispo en catalogue avant fin 2006 voir début 2007 (enfin, si il sort un jour, AMD parle beaucoup de quadri-core en ce moment).

Ca te fait quand même un peu de rabe côté proc....

Bon, alors coté proc, c'est cool, a condition que le mach2 tienne jusque la, ce qui n'est pas dit. Mais pour les CG, je n'ai pas beaucoup d'espoir. Au mieux jusqu'a la fin de l'année, et encore, seulement dans le cas ou ATI se ramasse avec son R520 d'ici octobre. :photo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...