BaD CrC Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Voila ce que j'ai pu avoir de mon AMD64 X2 4800+. Je pense qu'il peut monter pas mal plus vu que j'ai laissé le Vcore a 1.45V et que je me suis arrété a 12*250 sans chercher a aller plus loin. Les temps sont a -25deg en idle et -15 en full. En meme temps j'ai mes deux 7800GTX a 490/655 en SLI. Donc ca c'est la vue exterieure (la encore ca va ): (la tete de chat est affichée par un ecran 5 pouces que j'ai recupéré sur un kit pour PS1 et connecté sur la sortie video d'une des cartes). Et ca c'est les entrailles de la bête, et la c'est un peu l'horreur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Félicitations! C'est du bon matos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 tu me l'echange contre mon 3000+ 0517DPMW qui monte a 2900 en air et surement plus avec les temp que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Puisque tu as cette superbe machine qui tourne bien, tu n'as plus besoin de ta machine de secours... je peux t'en débarrasser si tu veux (et pour rien en plus)... non tu veux pas... t'es sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Chapeau pour la performance, ca doit faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ca dépends pour qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Merci pour ta généreuse proposition Dark_Abaddon , mais je vais garder mon bon vieux PC de secours au cas ou celui la me lache (il m'a deja fait le coup plusieurs fois dans le passé ). Ca sert toujours pour surfer le net et trouver des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Merci pour ta généreuse proposition Dark_Abaddon , mais je vais garder mon bon vieux PC de secours au cas ou celui la me lache (il m'a deja fait le coup plusieurs fois dans le passé ). Ca sert toujours pour surfer le net et trouver des solutions. Bah ça coutait rien d'essayer... peut être que dans un moment d'égarement le deal aurait pu être conclu. En tout cas, félicitation, c'est une superbe machine que tu as là (ça a du couter bonbon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ca sert toujours pour surfer le net et trouver des solutions. Tain le p4c 3,2 et la 6800 ultra pour surfer sur le net on vois ceux qui ont les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 putin! pas mal le pc quand meme! de bonne temps (bon ok, c'est pas un aicooling ) je suis curieux de savoir jusqu'ou tu peux encore monter en fréquence si tu tate encore un peu des voltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est refroidie avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est refroidie avec quoi Mach 2 GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 yeah, jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tain le p4c 3,2 et la 6800 ultra pour surfer sur le net on vois ceux qui ont les moyens Mais je rigooooole. Ca sert aussi pour les copains qui viennent faire des parties de BF, ou d'UT. J'ai mon bon vieux portable 350Mhz pour surfer le net Merci a tout le monde pour les gentils posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 putin! pas mal le pc quand meme! de bonne temps (bon ok, c'est pas un aicooling ) je suis curieux de savoir jusqu'ou tu peux encore monter en fréquence si tu tate encore un peu des voltages J'essayerai surement plus tard, mais pour l'instant, ca fait un chiffre rond et j'aime bien . Je suis etonne en effet de ne pas avoir du pousser le Vcore. En fait j'ai mis 1.45 au lieu de 1.4 juste par acquis de conscience, mais ce n'etait pas forcement necessaire. Je pense qu'on doit pouvoir monter a 1.65 sans trop se faire de soucis. Aussi, ma memoire est certifiee a 250, mais ca veut dire qu'elle peut surement un peu plus. Sincerement, je pense que je dois pouvoir passer en Bi-FX61 avec cette machine voir plus. Mais comme j'ai pas mal souffert pour faire tourner cette config (une DFI NF4 SLI DR de grillee ainsi qu'une enermax 600W quand meme ), j'attends de me remettre de mes emotions pour tenter encore le diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 trés belle config Tu pourrais rajouter "double couche" dans la description de ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Il l'avait fait, mais il l'a enlevé c'est pas pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ouais bon, c'était pas rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tain le p4c 3,2 et la 6800 ultra pour surfer sur le net on vois ceux qui ont les moyens Si je voudrais ajouter un truc mais je ne dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Si je voudrais ajouter un truc mais je ne dis rien eh... suis senser comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 eh... suis senser comprendre? Ben... Alors... Ma configuration est P4 EE 3.2, 1 GB PC4800, plein DD SCSI U320 10k & 15k RPM, etc... qui est pour surfer l'internet (plus souvent que les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Le pire, c'est que meme un CPU pareil o/c sous Mach2 te limite la puissance de tes 2 CG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Il etait prévu avec les Forceware 80.xx de tirer parti du multi core des procos. Moi je tourne toujours aux derniers Forceware officiels et j'ai pas essayé les 80.xx leakés recemment. Est ce que quelqu'un en sait plus la dessus? En tous cas, pendant les benchs 3Dmarks05, la charge proco est tres déséquilibrée entre les deux cores avec 90+ % pour le core0 alors que le core1 dépasse rarement les 40%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Il etait prévu avec les Forceware 80.xx de tirer parti du multi core des procos. Moi je tourne toujours aux derniers Forceware officiels et j'ai pas essayé les 80.xx leakés recemment. Est ce que quelqu'un en sait plus la dessus?En tous cas, pendant les benchs 3Dmarks05, la charge proco est tres déséquilibrée entre les deux cores avec 90+ % pour le core0 alors que le core1 dépasse rarement les 40%. C'est la même chose que P4 HT qui est désquilibre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 putain de config je veut la meme moi je dis pas on voit ceux qui sont machin truc muche je dis juste pour o/c une config comme ça sans ce dire qu'elle peut cramer edit: que ça doit etre beau sous les jeu comme BF2 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.