Aller au contenu

AMD64 X2 BI FX59


BaD CrC

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Je poste ca ce soir. Vu de l'exterieur ca va, mais pour l'interieur, c'est un peu l'horreur, tu vas pas etre trop impressionné. Un vrai enfer de fils et de tubes (je suis vraiment une brêle pour arranger les cables). En plus, j'ai du rajouter un gros 120mm au dessus de la CM pour souffler sur les mofsets et le chipset qui chauffaient beaucoup. :francais: Bref, ca a l'air un peu caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai surement plus tard, mais pour l'instant, ca fait un chiffre rond et j'aime bien :francais: .

Je suis etonne en effet de ne pas avoir du pousser le Vcore. En fait j'ai mis 1.45 au lieu de 1.4 juste par acquis de conscience, mais ce n'etait pas forcement necessaire. Je pense qu'on doit pouvoir monter a 1.65 sans trop se faire de soucis. Aussi, ma memoire est certifiee a 250, mais ca veut dire qu'elle peut surement un peu plus. Sincerement, je pense que je dois pouvoir passer en Bi-FX61 avec cette machine voir plus. Mais comme j'ai pas mal souffert pour faire tourner cette config (une DFI NF4 SLI DR de grillee ainsi qu'une enermax 600W quand meme :mdr: ), j'attends de me remettre de mes emotions pour tenter encore le diable.

Peut être aussi parce que t'as un proc qui a lui seul vaut le prix de toute ma machine ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi parce que t'as un proc qui a lui seul vaut le prix de toute ma machine ?

:mdr:

Hmm... J'aimerais bien savoir le prix du PC de BaD CrC car mon PC (sans écran, ni clavier, ni souris) coûtait 3600 EUR environ :D

+ Ecran LCD 17" à 400 EUR

+ Souris Microsoft en cuir à 60 EUR

+ des autres périphériques externes

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]le gars si il transpire la souris vas lui rester dans la main :francais: (et ouai le cuir sa colle quand tu transpire j'ai des canapés en cuir et quand je ...... enfin bon je raconte ma vie la :francais: )[/HS]

:francais:

J'ai essayé pendant des heures, ça ne colle pas :aimerien:

C'est la souris avec le plastique solide qui est collée avec ma main que j'ai essayé pendant des heures sur le jeu de Quake III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour la souris en cuir. Moi j'aime ma MX1000, meme sans cuir. Bref.

Pour ce qui est du prix du PC, ben on va pas parler des choses qui font mal. En tout cas, un AMD64 X2 4800+, ca peut payer un mach2GT mais pas beaucoup plus. Donc vous voyez... :transpi:

Donc ca c'est la vue exterieure (la encore ca va :D ):

Small_IMG_4991.JPG

(la tete de chat est affichée par un ecran 5 pouces que j'ai recupéré sur un kit pour PS1 et connecté sur la sortie video d'une des cartes).

Et ca c'est les entrailles, et la c'est un peu l'horreur:

Small_IMG_5122.JPG

De haut en bas (pour ceux qui sont perdus), le rad double, l'alim, un 120mm pour refroidir le nf4, les mofsets et la DDR, les barettes DDR, la tete du mach2, et les deux cartes 7800GTX. Pour ce qui est de la place, ben le PC71 est vraiment tres grand donc ca donne pas trop d'idée pour une tour plus standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...